Contenu:

  1. Vacances en mer
  2. Vacances en Russie "tout compris" prix en 2019
  3. Où se détendre avec les enfants à l'été 2019

Les vacances en Russie deviennent de plus en plus populaires. De plus, chaque année, ces loisirs deviennent plus diversifiés, abordables et confortables.

Vacances en Russie sur la mer en 2019

En été, tout le monde aspire à la mer. Il existe de nombreux endroits en Russie où vous pourrez vous prélasser dans les rayons du soleil et vous immerger dans les vagues chaudes et salées.

Sotchi

Le plus populaire parmi les stations russes depuis l’époque de l’Union soviétique est Sochi. La ville s'étend le long de la côte de la mer Noire et devient chaque année plus belle et plus moderne. Le climat subtropical humide du lieu a un effet positif sur la faune et la flore locales, ainsi que sur le corps, ce qui nécessite des soins et un durcissement. En été, la température moyenne de l'air varie de 24 à 27 degrés plus.

Si vivre à Sotchi lui-même semble coûteux, vous pouvez toujours choisir l'une des colonies à proximité avec la même nature et le même climat:

  • Adler;
  • Dagomys;
  • Matsesta et autres.

Il propose des loisirs économiques, des pensions de famille et des motels, ainsi que des hôtels de luxe, travaillant sur une formule "tout compris". Un tel voyage coûtera entre 33 000 et 155 000 roubles, en fonction de la liste des services et du mode d'hébergement. Ces permis comprennent généralement les billets d’avion, les transferts et tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Anapa

Anapa est en forte demande en été. Les montagnes du Caucase et les eaux chaudes du littoral combinées à des plages de sable attirent les amateurs de vacances à la plage passives. Parmi les villages locaux, Vityazevo est devenu le plus populaire. L'hébergement est possible pour tous les goûts: des tentes de camping aux hôtels de haut niveau.

L'été chaud du climat méditerranéen permet à l'eau de la mer de bien se réchauffer, ce qui permet de voyager ici avec de jeunes enfants. Le coût d'un tel voyage est 30000-55000 roubles, en fonction de la méthode d'hébergement.

Gelendzhik

La combinaison du climat de la mer et de la montagne rend le lieu extrêmement utile. Le fait que cette partie de la côte soit balayée par le vent rend la chaleur en haute saison moins épuisant que dans d'autres régions.

Vous pouvez pleinement profiter de la vue magnifique à l'aide du téléphérique, qui est au nombre de deux. Le choix de lieux d'hébergement est extrêmement large, ce qui, combiné à une infrastructure bien développée, rend le repos aussi confortable que possible. Rester ici pendant la semaine coûtera environ 25 000 roubles par personne. Le prix comprend généralement le billet d'avion, le transfert, la totalité du séjour, les repas et l'assurance.

Yeisk

La mer d'Azov est également très attrayante pour les touristes. Par exemple, des foules de touristes viennent à Yeisk pendant de nombreuses années. Beaucoup d'entre eux sont devenus des invités réguliers ici. L'hébergement dans des pensions de famille, des centres de loisirs et des hôtels à n'importe quel niveau permet aux représentants de la plupart des segments de la population de venir ici.

Ici, vous pouvez passer un bon moment avec toute la famille. En été, l'eau se réchauffe à 28 degrés. En fonction du choix du mode d'hébergement, le prix d'un tel voyage varie également:

  • de 1100 à 2300 roubles par jour pour vivre dans un appartement;
  • de 1800 à 4500 roubles par chambre à l'hôtel.

En outre, le prix change selon que la nourriture est incluse dans le prix. Cela doit être discuté avec le propriétaire à l'avance. Aussi séparément devrait calculer le coût de la route. Une place dans un siège réservé de Moscou coûtera 2 600 roubles, dans un compartiment de 4 000 roubles. De Saint-Pétersbourg, le tarif est plus cher.

Stanitsa golubitskaya

Malgré son nom, cet endroit est assez moderne. Il existe de nombreuses options d'hébergement, y compris des hôtels, des centres de loisirs, des installations du secteur privé pour tous les goûts. En outre, sur la côte, vous pourrez visiter toutes sortes d'installations de divertissement. Dans le village, vous pouvez trouver l’hébergement le plus économique et en même temps tout ce dont vous avez besoin pour votre confort. Le loyer coûtera entre 300 et 800 roubles par jour dans une maison d’hôtes ou entre 1500 et 2900 roubles par chambre dans un hôtel.

Kaspiysk (Daghestan)

La mer Caspienne est l’un des endroits où le climat est le plus apaisant. Kaspiysk attire les touristes avec paix et harmonie avec la nature. En plus des vacances à la plage, vous pouvez faire d’intéressantes excursions historiques. À la base, cette ville n’est pas une station balnéaire, mais elle est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable.

L'hébergement à l'hôtel coûtera à partir de 1500 roubles. Pour 5500 roubles par jour, vous pouvez obtenir le plus large éventail de services et la pension complète.

Derbent

C'est le point central de repos sur la mer Caspienne. Les touristes sont attirés par des paysages magnifiques, des sites touristiques et des hébergements confortables. Le climat subtropical donne un été chaud et une température de l'eau confortable. Dans la ville, il y a un ancien complexe de fortifications. Ici, vous pouvez faire de l'escalade et d'autres sports extrêmes. L'hébergement à l'hôtel coûtera entre 1200 et 3800 roubles par personne et par jour. Une option plus abordable est des chalets et des maisons d'hôtes. Le prix de location sera 600-1000 roubles. Un appartement peut être loué pour un montant de 700 roubles par personne et par jour.

Vacances en Russie "tout compris": prix 2019

Dans les complexes touristiques russes, un grand nombre d'installations d'hébergement proposent un hébergement "tout compris". Selon le même schéma, de nombreux tour-opérateurs proposent des circuits tout préparés avec des prix élevés.

Hôtel «FioLeto»

Cet hôtel appartient à la famille. Il est situé à Anapa et offre à ses clients une gamme complète de services, y compris les transferts, le Wi-Fi, des excursions, une piscine, un salon et bien plus encore.

Hôtel "Azaria"

"Azaria" n'a reçu que trois étoiles. Dans le même temps, l’hôtel offre un haut niveau de confort, organisé selon un système tout compris. Ici, vous pouvez obtenir la pension complète, y compris trois repas par jour sur le système "buffet", des collations intermédiaires, l'alcool de producteurs locaux et ainsi de suite.

Hôtel "MoreLeto"

Toujours dans ce segment de prix, l’hôtel MoreLeto 3 * se distingue. Cet hôtel moderne propose différents types de loisirs, s'adressant aux touristes aux goûts divers.

Le système "tout compris" fonctionne dans de nombreux hôtels:

  • Heliopark Aqua Resort;
  • Crystal Orchestra Sochi Resort;
  • Réseau "Alean Family Resort";
  • "Beton Brut";
  • Park Hotel "Romanova";
  • "Bridge Resort";
  • Club Prométhée;
  • «1000 et une nuit» 3 *;
  • Park-Hotel "Sea Dal".

Outre les hôtels, des pensions de famille, des motels et des centres de loisirs fonctionnent selon le système «tout compris». A titre d'exemple, il convient de mentionner:

  • le pensionnat «Bagripsh» - situé sur le territoire de l’Abkhazie, non loin de la rivière Cold, à la propreté irréprochable, dispose de 2 bâtiments, trois repas par jour, de points de restauration supplémentaires et d’alcool local;
  • pension "Burgas" - situé dans le village de Kudepsta (Adler), offre un large éventail de services, trois repas par jour;
  • le sanatorium "Small Bay" - situé près d'Anapa, comprend 4 bâtiments, fournit des soins, fonctionne toute l'année, comprend le complexe "Winter Beach", une piscine d'eau salée chauffée, une patinoire;
  • le complexe de villégiature "Gamma" - est situé dans le village d'Olginka, non loin de la réserve naturelle Agriysky, à 350 mètres de la plage de galets, dans le cadre du complexe hôtelier 5 * 16 étages, 5 bâtiments 4 *, infrastructure développée, le système "ultra tout compris".

Où se détendre avec les enfants en Russie à l'été 2019

Avec les enfants, mieux vaut se détendre au bord de la mer. Ceci est utile pour leur immunité immature et offre également de nombreuses possibilités de divertissement. Bien entendu, les admirateurs les plus désespérés du tourisme peuvent voyager avec les enfants vers le lac Baïkal ou vers l’Altaï. Mais dans ce cas, vous devez bien préparer votre voyage et tenir compte du fait que, parmi les divertissements, il y aura principalement des excursions et des promenades de toutes sortes.

Sur la côte de la mer Noire avec des enfants, il est recommandé de voyager en juillet et en août. À ce moment-là, l'eau sera déjà suffisamment chaude et il reste encore beaucoup de temps jusqu'à la fin de la saison. A cette époque dans la région beaucoup de fruits et légumes frais. Vous pouvez choisir parmi une vaste liste de stations:

  • Sotchi;
  • Anapa;
  • Gelendzhik;
  • Nombreuses stations balnéaires de Crimée (Yalta, Evpatoria, Feodosia);
  • Tuapse
  • Kabardinka et beaucoup d'autres.

La mer d'Azov est également bénéfique pour les familles avec enfants. Les enfants sont envoyés ici même sur les recommandations des pédiatres. Cela est principalement dû à la prédominance de l'iode dans l'air. Ce qui a un effet bénéfique sur les systèmes respiratoire, nerveux et endocrinien. Ici de nombreuses années restent des points attractifs:

  • Yeisk;
  • Kuchugurs;
  • Village Golubitskaya.

Dans tous les cas, lors de la sélection d'un circuit, il est recommandé de prendre en compte l'avis d'un petit touriste. Ainsi, tous les membres de la famille seront contents de leur repos commun.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici