Dessiner des images sur le corps est un art qui remonte à des centaines d'années. De simples personnages, constitués de formes géométriques, les tatouages ​​sont devenus des chefs-d'œuvre dignes d'une démonstration publique.

Les techniques d'application modernes vous permettent de créer des dessins monochromes et multicolores. Vous devez posséder une habileté spéciale pour épingler des images en 3D, qui deviennent volumineuses et prennent vie sur la peau. En outre, il existe des techniques et des matériaux qui vous permettent de créer des tatouages ​​temporaires, ainsi que leurs équivalents, réalisés sans introduction de peintures sous la peau. En raison de cette abondance de techniques et de propriétés du tatouage, représentant un aigle, peut sembler très diverse.

Tatouage aigle: croquis

Pour que l'aigle ait fière allure sur la peau, il est nécessaire de préparer un croquis de grande qualité. Il faut en discuter avec le maître et montrer l’option choisie à l’avance. La figure doit être claire et de taille appropriée. Vous devez également décider du style:

  • les ethnies;
  • gothique;
  • Oriental;
  • Motifs celtiques;
  • biomécanique;
  • Style polynésien et autres.

Il existe des options dans lesquelles l'image principale a ensuite été décorée dans l'un des styles.

Tous les dessins doivent être soigneusement pensés. Si vous voulez faire un vrai tatouage, souvenez-vous qu’il n’est pas si facile de le réduire et qu’il restera très probablement avec son propriétaire toute sa vie.

Valeur dans différentes sous-cultures et circonstances

Un facteur important lors du choix d'un tatouage approprié devrait être sa valeur. Il existe différentes interprétations du tatouage sous la forme d'un aigle et chacune d'entre elles devrait, si possible, être prise en compte par son futur propriétaire.

Interprétation en termes de religion

Le monde religieux donne son idée de la signification de cet oiseau dans un tatouage. Dans ce cas, l’intrigue de la photo sur la peau est importante. Si l'aigle sur la photo déchire le bec pointu et les griffes du serpent, le tatouage devient alors un symbole de la victoire de la spiritualité sur le mal pur et la malhonnêteté. Sur les icônes chrétiennes, l'aigle médiéval était souvent associé à l'ascension de Jésus. Les images religieuses modernes sur la peau sont souvent un ensemble de l'image du Christ et de l'aigle en un seul dessin.

Interprétation dans la culture de différentes nationalités

Les Norvégiens pensent que toute image d’aigle symbolise la sagesse. Aux États-Unis, l'aigle est représenté sur le drapeau. Par conséquent, ces tatouages ​​ont une connotation patriotique et sont un symbole d'expression civile. Les Chinois disent que dans leur culture, l'aigle est synonyme de force, de persévérance et de courage. Par conséquent, ils se font volontiers des tatouages ​​similaires dans toutes sortes d'interprétations. Parmi les représentants des tribus indiennes de l'aigle ne pouvaient appliquer que les meilleurs guerriers. L'aigle était une sorte de distinction et de mérite.

Dans presque toutes les cultures depuis l'Antiquité, l'aigle était l'incarnation du pouvoir et de la beauté, ainsi que de la force et de l'intrépidité. C'est pourquoi un tel tatouage a été perforé par des guerriers privilégiés qui ont fait de ce dessin un talisman pour eux-mêmes.

Les chamanes de la plupart des cultures ont mentionné une âme volant devant un aigle qui prend conscience des mourants. Par conséquent, l'image de cet oiseau est pour eux directement liée aux bases de l'univers. L'aigle est une puissante force incontrôlable qui gouverne les destinées. Pour protéger votre esprit du puissant aigle, vous devez mener une vie de vrai guerrier, qui doit être sans faille. Seulement dans ce cas, l’âme conserve sa conscience et devient libre.

Parmi les Romains de l'Antiquité, les guerriers portaient aussi les ailes d'un aigle comme emblème. Chaque légion contenue dans son symbole d'aigle héraldique sous une forme ou une autre. À côté des ailes sur l'épaule de chaque guerrier se trouvait le numéro de la légion.

Sous-culture criminelle et tatouage d'aigle

Dans ce cas, toute image d'oiseau sur la peau est choquante. L'aigle était une exception. Les autorités ont décoré leurs corps pour eux, car cet oiseau est une autorité incontestable dans le royaume des oiseaux. Parmi les scènes préférées des prisonniers aigle, menant la chasse. Une image ressemble à un oiseau portant un mouton, un crâne ou une autre proie dans ses griffes. Une alternative est un prédateur attaquant aux ailes et aux griffes écartées.

Interprétation moderne du tatouage sous la forme d'un aigle

On pense que le tatouage en forme d'aigle devrait orner le corps de personnes dotées d'un esprit fort et indépendant. De tels représentants de la société savent généralement comment se protéger et sont des combattants désespérés de la justice. Le plus souvent, l'aigle lui-même est perforé par des hommes, mais avec un certain design, le dessin peut s'avérer élégant et féminin. Par conséquent, la division de tels modèles par sexe n'a pas d'importance. Les amateurs de vitesse peuvent également marquer cela sur leur corps avec une image d'un aigle en vol.

Vous pouvez compléter le tableau avec un aigle avec une rose épineuse dans son bec ou dans les griffes d'un oiseau. Vous pouvez également représenter le prédateur assis sur une branche et scrutant au loin avec vigilance. La fantaisie des artistes tatoueurs modernes vous permet de dessiner un motif similaire avec tous les détails et de lui donner une ambiance appropriée. Vous pouvez également utiliser des accents de couleur et des inscriptions philosophiques pour cela.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici