Style loft - littéralement de l'anglais, le dernier mot signifie "grenier, dernier étage, grenier". En effet, cette tendance a été créée à une époque où les bâtiments industriels étaient utilisés pour des locaux résidentiels et commerciaux. Aujourd'hui réparation de loft mis en œuvre avec succès dans des appartements, des maisons de campagne et des maisons privées. Il est reconnaissable à la combinaison harmonieuse d’un mobilier d’usine et moderne; il a beaucoup d'espace libre et des idées décoratives originales.

Loft design - comment l'organiser

Avec cette direction, vous pouvez créer un intérieur soigné et brutalement insouciant. Style loft combine des matériaux et des meubles de différents types, qui s'intègrent harmonieusement et élégamment dans la composition globale. Quelles règles y sont utilisées:

  1. La division de l'espace de vie en deux niveaux, la création d'un demi-étage.
  2. Utilisation de matériaux de parement "industriels": brique, béton, métal, verre.
  3. Utilisation de meubles vieillis artificiellement ou anciens à l’intérieur (commodes patinées, tabourets hauts, fauteuils en cuir massif, etc.).
  4. L'utilisation de l'éclairage de tendance dans l'éclairage.
  5. Teintes communes lofts sont des tons froids (noir, gris, blanc, métallique).
  6. Simplicité de l'ameublement - étagères au lieu d'armoires, étagères ouvertes et cintres, canapés et lits massifs. Pour la fabrication du lit peuvent être utilisés des palettes.

Truc important

Style loft à l'intérieur mise en page différente ouverte et libre. Il n'y a pas de murs, tous les espaces sont zonés à l'aide de meubles ou d'équipements d'éclairage. Si d'autres conceptions ont utilisé avec succès des souvenirs, des statues, des ornements décoratifs, ce n'est pas le cas dans le grenier. Il ne permet que des objets d'art inhabituels et originaux.

Pour créer un «raisin», les concepteurs utilisent: sur les murs - des peintures, des affiches ou des autocollants; sur les fenêtres - stores maximum (pas de rideaux, rideaux, rideaux); sur le sol - tapis sans peluches (souvent, sans eux) Si, dans les intérieurs modernes, les propriétaires cachent des communications techniques derrière ou derrière la doublure, ils restent spécialement ouverts dans le grenier. Industrie, techno, minimalisme - le concept principal de ce style.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici