La société chinoise Lifan a été créée en 1992 et le X80 a été lancé sur le marché en 2016. Maintenant, il s’agit d’une entreprise assez connue qui fabrique des voitures, des motos et des groupes électrogènes de toutes sortes. En Russie, 6 modèles de la version passagers sont actuellement en vente, certains d'entre eux sont produits dans une usine de Karachay-Cherkessia.

Lifan X80 est un multisegment chinois à sept places vendu depuis l'automne dernier et une voiture très populaire.

L'industrie automobile chinoise ne trouve aucun style, car la plupart des produits sont destinés à un usage unique. La voiture ne convient pas à ces paramètres, car son prix n'est pas si faible et il est donc nécessaire de trouver le juste équilibre entre prix et qualité afin que les citoyens puissent non seulement acheter leurs véhicules, mais aussi les vendre dans le temps au lieu de les jeter. mettre en décharge.

Dès que les Chinois pourront trouver un équilibre entre qualité et prix, leurs voitures s'imposeront sur le marché de l'automobile. Notre AvtoVAZ, qui fabrique des véhicules abordables et sur mesure, en est désormais un excellent exemple.

Avantages de "Lifanov":

  • grand choix d'équipements;
  • prix raisonnable;
  • entretien et service bon marché, pièces bon marché;
  • haut niveau de fiabilité et de sécurité.

Extérieur

L'extérieur de la version mise à jour de l'automobile chinoise est conçu pour répondre aux exigences modernes en matière de style et de design. La taille et la carrosserie de la voiture ressemblent vaguement à la voiture Tayota, à savoir la Highlander, mais le X80 mis à jour peut encore être distingué grâce à un certain nombre de ses particularités.

La voiture a une apparence très attrayante et un style un peu agressif, car la partie avant a un aspect puissant dû à une grande calandre. La calandre est équipée de cinq bandes horizontales avec une bordure chromée. L'optique d'éclairage avant a une grande taille et un contenu riche. Les feux de circulation au contraire rétrécis et situés sur les prises d’air latérales, au-dessous d’eux sont installés "brouillard". Au bas de l’avant de la voiture, il y a un cadre lumineux qui comporte 4 grandes ouvertures, mais il ne gâche pas l’aspect, mais ajoute seulement une certaine brillance. Les critiques n'ont jusqu'à présent pas été sans équivoque dans leurs opinions sur l'extérieur de la nouveauté.

La partie profilée de la voiture se distingue par la ligne de fenêtres d'origine, qui part des fenêtres avant un peu plus basses, puis monte doucement vers l'arrière de la voiture. Parallèlement à la ligne de vitres se trouve une ligne d'estampage soulignant l'idée des concepteurs.

Les passages de roue sont de grande taille et comportent un kit de carrosserie en plastique noir qui crée une bordure pour la carrosserie complète. Grâce aux repose-pieds latéraux, la voiture crée avec succès l'apparence d'un multisegment agressif.

Derrière la voiture peut être divisée sous forme conditionnelle en trois composants principaux. Il s’agit notamment d’un pare-chocs arrière de couleur foncée, d’un hayon en relief muni d’un becquet spécial pour sport, ainsi que de grands phares situés sur le coffre et sur les ailes de la voiture. Le verre a un nettoyant électrique, et est en soi assez petit pour une telle voiture.

Intérieur

L'aspect de la cabine est également très mignon et peut être considéré comme moderne. Le niveau général de confort et de confort reste au niveau, comme pour la décoration ont été utilisés:

  • cuir véritable;
  • un arbre;
  • aluminium spécial;
  • plastique souple.

L'intérieur de la nouveauté est fait dans des couleurs douces attirantes. Sur demande, la voiture est une voiture 7 places, mais sur la dernière rangée, elle est assez proche et peu pratique, mais la deuxième rangée de sièges peut accueillir trois personnes. Les sièges peuvent être déplacés par rapport à la cabine, la deuxième rangée peut modifier l’angle d’inclinaison. La première rangée de sièges est équipée d’un support latéral de haute qualité et contient un certain nombre de fonctionnalités utiles:

  • mémoire pour la dernière installation;
  • ventilation;
  • réglage électrique et chauffage.

Le volant a une apparence à quatre branches et est en soi très polyvalent grâce à un certain nombre de touches de fonction spéciales. Un écran tactile de 8 pouces est situé sur la console avant, avec des déflecteurs climatiques de chaque côté.

Dimensions

La version mise à jour de la voiture a les paramètres suivants:

  • longueur - 4820 mm;
  • hauteur - 1760 mm;
  • largeur 1930 mm;
  • volume du coffre - 490 litres (1150 et 2150 litres avec les 2e et 3e rangées de sièges rabattues)
  • empattement - 2800 mm;
  • jeu - 220 mm.

Spécifications techniques

Pour le moment, une seule option de moteur sera installée sur cette voiture. Le moteur turbocompressé sera à essence, son volume sera de 2 litres avec une puissance de 192 chevaux. Malgré la taille de la voiture, ce sera relativement économique - 8,5 litres aux 100 kilomètres d'un cycle combiné.

La version à traction avant de la voiture sera équipée d'une mécanique à 6 gammes et d'une boîte automatique à 5 vitesses. Quatre roues motrices - une option supplémentaire moyennant des frais.

Prix

Les ventes de voitures commenceront l'été prochain, mais les prix sont déjà connus.L'équipement de base coûtera 120 000 yuans à son propriétaire, ce qui représente une traduction de 1,1 million de roubles. La note maximale coûte 165 000 yuans - un million et demi de roubles.

En Chine, cette voiture sera disponible pour les citoyens au début de 2018, les autres devront attendre le milieu de l'année, après quoi ils commenceront à collecter le nouveau produit dans une usine de voitures à Karachay-Cherkessia.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici