Contenu:

  1. Vacances en Crimée en 2019 "tout compris"
  2. Prix ​​de la maison
  3. Tours en Crimée 2019: prix et programme
  4. Stations populaires de Crimée
  5. Commentaires clients

À propos de la Crimée peut parler pendant des heures. Il est considéré comme un lieu unique avec sa propre nature, qui a un effet thérapeutique unique pour une personne, à la fois en termes de santé physique et spirituelle. Il y a la mer, les montagnes et de belles plages pour tous les goûts. Tout cela est encadré par des verts frais et des couleurs vibrantes. De plus, les touristes ne peuvent manquer d'attirer un climat magnifique.

Vacances en Crimée en 2019: le prix du "tout compris"

La plupart des touristes préfèrent encore se reposer dans un confort absolu. Le meilleur de tous sous cette définition est tout compris. La Crimée offre à ses clients de nombreuses options pour un tel hébergement. Parmi les objets il y a 3 *, 4 * et 5 *.

Il n’existe qu’un seul véritable hôtel cinq étoiles doté du système «tout compris» sur la côte de Crimée: Aquamarine.Pour les enfants de moins de 5 ans, l'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit et un lit. En conséquence, vivre dans cet hôtel deux adultes et un enfant par semaine coûtera environ 125 000 roubles.

Il existe davantage d'hôtels quatre étoiles dotés d'un système «tout compris» à part entière. Les clients peuvent choisir entre Medzhestik à Alushta, la pension «Dream Lake» à Yevpatoria, le sanatorium Pine Grove à Yalta et le sanatorium Chernomorets dans le village de Peschanoye. Dans ces endroits, vous pouvez vous détendre une semaine pour un montant de 52 000 roubles pour un couple avec un enfant de moins de 12 ans. Parmi les logements trois étoiles dotés du système de services correspondant, il convient de mentionner le pensionnat «Demerdzhi» à Alushta, le «Mishor» à Yalta. Le coût d'une semaine pour deux personnes coûtera 25 000 roubles, selon le mois.

Les clients des hôtels et complexes ci-dessus:

  • trois repas par jour sur le système "buffet";
  • snack-bar;
  • la plage
  • piscines;
  • salle de fitness;
  • chambre d'enfant;
  • animation;
  • physiothérapie (pas partout);
  • Internet sans fil;
  • transfert à l'hôtel et à la plage si nécessaire;
  • stationnement;
  • excursions

Sur la côte, il y a d'autres hébergements qui offrent une liste de services quelque peu réduite, ce qui est suffisant pour un séjour confortable.

Hébergement en Crimée 2019: secteur privé, hôtels, motels et resorts

En ce qui concerne l'hébergement dans la région dans son ensemble, il existe des centaines d'options. Vous pouvez choisir pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le complexe médical sanatorium "Poltava" accueille les clients toute l'année. Les procédures pour enfants sont nommés ici à partir de 4 ans. Les adultes viennent souvent ici pour soigner leur stérilité et d’autres problèmes sexuels, maladies du tractus gastro-intestinal et de la peau. L'hébergement et le traitement ici coûteront à partir de 1500 roubles par personne et par jour avec une condition d'hébergement de 12 jours.

Le sanatorium "Lower Oreanda" est un lieu de repos et de soins privilégié. Le bâtiment était autrefois le palais d'Alexandra Feodorovna elle-même, l'épouse du tsar Nicholas I. Il offre un espace clôturé, une piscine, une plage privée aménagée. L'hébergement avec petit-déjeuner et les soins coûteront 1300 roubles par jour. Possibilité de pension complète.

La pension de type privé "Sea Breeze" attend ses invités à Gurzuf. Conçu dans un style européen moderne. Pension est situé à seulement 50 mètres du front de mer. Le logement avec petit-déjeuner coûtera 850 roubles par jour.

Le sanatorium "Rodina" (Gaspra, Miskhor) offre à ses visiteurs une piscine d'eau salée recouverte d'un toit en verre. Il existe une infrastructure très développée, un excellent parc et une base médicale moderne. Le logement avec nourriture et traitement coûtera au touriste 1350 roubles par jour.

Le sanatorium "Alushta" dans le coin des professeurs est situé à 300 mètres de la mer. Il possède sa propre plage, une piscine extérieure avec eau chaude, un espace vert et d’autres commodités. Dans le cadre du séjour au sanatorium, vous pouvez obtenir un complexe de traitement de sanatorium. Le logement dans cet endroit merveilleux coûtera à partir de 1050 roubles par personne et par jour.

Le Sanatorium "Alushta" offrira à ses clients le meilleur des équipements de diagnostic et thérapeutique de la région. Les coquilles sont recouvertes de verdure fraîche de plantes reliques. La superficie totale de 15 hectares. L'hébergement ici coûte à partir de 850 roubles par personne et par jour.

Le sanatorium «Montagne» est situé à Livadia. Il est situé à une altitude de 100 mètres au dessus du niveau de la mer. Sur une grande surface complètement recouverte de verdure des chemins sinueux pour la marche. Le bâtiment principal est construit dans le style du palais, les terrasses descendent directement sur la mer. Une piscine intérieure d'eau salée peut être une alternative à la baignade en mer par temps froid. La plage est également accessible en téléphérique. Le logement ici coûtera à partir de 1700 roubles, nourriture et traitement compris.

L'hôtel "Favorite" de Miskhor se trouve à seulement 20 mètres de la mer. Son design moderne est cohérent avec l'approche visant à fournir des loisirs de qualité aux clients. Non loin de là se trouvent les célèbres fontaines d'Arza, la statue de la petite sirène et d'autres sites intéressants. Le logement avec petit-déjeuner coûtera 1000 roubles.

Il convient de rappeler que l'hébergement et les visites sur-mesure en Crimée ont souvent des prix alternatifs pendant les vacances de mai, avec une réservation anticipée, ainsi que pour les retraités et les enfants.

Tours en Crimée 2019: prix et programme

Différentes entreprises sur leurs sites officiels proposent des visites de toutes sortes de directions et de spécificités. Vous pouvez choisir des voyages et des voyages pour tous les goûts et tous les budgets. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples et tarifs d’orientation dans de nombreuses offres.Tour de Crimée “La Crimée autour du monde” (5 jours / 4 nuits)

La tournée a lieu toutes les semaines de la fin mars à la mi-novembre 2019. L’excursion et les spectacles comprennent une visite aux nombreux monuments de la nature, de l’architecture et de la culture de la péninsule de Crimée. Les points principaux sont situés à l'est, à l'ouest et au sud. Ce voyage vaut à partir de 15 900 roubles par personne.

Excursion «Star Tour in Crimea» (8 jours / 7 nuits)

Ceux qui souhaitent faire cette tournée devront vivre à Sébastopol et participer à des tournées radiales. Les invités de la péninsule verront Yalta, Bakhchisarai, Sudak, Evpatoria, Balaclava. Le coût de la visite commence à partir de 16 900 roubles.

Tour combiné multi-actif “Trois éléments - mon sevenI”

La tournée se distingue par son caractère unique. Il peut montrer une activité sportive, en surmontant les obstacles sur le sol, l'eau et même dans les airs. Le programme comprend l'escalade, la plongée en apnée, le kayak, le vélo de montagne et bien plus encore. Dans le même temps, il vous sera proposé de visiter les points les plus lumineux de la région. Le coût du voyage commence à partir de 22 000 par personne.Tour combo multi-actif “Pas de repos ennuyeux - mon sevenI”

Les organisateurs de voyages promettent des aventures quotidiennes intéressantes. Il est préférable de venir ici pour ceux qui aiment les activités de plein air. Après une journée épuisante mais intéressante, les touristes retournent dans une chambre d'hôtel confortable. Le programme comprend de la plongée, des balades à vélo, de l'escalade, du parapente et bien plus encore. Le coût de la visite est de 28 000 roubles par personne.

Circuit pédagogique œnogastronomique «Palette des saveurs de la Crimée» (8 jours / 7 nuits, 6 jours / 5 nuits)

Ce programme est conçu pour les amateurs de gastrotur et de passe-temps originaux. En plus des excursions qui satisfont la faim culturelle, la visite comprend la dégustation des vins de Crimée et de la cuisine locale. Un tel divertissement extraordinaire coûtera 41 000 roubles.

Stations populaires de Crimée

En Crimée, de nombreuses villes et villages de villégiature. Les touristes expérimentés se sont déjà fixé des priorités et ont choisi les points les plus préférés. Ceux qui n'ont pas encore choisi la station devraient en apprendre un peu plus sur ce qu'il y a dans chacune des colonies.

Simferopol

Cet endroit est idéal pour les amateurs d'excursions vers les attractions, les divertissements nocturnes, les achats, les déplacements en transports locaux. La ville attire avec ses prix abordables.

La capitale de la péninsule est également attirée par la présence de l'aéroport. Ceci est important pour ceux qui ne souhaitent pas passer beaucoup de temps sur la route d'un lieu de repos. Ceux qui viennent en Crimée uniquement pour des raisons de plage ne seront pas intéressés ici. Mais les musées locaux, les théâtres et les galeries attendent leurs invités.

Evpatoria

Evpatoria propose à ses clients des vacances à la plage, des excursions vers de nombreux sites touristiques, une abondance de divertissements et de discothèques nocturnes, des boutiques. Cet endroit est situé à l'ouest de la péninsule, à 65 kilomètres de la capitale. Evpatoria - l'une des stations les plus populaires de la Crimée. L'avantage de la ville est que contrairement à d'autres endroits où toutes les plages sont caillouteuses, il y a un sable fin et jaune à Evpatoria. L'infrastructure rend ce complexe adapté aux familles avec enfants, et l'abondance de restaurants et de bars est un bon endroit pour les jeunes. Il existe également de nombreuses stations thermales. Ceux qui traitent les maladies du système musculo-squelettique sont particulièrement populaires.

Paix et Popovka

Sur la côte ouest de la Crimée, les touristes ont choisi deux petits villages de villégiature. Ils sont très proches les uns des autres, ils sont donc souvent considérés comme un seul et même complexe. C'est à Popovka, jusqu'en 2013, que s'est tenu le célèbre festival de musique Kazantip. Maintenant, cet endroit est parfait pour des vacances en famille.La plage est parsemée de sable fin et doux, et l’eau est particulièrement propre. Malheureusement, il n'y a pas autant de divertissements ici que dans les grandes agglomérations, mais la magnificence de la nature fait plus que compenser cette lacune.

Gursuf

Ce village urbain est situé dans la partie sud de la côte, à seulement 12 kilomètres de Yalta. C'est ici que se trouve le centre pour enfants le plus populaire "Artek". L'air local est empli d'un arôme de conifère, de sorte que l'inhalation se produit ici toute la journée. Les rues étroites et pavées locales évoquent des ambiances romantiques. Le long de la côte s'étend une promenade pittoresque. Les plages locales se distinguent par des infrastructures bien équipées et développées. Il y a partout des cailloux, grâce auxquels la mer est transparente et de couleur azur. La quasi-totalité de la plage est divisée en hôtels et camps pour enfants à l'aide de brise-lames.

Theodosia, Partenit, Koktebel, le village de Primorsky, Kurortnoe, la vallée du Soleil, Sudak, Novy Svet, Aloushta, Alupka, Azure, Lyubimovka, Balaklava, Semeiz, Saki sont également à proximité.

Commentaires clients

Comme d'habitude, les commentaires sur les vacances en Crimée sont très différents les uns des autres. Quelqu'un est ravi de l'infrastructure, d'autres se plaignent du service épouvantable et des prix élevés en même temps. Une chose est invariable: tout le monde, sans exception, aime la nature et les espèces. Dans ce contexte, vous pouvez oublier les défauts du travail du personnel, le nettoyage des rues de mauvaise qualité et bien plus encore.

Vous pouvez souvent voir les réactions de ceux qui ne sont pas satisfaits du comportement des propriétaires d'installations du secteur privé. Malheureusement, il est impossible de contrôler massivement. Il ne reste plus qu’à étudier les avis de chacune des maisons sélectionnées et à utiliser uniquement des points d’hébergement éprouvés. La même chose vaut pour les hôtels. La plupart d'entre eux offrent des conditions de haut niveau européen. Mais il y a ceux qui, derrière une image brillante, cachent une option économique qui ne correspond pas à l'argent payé pour cela.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici