Le tatouage est un type d'art corporel apparu il y a des milliers d'années, mais n'est devenu vraiment populaire qu'au XXIe siècle. A l'aide de tatouages, hommes et filles expriment leur individualité, rendent leur image plus attrayante et originale. En général, l’art du tatouage comprend un certain nombre de styles, dont le chicano. Le tatouage de Chicago est un style original et unique, particulièrement demandé par les hommes. Patcher dans ce style souligne non seulement les caractéristiques principales d'un homme, mais sert également à personnifier sa vie et ses principes et valeurs moraux.

Histoire chicano

Si l'on en croit les données historiques, son style a été développé pour la première fois dans les années quarante du siècle dernier et était très demandé par les latino-américains. Beaucoup pensent que les noms du style de Chicago sont dérivés du mexicain (mexicain), alors que d’autres pensent que ce nom est en accord avec les peuples éponymes qui vivaient en Amérique aux 16ème et 17ème siècles et étaient situés sur le territoire moderne du Texas, du Nouveau-Mexique et de la Californie.

Comme vous le savez, la discrimination raciale a fleuri au cours de ces siècles, de sorte que les Noirs ont été humiliés et harcelés, contraints de travailler dans les emplois les moins bien rémunérés et les plus salissants. Mourant de faim, les hommes ont été forcés de prendre des mesures extrêmes, parce que la famille devait être nourrie quelque chose, ils sont donc devenus des criminels.Commettre un crime et défendre leurs seuls intérêts est presque impossible, alors les hommes ont formé des gangs et des groupes.

Avec l'aide de tatouages ​​Chicano, ils ont déterminé l'identité d'une personne auprès d'une organisation particulière. Le tatouage personnifiait les valeurs morales et les principes de la vie, reflétait les fondements et les lois du gang et aidait également à en trouver un dans la foule. En tant que signe distinctif souvent utilisé une croix, appliquée à la main entre le pouce et l'index.

En même temps, ils croyaient fermement en Dieu, allaient constamment à l'église et confessaient pour leurs péchés. Par conséquent, le tatouage de Chicago est un symbole des gangsters, des prisonniers et des croyants. Maintenant, les tatouages ​​ont perdu leur signification originelle et deviennent simplement une décoration belle et originale pour les hommes qui ne sont pas indifférents à l'art du tatouage.

Tatouage homme et femme chicano

Ce n'est pas un secret pour personne que les hommes préfèrent chicano étant donné son origine dans un environnement masculin très agressif. Les tatouages, fabriqués dans le style de Chicano, sont très populaires parmi les hommes qui souhaitent faire preuve de force et de supériorité. Dans le même temps, Chicano est le style de gars avec les convictions des romantiques de rue. Une autre catégorie d'hommes appartenant au public cible - les représentants de la culture hip-hop.

Quant aux filles, les tatouages ​​brutaux de style chicano sont rares sur un corps féminin doux, mais cela se produit toujours. Sur les filles minces et tendres, le tatouage chicano a l’air peu commun, mais en même temps attrayant. Sur le corps de la femme, le tatouage Chicano symbolise le fait que sa propriétaire n'est pas une fille «obéissante», qu'elle a un caractère brutal et grossier et que son propre style de vie ne correspond pas aux stéréotypes ou modèles généralement acceptés.

Chicano Tattoo sur le bras, l'épaule et d'autres parties du corps

Si vous regardez des croquis et des photographies d’ouvrages finis, vous remarquerez qu’il n’existe en principe pas de tatouages ​​dans le style de Chicano. Les tatouages ​​ayant de gros volumes, ils sont généralement placés sur les parties correspondantes du corps. Dans la plupart des cas, les dessins sont situés à des endroits visibles, comme le prouvait historiquement le tatouage de Chicago ayant un caractère démonstratif. En général, il est habituel de placer un tatouage Chicano sur de telles parties du corps:

  • Poitrine.
  • Retour
  • Biceps
  • Avant-bras
  • Shin.
  • Mains ou "manche".

Il faut également rappeler que le tatouage chicano est un style difficile à mettre en œuvre qui nécessite la participation d'un spécialiste hautement qualifié. Il est nécessaire de choisir le maître avec le plus grand soin, car un tatouage est pour la vie. Après avoir examiné le portfolio du maître, vous pouvez prendre un croquis, y apporter vos propres modifications, puis transférer l’image sur votre corps, comme une décoration belle et originale qui plaira au propriétaire et à son environnement.

Choisir une couleur pour le tatouage Chicano

Le tatouage Chicano a vu le jour dans la rue parmi les criminels et les pauvres Mexicains. Il a donc été bourré pendant très longtemps avec du noir ou du bleu. Dans le monde moderne, cette tradition a été préservée; par conséquent, beaucoup préfèrent la couleur noire et les nuances de gris, car elles traduisent la véritable essence du tatouage et sa signification philosophique cachée.

Cependant, ces dernières années, les tatouages ​​à la chicano ont commencé à adopter d'autres solutions de couleur. Il convient de noter que, même si le concept d'images reste inchangé, il conserve, comme auparavant, toute sa sévérité, de sorte que l'utilisation de couleurs trop vives et criardes est inacceptable.

 

Tracés et croquis de tatouages ​​dans le style de Chicano

Les tatouages, à la manière de chicano, devraient refléter la philosophie de vie de son propriétaire, ils personnifient la foi en Dieu et la justice, la futilité de l'être et le caractère éphémère de la vie humaine. Habituellement, le tatouage dans ce style suggère des images sinistres et sombres.

Scènes populaires et sketches dans le style de Chicano:

  • Thèmes religieux: les visages de saint Lucas, de la Vierge Marie, de Jésus-Christ, ainsi que des croix et des citations tirées de la Bible.De tels tatouages ​​étaient autrefois utilisés par les prisonniers, mais ils servent maintenant d'amulette pour les croyants et ont une apparence spectaculaire.
  • L'image de la fille est une version classique du tatouage de Chicago. Les hommes avaient très souvent besoin de l'amour et de l'affection des femmes, c'est pourquoi elles perpétuaient l'image de leur fille bien-aimée ou tout simplement belle sur leur corps. L'esquisse la plus populaire est l'image de Santa Muerte - Holy Santissima (Sainte Mort). Cette image est facile à reconnaître, car la jeune fille a un crâne bien dessiné et ses lèvres sont cousues.
  • Inscriptions qui servent comme un tatouage séparé ou une partie de la composition. Souvent, ces citations, serments et slogans, vous pouvez également représenter important pour le propriétaire des dates et des noms de tatouage de tatouage.
  • L'image de l'arme.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici