Tarrano est un petit multisegment né en 2013. Il est fabriqué sur la base de Renault Duster, mais coûte beaucoup plus cher. Peu de temps après, ils ont commencé à produire en masse des voitures en Inde et, en 2014, ils ont atteint le territoire de la Russie. En fait, il s’agit d’une toute nouvelle voiture qui n’a rien à voir avec la Terrano, produite au siècle dernier et jusqu’en 2004.

Avantages du nouveau modèle:

  • large gamme d'ensembles complets;
  • Vous pouvez acheter une version à traction intégrale.
  • consommation de carburant relativement faible;
  • bon prix;
  • grand salon et volume du coffre.

Cette voiture est particulièrement populaire en Inde et en Russie. En outre, le site de production du modèle a été construit et ouvert en Roumanie et au Brésil, où ils sont également devenus dépendants de ce véhicule multisegment. Afin de satisfaire les désirs de ses fans et de ses clients, le groupe a commencé à développer une nouvelle version du modèle automobile 2018.

Changement extérieur

En fait, aucun changement externe important n’est survenu, de sorte que toutes les décisions de conception qui ont été prises ne sont qu’un caractère sous-jacent à l’aspect précédemment formé.La hotte a reçu de grandes lignes d'estampage, ainsi qu'une grande calandre en mailles foncées avec une bordure chromée. Au-dessus, on a imposé une superposition en forme de V de deux lignes qui vont dans le capot. Elle met l’accent sur le style japonais et propose ici le logo d’une grande entreprise.

Les phares ont également subi quelques modifications. Ils sont maintenant devenus plus étroits et la ligne de LED se trouve immédiatement au-dessus d’eux. Le pare-chocs avant est resté le même et massif, le brouillard habituel aura une bordure chromée dans la garniture plus chère de la voiture.

De profil, la voiture est exactement la même que la Renault Duster, et il sera impossible de les distinguer de loin. Les passages de roue ont reçu une grande taille, et le toit est équipé de balustrades d'argent. Les roues standard de 16 pouces seront installées ici, avec une gamme de couleurs doubles - une combinaison de couleurs sombres et claires.

Derrière la voiture ont reçu de grandes lumières, la poupe légèrement modifiée, ainsi qu'un cadre chromé sur la plaque d'immatriculation. Le nom du modèle sera également en chrome, soulignant le style de la voiture.

Les passages de roue ont une bordure en plastique sombre qui met en valeur l'affiliation du véhicule aux véhicules hors route. Les poignées de porte n’étaient pas impressionnantes et la serrure à clé de la porte conducteur laissait beaucoup à désirer. En outre, il convient de noter la mauvaise performance des rétroviseurs extérieurs, leur forme est médiocre et un atterrissage en profondeur conduit à l'apparition de grands angles morts.

Intérieur

L'intérieur de la voiture était, bien que non significatif, mais meilleur, tout d'abord, il est remarquable par le fait qu'il est apparu un volant multifonctionnel avec différentes clés. Une grande joie pour les automobilistes nationaux sera que le bouton de signalisation ait été remis à sa place habituelle. L'intérieur est fait de matériaux coûteux et les sièges ont subi un changement complet.

Equipement des nouveaux sièges:

  • forme anatomique;
  • support latéral et longueur d'oreiller accrue;
  • beaucoup d'ajustements différents.

La console centrale a reçu un système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces. Immédiatement en dessous de l'écran, vous pouvez trouver un grand nombre de touches et de boutons permettant de contrôler les systèmes d'un VUS. La climatisation et l'ordinateur de bord sont restés les mêmes que ceux de Duster. De plus, les développeurs n'ont pas résolu le problème des baffles, qui, pour une raison quelconque, sont différents. Ainsi, il s'avère que la voiture est encore transformée en quelque chose d'autre, mais progressivement et lentement, car elle contient une grande partie de la voiture française, jusqu'au réglage des rétroviseurs.

Le coffre est devenu un peu plus grand et son volume est maintenant de 480 litres. Toutefois, si la rangée de sièges arrière est pliée, ce qui crée un plancher plat, le volume net passera à 1 635 litres.

Dimensions

Le SUV mis à jour dispose des options suivantes:

  • longueur - 4320 mm;
  • hauteur - 1750 mm;
  • largeur - 1820 mm;
  • empattement - 2670 mm;
  • garde au sol - 205 mm.

Spécifications techniques

Pour l’acquisition de la voiture, seules deux versions de moteurs à essence de 1,6 et 2 litres sont proposées, alors que leur puissance est respectivement de 115 et 143 ch. Il existe également des informations selon lesquelles la version à transmission intégrale peut obtenir un groupe moteur plus puissant, mais il ne s'agit pas d'informations précises et définitives.

Transmission: Manuelle à 6 vitesses avec rapports courts (1 rapport peut être utilisé comme “ponizhayka”), gamme automatique 4 ohms.

Coût complet

Version totale prévue de quatre configurations de base:

  • Le confort;
  • L'élégance;
  • Élégance +;
  • Techno.

La voiture sera déjà en vente sur le territoire de la Fédération de Russie cette année, le coût de la configuration de base est de 800 000 roubles. La version à traction intégrale avec un pistolet coûtera 1,1 million de roubles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici