La société automobile coréenne au salon automobile de Detroit a présenté un nouveau fastback appelé Stinger. La voiture modèle 2018 est une toute nouvelle branche pour Kia et est la plus rapide et la plus puissante de l'histoire de l'entreprise.

Le mot fastback ne signifie pas un certain type de carrosserie, mais plutôt une caractéristique de la performance technique de la voiture, applicable à différents types de carrosserie, mais il s'agit souvent de soulèvements et de hayon. Un signe reliant la voiture à ce type est une ligne de toit en pente de la carrosserie, qui passe doucement à l’arrière de la voiture. Dans la plupart des cas, les constructeurs automobiles se réfèrent à ce type de modèle pour souligner le sens sportif et la personnalité du modèle.

La nouvelle Stinger a non seulement reçu une nouvelle structure de carrosserie, mais également de nombreuses innovations techniques, portant la voiture à un autre niveau.

Extérieur

L’apparence de la voiture est l’un de ses principaux avantages. L'extérieur de la nouveauté a absorbé toutes les caractéristiques positives des voitures de sport de la marque, mais la voiture reste reconnaissable comme la Corée et en même temps un incroyablement beau fastback.

L'échantillon Stringer 2018 a reçu un long capuchon légèrement surélevé. L'optique a reçu une forme de goutte et un design LED. Le pare-chocs avant de petite taille recevait une calandre classique et des niches aérodynamiques élégantes avec des ouvertures pour des entrées d’air supplémentaires.

Sur le côté de la voiture a également reçu une sorte de direction sportive. Tous les détails visent à donner à la nouveauté rapidité et confiance sportive. Les passages de roue de la voiture se sont révélés être assez grands, et sous eux se trouvent des roues avec des roues de 18 pouces. Les ailes avant du Stinger sont équipées de conduits d'air, la ligne de toit est particulière à Fastbeeks et se caractérise par des lignes de transition lisses. Les rétroviseurs ont une couleur argentée et une forme aérodynamique spéciale.

L'arrière de la voiture se caractérise par de grands pare-chocs en relief et une optique LED étroite. Le bas de la voiture souligne le tablier noir, qui a reçu deux diffuseurs d'échappement avec garniture chromée.

Stinger design d'intérieur 2018

L'intérieur de la voiture a reçu un certain nombre de solutions de conception visant à rendre la voiture aussi moderne que possible. Seuls des matériaux de haute qualité ont été utilisés pour la garniture intérieure, notamment:

  • plastique souple;
  • métal poli;
  • fibre de carbone;
  • la peau

Le volant de l’exécution multifonctionnelle a reçu une forme sportive originale et un look à trois branches. Immédiatement derrière, un panneau informatif a été installé avec un instrument avec un ordinateur de bord et un grand moniteur équipé de balances analogiques. La console centrale est équipée d'un écran tactile de 7 pouces, situé immédiatement en dessous, d'un déflecteur rond du système de climatisation. Sous les déflecteurs se trouvent les touches et les commandes permettant de contrôler le système audio et les équipements de climatisation. Une suite spectaculaire devient un grand tunnel, où il y a des formes pour installer des lunettes et un pommeau de levier de vitesse.

Pour un contrôle pratique, la plupart des touches sont éclairées pour vous permettre de naviguer intuitivement dans le noir. Les sièges d'auto sont bas, ce qui met l'accent sur les voitures de la classe sportive. Il convient de noter que les sièges étaient très confortables grâce à une forme anatomique spéciale avec un soutien latéral prononcé. Les sièges des première et deuxième rangées se sont avérés très fonctionnels en raison des fonctions de chauffage et de ventilation, qui rendent le voyage assez confortable et peu fatiguant. Les lampes à LED ont été utilisées pour l'éclairage, leur couleur peut être sélectionnée lors de l'achat d'une voiture.

Paramètres techniques de la nouveauté

Les dimensions de Stinger:

  • longueur - 4830 mm;
  • largeur - 1870 mm;
  • hauteur - 1400 mm;
  • empattement - 2910 mm;
  • garde au sol - 150 mm.

La version de base de la voiture recevra la traction avant, la version complète ne sera disponible qu’en option. De plus, la version à transmission intégrale du fastback sera équipée d'un dispositif spécial chargé de la répartition dynamique du couple entre les roues. Grâce à cette fonction, l'adhérence sera maximisée et le niveau de couple sera ajusté en fonction de la route et de ses conditions.

Suspension - indépendante, des amortisseurs adaptatifs sont utilisés. Freins - disque ventilé.

Les moteurs qui seront installés sur le nouveau Stinger:

  • essence V4 avec un volume de 2 litres, turbocompresseur donne une puissance de 255 chevaux;
  • rangée six avec double turbocompresseur. La capacité du moteur est de 3,3 litres et la puissance de 365 chevaux.

Transmission - Transmission automatique à 8 vitesses avec fonction de contrôle électronique. Cela fonctionne dans 5 modes, il est possible d'ajuster la vitesse des engrenages et la vitesse de réaction de la pédale d'accélérateur.

Commencez les ventes et le prix

Cette nouveauté sera la première à être achetée dans les pays d'Amérique. Le début des ventes est prévu pour décembre 2017. Après cela, Stinger apparaîtra en Europe, mais ce ne sera plus avant janvier 2018.

La date de mise en vente de la nouveauté sur le marché intérieur est inconnue, mais la société coréenne a déclaré qu'elle s'employait étroitement à adapter la voiture aux conditions et aux routes de la Fédération de Russie. Le coût de la version de base du modèle de voiture 2018 s'est arrêté à environ 40 000 dollars, le prix de la version supérieure reste inconnu.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici