À l'heure actuelle, les acheteurs d'immeubles russophones parlent activement de villes et de pays dans lesquels vous pourrez acheter votre propre logement. Bien sûr, il y a des amoureux exotiques qui veulent vivre en République dominicaine ou en Thaïlande, mais une majorité écrasante préfère les pays et les villes d'Europe. L'année 2018 est déjà terminée, ce qui signifie qu'il est temps de déterminer quelles villes sont devenues les plus sûres pour la vie et le tourisme.

Les experts du service Numbeo comparent les statistiques de la criminalité dans chaque ville. Ils dressent ainsi chaque année une liste des villes les plus sûres au monde. En général, les données de 327 villes ont été utilisées pour l’étude, ce qui a permis de classer les pays sur l’indice de sécurité. Nous suggérons donc de déterminer les 10 villes les plus sûres au monde où vous ne pouvez pas vous inquiéter.

10. Zurich

La première dans le top dix était une ville européenne suisse et ce n’est pas surprenant, car le pays est réputé pour sa qualité de vie. Voici une vie très calme, confortable et mesurée, qui incite les personnes les plus riches du monde entier non seulement à passer leurs vacances ici, mais également à acheter un logement.Zurich est célèbre pour ses grandes banques, mais les événements culturels et les attractions y sont difficiles à trouver. Malgré cela, la vie ici est sûre et confortable. Le coût par mètre carré de logement est de 7 000 euros, mais même cela n’arrête pas les gens, car ils sont certains de pouvoir y vivre heureux pour toujours. L'indice de sécurité est de 19,01%.

9. Munich

Belle dans sa beauté la ville, située dans le sud de l’Allemagne sur la rivière Isar. La population de la ville ne dépasse pas 1,5 million d'habitants, faisant de Munich la plus grande ville de Bavière et la troisième ville d'Allemagne. Vous y trouverez toujours de la viande et de la bière délicieuses et le festival annuel de la bière (Oktoberfest) rassemble des touristes du monde entier. En même temps, il est l’un des pays les plus sûrs au monde pour le tourisme et l’hébergement, car son indice de sécurité est de 17,45%.

8. Byrne

Un autre représentant de la Suisse, Berne, figure sur la huitième ligne des villes les plus sûres du monde. Cette ville d'importance fédérale est l'actuelle capitale de la Suisse et se situe dans la vallée de l'Aar, au nord des Alpes. Ici, non seulement la nature et l’air pur, mais aussi les logements coûteux. Des prix énormes, un bon niveau de vie et d'éducation, une criminalité et des salaires élevés font de Berne une ville sûre, tant pour ses touristes que pour ses habitants. L'indice de sécurité est de 17,24%.

7. Tokyo

La septième place est occupée par Tokyo - le centre administratif, industriel, politique et financier du Japon, qui en est la capitale. Ici sont concentrés tous les flux économiques du pays, alors que la population compte près de 14 millions d’habitants. Les vacances ici ne sont pas bon marché, les prix des logements sont appropriés, mais un niveau de développement élevé, des salaires élevés et les technologies informatiques vous feront aimer cette ville une bonne fois pour toutes. Le taux de criminalité est bas et l’indice de sécurité était de 16,86%.

6. Osaka

La sixième place parmi les villes les plus sûres au monde a été occupée par un autre représentant du Japon. Osaka est la troisième ville du Japon, située dans la même baie, près de la rivière Yodo. Le statut de la ville d'Osaka a été reconnu en 1956, mais la population totale est actuellement de 2,7 millions d'habitants. Le niveau élevé de développement et d'éducation, le système répressif et le faible niveau de sécurité sont des critères qui attirent non seulement les touristes, mais également les immigrants. L'indice de sécurité est de 16,77%.

5. Québec

La prochaine sur la liste était une ville du Canada, qui est la capitale de la province francophone du Québec. Voici le principal appareil gouvernemental, malgré le fait que Montréal est beaucoup plus grande que cette ville. Depuis le 21e siècle, elle est devenue l'une des villes les plus prospères du Canada sur le plan économique. Un bon système d'éducation et d'application de la loi offrait des conditions de vie confortables non seulement aux habitants, mais aussi aux touristes. L'indice de sécurité est de 16,43%.

4. Singapour

La quatrième position dans le classement des villes les plus sûres au monde est occupée par la cité, située sur les îles de l'Asie du Sud-Est. Singapour est une ville magnifique et incroyablement belle qui ne laissera personne indifférent. Singapour est actuellement la ville de demain, car elle utilise les dernières technologies et technologies. La vie y est haute et les prix cohérents, mais le faible taux de criminalité et l'indice de sécurité - 16,23% attirent à la fois les touristes et les immigrants du monde entier.

3. Bâle

La troisième ville de Suisse se situe dans le top 10 des villes les plus sûres au monde, ce qui prouve le haut niveau de développement de ce pays. La population de la ville n’est que de 170 000 habitants, mais Bâle est la troisième ville de Suisse et attire la beauté des montagnes et la nature préservée de son industrie. Ici, seule l'industrie chimique et pharmaceutique se développe, et le haut niveau de sécurité est dû au faible taux de criminalité et au travail idéal des services répressifs. En conséquence, la 3ème place dans le classement et l'indice de sécurité - 16,01%.

2. Doha

La ville de sécurité suivante était Doha - la capitale et l'une des plus grandes villes du Qatar, située au large du golfe Persique. En 2015, Doha a officiellement reçu le statut de «ville merveilleuse» et est devenu le septième sur cette liste. Les quartiers financiers, les bâtiments des banques et les tours modernes offrent un niveau de vie et de développement élevé. L'indice de sécurité est de 14,48%.

1. Abu Dhabi

Enfin, nous avons rejoint le leader du classement des villes les plus sûres au monde, devenu Abu Dhabi - la capitale des Émirats arabes unis. Cette ville est le centre culturel, commercial, industriel et politique du pays, tandis que près de 60% du PIB de l’ensemble de l’État provient uniquement d’Abou Dhabi. La population est un peu plus d'un million de personnes. L'indice de sécurité est de 13,63%.

Les villes les plus sûres de la Russie

La Russie, quant à elle, n'est fière que de Nijni-Novgorod, qui est entrée dans le top 20 des villes les plus sûres au monde, alors que l'indice de sécurité était de 19,16%. La capitale de notre pays a également été étudiée pour le classement, mais le résultat n'est pas rassurant, l'indice de sécurité est de 45,98% (184ème).

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici