Le tatouage est une manière originale de décorer votre corps, d'exprimer votre individualité et de rendre votre image plus sexy. Lors du choix des sketches, la majorité donne la préférence à la direction animale, en particulier aux panthères. Le tatouage avec l'image d'une panthère a un aspect attrayant, l'animal ayant l'air élégant, mystérieux et indépendant, capable d'attirer l'attention des autres sur son propriétaire.

Souvent, le tatouage avec l’image d’un chat sauvage noir utilisé par les filles, mais les gars n’abandonnent pas le tatouage avec un prédateur sur son corps. Panther est un animal mince, gracieux, élégant et à la fois mystérieux qui peut souligner la sexualité de son propriétaire. Dans le même temps, la panthère tatoueuse déclare sa confiance en soi, sa force de volonté et son caractère.

Depuis l'Antiquité, la panthère est considérée comme un animal respecté, doté d'un esprit vif, d'un caractère fort et volontaire, et ne craignant ni les obstacles ni les menaces.Dans les temps anciens, la panthère était considérée comme la personnification du processus de résurrection, les Grecs, elle était la conquérante du dieu viticole et était également un compagnon pour Dionysos. En général, la plupart des gens croient que le tatouage à l’image d’une panthère est une personnification du mal et de l’agression, de la cruauté et de la vanité. Cependant, la signification d’un tatouage est complètement différente.

Tatouage panthère: signification

La panthère est un animal dont on se souvient dans différentes cultures, tandis que toutes les nations ont en même temps une attitude presque identique à son égard. Par conséquent, les valeurs sont similaires. Pour le moment, un tatouage de panthère peut devenir un symbole des traits de caractère suivants: courage, force, courage, protection de la famille et amour pour elle, leadership et domination, ruse, courage, liberté et manque de cadre, rapidité, capacité de résurrection et persévérance. . En général, la panthère est un animal qui combine qualités de combat et affection maternelle, tendresse.

Un rôle spécial dans l'art du tatouage a une panthère, qui se faufile. Une telle image est la personnification de la corruption et de la fragilité de la vie, la rapidité de l'existence humaine, symbolisant que la vie peut prendre fin à tout moment. Dans le même temps, le tatouage servira à rappeler que la fin inévitable est proche, forçant ainsi une personne à agir.

Panther, qui est dans le saut - symbole du pouvoir rebelle et surnaturel, de l'agression, beaucoup pensent qu'un tel tatouage a des capacités magiques. Un tel tatouage pour une fille aura les significations suivantes: tendresse, beauté, amour sans fin et dévotion pour la famille, instinct maternel (une femme est prête à mourir pour ses enfants).

Comme vous le savez, les panthères ont deux types principaux: jaune (jaguar ou léopard) et noir. Dans le premier cas, l'animal est associé à la lumière et au soleil, mais la panthère noire est un symbole de la lune et de la nuit. Léopard évoque la peur et l'admiration pour sa beauté et constitue donc un symbole de pouvoir et d'ordre. Les Chinois étaient extrêmement prudents à propos de cet animal, le considérant comme une bête méchante et cruelle, alors que d’autres peuples d’Asie considéraient en même temps la panthère comme le seul moyen de défense contre les dragons.

Le jaguar maya avait un rôle particulier à jouer: ils le vénéraient, le considéraient comme un animal magique. Les chefs et les chamanes portaient la peau d'un animal mort, persuadés qu'ils deviendraient plus forts et découvriraient de nouvelles possibilités mystiques. Pour Maya, la Panthère n’est pas un combattant intrépide, mais un stratège avisé qui a servi de pont à l’inconscient et caché de l’homme. Les Africains traitent également les léopards avec une inquiétude particulière. Pendant longtemps, ils les protégeaient en tant qu'animaux sacrés. De nombreux dirigeants les gardaient comme animaux de compagnie. Les pygmées ont vénéré un dieu nommé Thor, le représentant sous la forme d'un léopard. À tout cela, la plupart des nations associaient la panthère à l'image d'une fille, la considérant gracieuse et sensuelle. Mais dans le christianisme, la panthère est la personnification de la méchanceté, de la trahison et de la supercherie, du péché et de la trahison.

Tatouage panthère: valeur pour les filles et les hommes

Il convient de noter immédiatement que le tatouage à l’image d’une panthère est plus demandé par les filles, car l’animal est doux et gracieux. Les filles mariées utilisent un tatouage pour montrer à tout le monde qu’elles sont de bonnes et aimantes mères, des épouses attentionnées qui protègent leur foyer. Lors du choix d'un croquis, il est important de préciser le rôle. Par exemple, une panthère sauteuse est une agression, symbole de force et de masculinité, mais une panthère accroupie montre la fragilité de la jeune fille et rappelle que la vie est fugace.

La panthère sur le corps d'un homme a la même valeur, mais plus démontre l'esprit de combat de son propriétaire. Les hommes eux-mêmes associent les animaux aux significations suivantes: courage, désir de protéger la famille jusqu'au dernier souffle. En utilisant un tatouage, les hommes démontrent leur force, leur indépendance et leur amour de la liberté. Les hommes n'utilisent que de grandes images de la panthère, en les mettant sur l'épaule, la poitrine ou le dos.

Tatouage panthère: croquis et photos d'ouvrages finis

Afin de choisir le meilleur croquis pour votre futur tatouage, vous devez passer en revue les options disponibles sur Internet, ainsi que contacter le tatoueur qui peut vous proposer des options populaires et exclusives. En choisissant un futur tatouage, vous devez décider de la palette de couleurs, du style ainsi que de l'endroit où le tatouage sera situé.

Options populaires pour panthère de tatouage:

  • La panthère à l'épaule, la bouche ouverte, est un symbole de l'agressivité, propre aux hommes.
  • Le sourire d'une panthère est aussi un tatouage utilisé par un sexe fort. Pour les tatouages, il est préférable d'utiliser de grandes surfaces de la peau, telles que les hanches, le dos ou les épaules.
  • Panthère accroupie sans un sourire - un tatouage féminin, qui est appliqué à la jambe, l'abdomen ou l'omoplate. Si l'animal est prêt à sauter, il démontre la force de caractère, la grâce et la souplesse de son propriétaire.
  • Panthère et la lune - l'option originale et attrayante. Beaucoup associent l'animal à la nuit et à la lune pour lui donner des pouvoirs magiques. Un tel tatouage révélera les capacités de la panthère, rendant les tatouages ​​hôtes plus forts et plus confiants. L'endroit idéal pour appliquer un tatouage est le mollet ou la cuisse.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici