Récemment, les tatouages ​​sont devenus extrêmement populaires, parce que les hommes et les femmes essaient de se rendre plus attrayants, exprimant ainsi leur originalité et leur individualité. Lors du choix d'un croquis, chacun essaie de trouver la meilleure option pour lui-même, capable d'exprimer les particularités de la nature de son propriétaire. Le gladiateur de tatouage est une des options populaires pour les images corporelles qui sont en demande, tant pour les filles que pour les hommes.

Gladiator - une épée (traduit du latin). Comme le savent bien les leçons de l’histoire, les gladiateurs étaient des esclaves, des esclaves ou des guerriers capturés lors de la bataille. Un gladiateur peut également devenir un criminel qui veut participer à des batailles. Initialement, on avait appris aux gens à manier une épée et à la combattre, après quoi ils les se sont mis l'un contre l'autre afin d'organiser un carnage pour la vie et la mort.

 

Tatouage de gladiateur: histoire

Comme déjà mentionné, le gladiateur est un guerrier lié qui participe à des affrontements sanglants.Pour la première fois, ce type de lutte est apparu dans la Rome antique et s’est déroulé pendant sept siècles dans des arènes spéciales. Au début, les Romains organisaient ces événements, représentations uniquement pendant les vacances. Ainsi, le gladiateur décédé pendant la bataille servit de victime religieuse à Mars, considérée comme le dieux sanguinaire de la guerre. Plus tard, les habitants de la région ont tellement aimé les combats de gladiateurs qu'ils ont commencé à être considérés comme un divertissement, quelle qu'en soit la raison.

Les Romains ont repris le sacrifice à Dieu des Grecs, des Étrusques et des Égyptiens. La raison pour créer de tels combats est un grand nombre de personnes conquises par la force ou volontairement attachées à l'immense empire romain. Initialement, seuls les prisonniers et les criminels condamnés à mort pouvaient devenir des gladiateurs. Il existait également une loi selon laquelle un gladiateur au combat pouvait économiser beaucoup d'argent et racheter sa vie. Il y a aussi des cas où des gens ordinaires et libres qui voulaient gagner de l'argent sont allés aux combats.

Tous les gladiateurs ont été divisés en plusieurs catégories, dont dépendent la quantité et la qualité des munitions, des armes et des aides. Il y avait aussi les gladiateurs de pied et ceux qui se sont battus à cheval. La lutte pourrait être contre une personne ou un animal. Catégories de gladiateurs:

  • Andabaty.
  • Pregenarii.
  • Venators.
  • Tertairii.
  • Murmillon.
  • Provocateurs.
  • Samnites.
  • Dimakhery.
  • Gaulois.
  • Retiarii et autres.

Pour devenir gladiateur, vous devez vous reconnaître comme «légalement mort» et prêter serment, après quoi une personne tomberait dans le monde des autres concepts et lois. La base idéologique des combats - la victime des vivants afin de nourrir les morts. Il convient de noter que non seulement les hommes, mais aussi les filles, ainsi que les nains, pourraient devenir un gladiateur à l'avenir.

En 404, l'empereur Honorius établit une interdiction officielle des combats de gladiateurs, car le christianisme était scandalisé par un tel acte. La raison de la décision était la mort du moine, qui a été tué par le public, parce qu'il avait tenté d'arrêter le combat en courant dans l'arène. Après cela, les combats étaient exclusivement divertissants, presque tous les combattants restaient en vie et gagnaient de l'argent de cette façon. En cas de guerre, les gladiateurs sont les premières personnes à avoir été enrôlées dans l'armée. Les gladiateurs et leurs oppositions n'ont finalement cessé d'exister qu'après l'effondrement de l'empire romain.

Tatouage gladiateur: signification moderne pour les gars et les filles

Les gladiateurs étant des guerriers, des combattants habitués au sang et à la mort, le tatouage gladiateur symbolise l'intrépidité, le courage, le désespoir et le désespoir. En général, ce tatouage est considéré comme masculin et convient aux personnalités sportives. La valeur du tatouage gladiateur pour les hommes:

  • La loyauté
  • Le désir d'être libre et indépendant.
  • Agression.
  • Courage
  • Manque de peur.

Parfois, les filles sont choisies pour un tel tatouage, et pour elles un tatouage avec l'image d'un gladiateur a une signification légèrement différente, à savoir:

  • Courage
  • La loyauté
  • Amour de la liberté

Il est à noter que le tatouage avec l'image d'un gladiateur est particulièrement populaire parmi les prisonniers. Ainsi, les représentants du monde souterrain créent l'image d'un "loup" aguerri, en utilisant des flaques de sang ou du sang qui coule le long des bras comme éléments supplémentaires. Souvent, les propriétaires de tels tatouages ​​étaient reconnus coupables de sadisme ou de hooliganisme. En outre, avec l'aide de cette image, ils stigmatisent les combattants victimes de violence physique. Sur le corps d'un tatouage de condamné, le gladiateur se trouve sur l'épaule, le dos, entre les omoplates ou sur la poitrine.

Tatouage de gladiateur sur le bras, l'épaule et d'autres zones du corps.

Un tatouage avec l’image d’un ancien guerrier a l’air meilleur sur le dos, alors que le dessin est assez grand, vous pouvez dessiner tous les détails et tous les éléments. Le tatouage gladiateur peut également être placé sur la jambe, le bras, l'épaule ou l'abdomen. En général, le choix de la zone du corps pour un tatouage dépend de l’esquisse choisie, de la douleur et des préférences personnelles du futur propriétaire de l’image corporelle.

Spartak, tatoueur et tatoueur

Après s’être arrêté sur un tatouage à l’image du gladiateur, il reste à choisir une échelle de couleur, une direction de style et à prendre un croquis. Les tatoueurs expérimentés recommandent d’utiliser le style du réalisme en plaçant l’image sur le dos, la poitrine ou l’épaule. Un tel tatouage sera un symbole de pouvoir et d'héroïsme, décorer le corps et émerveiller de son réalisme.

Lorsqu'ils choisissent un croquis, la majorité préfère les personnages connus ou les héros de films célèbres basés sur ce thème. Par exemple, des personnages tels que Maximus, Achilles et Spartak sont en demande. La caractéristique du tatouage dépendra des munitions et des armes, qui sont équipées de l'un ou l'autre gladiateur.

Il existe également des croquis de tatouages ​​dans lesquels les hommes choisissent non pas l'apparence à part entière d'un gladiateur, mais seulement quelques éléments individuels, par exemple un casque ou une armure. Dans ce cas, les tatouages ​​changent de signification et peuvent symboliser:

  • La masculinité.
  • Appartenir aux arts martiaux ou preuve de la capacité à manipuler des armes.
  • Protection contre les ennuis.
  • Capacité à supporter la mort pour leurs idéaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici