Les enfants sont l'avenir de la planète. Chaque parent pense que son enfant est brillant. Mais parmi la jeune génération, il y a des enfants vraiment surdoués qui peuvent donner des chances à certains professeurs d'université.

Gregory Smith

Le garçon est né en 1990 et déjà en 2 ans, il savait lire. À l'âge de 10 ans, cet enfant extraordinaire est entré à l'université et a continué à développer son esprit extraordinaire. Ce garçon unique a été honoré de rencontrer les dirigeants mondiaux, Mikhail Gorbatchev et Bill Clinton. L'une des réalisations de Gregory est la création de l'organisation International Youth Advocates, chargée de rechercher la compréhension entre les enfants du monde. Enfant, Smith a été nominé pour le prix Nobel à plusieurs reprises.

Mahmoud Waile Mahmoud

En 1999, un autre enfant brillant est né. Il est à juste titre honoré de figurer dans le livre des records Guinness. Son QI parmi ses pairs au moment de la mesure était le plus élevé et était de 155 points. Le garçon a démontré ses compétences en résolvant dans son esprit des exemples complexes composés de nombres à plusieurs chiffres.Et par son ingéniosité, il a même surpassé tous les scientifiques célèbres de son pays, l'Egypte. Après avoir reçu l'enseignement primaire, Mahmoud a étudié dans le cadre de programmes spéciaux. Ils ont été créés pour le garçon par les plus célèbres sociétés informatiques du monde entier.

Tanish Abraham

Tanish Matthew Abraham est né en 2003 en Amérique. Par nationalité, le garçon est indien. Dès l'âge de 4 mois, le bébé considérait les livres pour enfants et réagissait à leur contenu d'une manière qui n'était pas typique de son âge. Il était clair qu'il comprenait le contenu et les exploitait.

À l'âge de 4 ans, Tanish est devenu membre de la société «Mensa» avec les résultats d'un test de réussite de 99,9%. Un an plus tard, l’enfant termine un cours de mathématiques à l’Université de Stanford. Il entre au lycée pendant 6 ans, après quoi il devient rapidement étudiant au collège. Les essais du garçon sont publiés sur le site Web de la NASA Lunar Institute.

Alexis Martin

Il y a des filles dans la liste des enfants les plus intelligents de la planète. Alexis Martin est l'un des plus doués. Elle est devenue membre de la société Mensa en 3 ans et son QI est au niveau de 160 points. Les experts qui testent le bébé pensent que l'erreur est possible et que les performances d'Alexis sont encore plus élevées.

À 3 ans, la fille lisait bien et connaissait de nombreux noms géographiques. Alexis a utilisé son smartphone pour apprendre l'espagnol seule. Le premier signe du talent du bébé a été un conte de fées, lu pour elle la veille, dont elle se souvenait à l’âge de 1 an. Depuis lors, Alexis raconte littéralement toutes les histoires qu’elle a entendues, démontrant ainsi un souvenir étonnant.

Oscar Wrigley

Le brillant garçon est né en Grande-Bretagne et en 2 ans, il a été accepté dans les rangs de "Mensa". Son intelligence de QI est estimée à 160 points. Ceci est un indicateur d'Einstein et de Hawking. Dès l'âge de 9 mois, le garçon a commencé à parler avec des phrases terminées et, à l'âge de deux ans, il pouvait déjà engager des conversations avec des adultes sur divers sujets complexes. L'enfant a développé des capacités mentales à un rythme effréné, ce qui a choqué son entourage. Déjà âgé de 7 ans, Oscar avait terminé ses études secondaires, étudié six langues et aimait lire des livres de biologie pour s'amuser.

Peter Velichko

Peter Velichko est né à Melitopol, dans la région de Zaporozhye. Déjà à l'âge de 11 ans, il a reçu le prix principal du concours Wonder Child. Ses rivaux étaient des enfants beaucoup plus âgés que lui. Selon ses proches, à l'âge de 2 ans, Peter lisait et croyait et posait constamment des questions sur des sujets qui n'étaient absolument pas des enfants. Le passe-temps principal du garçon est les mathématiques et l'informatique, ce qui lui a permis d'entrer dans le classement des enfants les plus intelligents d'Ukraine. La collection Velichko comprend de nombreux diplômes, médailles et récompenses de diverses olympiades et compétitions dans le domaine des sciences exactes.

Heidi hankins

Heidi Hankins a réussi le test de QI avec un score de 159 points. À l'âge de 4 ans, la jeune fille a été acceptée dans l'organisation «Mensa». Le tuteur a remarqué le talent de la petite fille, qui a dû inventer un programme séparé pour l'enfant avec des jeux, car les classes d'âge de Heidi n'étaient pas intéressantes.

Déjà en un an et demi, la jeune fille a appris à lire à l'aide d'un ordinateur et a bien dessiné. À 2 ans, le petit compte jusqu'à 40 et retour, tente de lire des livres et mémorise et récite facilement des poèmes. Même dans la crèche, Heidi parlait beaucoup mieux que leurs pairs. À l'âge de 4 ans, le bébé a maîtrisé certaines opérations mathématiques et a également compilé et enregistré des phrases complètes. En outre, la fille a déjà distingué et peint des formes géométriques.

Karina Oakley

Le petit QI Karina Oakley avait déjà 160 points en 2 ans. La mère de l'enfant a déclaré que sa fille avait montré une mémoire, une curiosité et une intelligence exceptionnelles. Avec l’âge, Karina a développé ses qualités et a progressé non seulement dans ses activités adaptées à son âge, mais aussi dans des métiers plus complexes. La vie de la fille est remplie de cercles éducatifs et de toutes sortes de programmes éducatifs.

Kim Ung-Yong

Kim Ung-Yong mérite une attention particulière parmi les enfants nés au siècle dernier. Né en 1963 en Corée, il connaissait déjà 4 langues:

  • Japonais
  • Coréen
  • Allemand
  • Anglais

En outre, le garçon pourrait résoudre des problèmes d'analyse mathématique.Jusqu'à l'âge de 6 ans, Kim a étudié à l'Université Hanyang et, à l'âge de 7 ans, il a été invité à travailler à la NASA. À l'âge de 15 ans, le garçon a obtenu un doctorat en sciences physiques. Ung-Yong a travaillé aux États-Unis jusqu'en 1978, après quoi il est retourné en Corée, mais il a refusé de travailler dans la plus prestigieuse université. Ung-Yong a choisi une place dans une université provinciale. Le QI de Kim est incroyable - 210 points. Selon le livre des records Guinness, Kim Ung-Yong est la personne la plus intelligente du monde.

Notre société est riche en enfants brillants. La liste est énorme:

  • Acrite Yasval;
  • Aelita Andre;
  • Eliza Tan-Roberts;
  • Ethan Bortnik;
  • Akim Kamara;
  • Shervin Sarabi;
  • Alice Tan-Roberts;
  • Bella Devyatkina;
  • William James Sidis et d'autres.

Certains d'entre eux sont encore jeunes, d'autres sont devenus de brillants adultes et, malheureusement, certains ne sont plus en vie. L'humanité place de grands espoirs sur eux, entre autres, sur la résolution des problèmes humains.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici