À l'heure actuelle, les tatouages ​​sont très populaires car, avec l'aide du body painting, hommes et filles expriment leur individualité. Parmi les croquis, on choisit souvent des thèmes animaliers et botaniques, des amulettes variées, des inscriptions et des images. Parmi les images, vous trouverez l'image de filles, de guerriers et de dieux. Cependant, la solution la plus originale sera un tatouage à la mort avec une faux.

Pour une personne ordinaire et un passant, une telle image provoque toujours la peur et l'horreur. Les amateurs de tatouage et les connaisseurs de cet art, quant à eux, attirent à plusieurs reprises l'attention sur cette image, l'une des plus éclatantes et des plus extraordinaires. Le tatouage de la mort avec une faux est une solution idéale pour les personnalités désespérées, risquées et courageuses qui veulent se démarquer de la foule.

Importance de la mort par tatouage avec une faux

Comme mentionné ci-dessus, seule une personne courageuse peut utiliser ce dessin sur elle-même, car la mort provoque la peur chez les lâches.La signification de la mort par tatouage avec une faux est appropriée pour les personnes courageuses qui sont privées d'un sentiment de peur, ainsi que pour celles qui n'écoutent personne et ne respectent pas leurs règles. Une personne qui met ce tatouage sur son corps démontre qu’elle n’a pas peur de la mort, mais de rien du tout.

La version originale de l'image est la mort avec des cartes à jouer. Dans ce cas, le tatouage symbolise l'appétit du risque, un jeu de la mort où vous ne pouvez pas perdre. Dans le même temps, les personnes qui ont renoncé à la religion (athées), ainsi que les représentants de sous-cultures radicales, peuvent utiliser cette image.

Dans le même temps, nombreux sont ceux qui pensent que la mort avec un tatouage à la faux peut être utilisée comme une puissante amulette qui protège son porteur des malheurs, des dangers et des maladies. Comme vous le savez, ceux qui se considèrent comme «chanceux» se font un tel tatouage. La valeur du tatouage avec l'image d'une vieille femme avec une faux est un symbole de risque constant et de malchance. Dans le monde moderne, cette image est utilisée par les motards et, en littérature, la mort à la faux est un symbole des vandalistes.

Un fait curieux! L'attribut sous la forme d'une mort de faux a été reçu même pendant le temps de la peste, quand l'expression «la mort tue tout le monde» circulait entre les gens. Depuis ce temps, les idées chrétiennes ont un peu changé, après quoi l'image de la mort est née sous une cagoule et avec une faux. On croit que la mort avec une tresse coupe l'âme du corps, l'emportant avec vous.

D'une importance particulière est tatoué pour les prisonniers. Dans le monde carcéral, le tatouage de la mort avec une faux est un symbole des meurtriers, ainsi que des personnes dangereuses pour la société. Habituellement, ils mettent une image sur leur corps pour émettre un avertissement, rappelant aux autres que la mort est toujours proche. À propos, la mort peut être considérée du côté le moins négatif, car elle fait partie du processus de renaissance et de renouvellement de la vie.

Valeur pour les filles et les hommes

En général, un tatouage illustrant la mort est universel, mais le plus souvent, vous pouvez trouver un tatouage avec une image d'une vieille femme avec une faux peut être trouvé sur le corps d'un homme. Le tatouage de la mort avec une faux symbolise l'intrépidité, l'appétit du risque. Un dessin populaire du tatouage d'un homme est la mort avec des cartes, symbole de l'amour du jeu et des jeux avec la mort. Dans le même temps, la mort avec une faux est une protection puissante qui vous permet d’éviter la mort, les problèmes et les ennuis. L'image est particulièrement appréciée des cyclistes. Pour eux, la mort avec une faux constitue une protection fiable lors d'un long voyage.

Un tatouage avec une représentation de la mort chez les filles est rare, car toutes les filles ne choisissent pas un dessin aussi audacieux et original. Une femme représentant la mort sur son corps doit avoir un caractère fort, sans avoir peur de la mort et avoir une énorme énergie cachée. Habituellement, cette image est choisie par des filles indépendantes et autosuffisantes, démontrant leur force intérieure.

Le choix du style et de l'emplacement du tatouage de la mort avec une faux

Si vous affichez des photos d'œuvres terminées, vous pouvez noter que l'image peut être réalisée dans presque tous les styles. Parmi les techniques d'application les plus réussies, il convient de noter le style de la vieille école. Croquis dans ce style - le crâne et les os, réalisés dans des couleurs vives. Le style moins populaire est le thrash polonais. Les images d'un squelette avec un crâne ou d'une femme dans un imperméable avec une faux sont superbes dans ce style, et ses caractéristiques vous permettront d'exprimer l'idée philosophique profonde de la mort. Une autre option populaire est un tatouage dans le style d'une gravure, stylisée en images médiévales, caractérisée par l'obscurité et la profondeur de l'image.

La question qui préoccupe presque tout le monde qui choisit l'image de la mort est de savoir où placer le tatouage, le rendre ouvert ou, au contraire, le cacher sous des vêtements. Ce tatouage n’est pas très bien perçu par les gens, il est donc important de déterminer l’importance du tatouage, ainsi que la manière dont il affectera la vie et le statut social, le travail. En général, les nuances suivantes aideront à déterminer le lieu de la mort du tatouage avec une faux:

  • Emploi. Le tatouage ne peut pas être utilisé par des personnes travaillant dans une grande équipe ou avec des enfants, vous devez donc le cacher ou abandonner complètement cette idée.
  • Technique.Certains maîtres peuvent créer des dessins de tatouages ​​attrayants, lumineux et colorés qui rendent difficile l’image de la mort et des motifs d’au-delà qu’ils représentent. Si vous avez réussi à créer une telle image, elle peut être située n'importe où. Mais si les motifs de l'image sont lisibles à première vue, il est préférable de placer le tatouage sur le dos ou sur d'autres zones du corps, des vêtements cachés.
  • Taille de l'esquisse. Une petite image de la mort avec une faux, faite dans le style de la ligne, peut être placée sur le poignet ou sur le doigt. Mais une grande image tracée de haute qualité nécessite de grandes zones du corps, comme la poitrine, le dos ou les épaules.

Tatouage de mort avec une faux et ses croquis populaires

Parmi les travaux finis et les croquis que l’on peut trouver sur Internet, il n’est pas difficile d’identifier des motifs qui se produisent plus souvent que d’autres:

  • Mort avec une faux en décomposition avec des cartes.
  • Crâne avec une croix.
  • Crâne avec des fleurs, des pétales ou des arcs - version féminine du tatouage.
  • L'image classique de la mort dans le capot et avec une longue tresse.
  • Variation couleur et noir et blanc de l'image.
  • "Old Woman" avec des yeux de feu, comme si l'enfer était affiché en eux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici