La voiture appartient à la classe des SUV et est très populaire en Russie, en Europe et en Amérique. Pour la première fois, une jeep japonaise a quitté la chaîne en 2000 et l'année suivante, la société a présenté une version compacte du multisegment. La plate-forme de la voiture est FF-S, identique à celle des Primera et Almera.

En 2007, le groupe japonais a présenté la deuxième génération du crossover et, après six autres années, la troisième. À la fin de 2014, le montage et la fabrication de Nissan X-Trail ont commencé en Russie, une demande toujours très forte dans ce pays. Maintenant, la société a déclaré avoir préparé la prochaine version du VUS de marque.

Extérieur

Extérieurement, la voiture n’a pas beaucoup changé, mais a immédiatement été frappée par le pare-chocs sport revigorant, avec sa lèvre inférieure saillante et son brouillard rectangulaire. La partie centrale a reçu une calandre mise à jour avec la plaque signalétique traditionnelle du groupe, en forme de V. Immédiatement au-dessous de la fausse calandre, il y a une petite entrée d'air presque imperceptible. Les optiques principales ont reçu des phares rétrécis avec des lentilles et des feux de position angulaires.Le capot de la voiture a une belle forme en pente et les lignes de marquage accélèrent la vitesse de la voiture.

Le toit de la voiture est équipé de barres de toit et est devenu presque complètement plat, légèrement incliné vers l’arrière du VUS. Les jambes de force avant sont situées à un angle aigu. La ligne de fenêtres est située assez haut, mais cela n'a aucun effet sur l'angle de vision. Les vitres latérales avant sont grandes et s’amenuisent progressivement vers l’arrière du croisement. Du bas de la porte de la voiture ont des lignes de marquage profondes, les seuils sont équipés d'inserts chromés. Sous les grands passages de roue gonflés se trouvent des roues de 19 pouces.

Derrière la nouveauté a reçu une mise à jour des phares LED à cinq branches. Le hayon est grand et s'enclenche dans le pare-chocs arrière musclé. Des réflecteurs de lumière sont intégrés au bas du pare-chocs et un aileron situé au-dessus de la vitre du hayon possède un feu de freinage supplémentaire intégré.

Intérieur de l'échantillon de 2018

L'aspect intérieur de la voiture a reçu une finition riche, une grande quantité de plastique souple, un tissu coûteux et du cuir naturel. Immédiatement, le volant multifonctions à 3 branches de la forme originale avec une élégante tranche horizontale au bas ne restera pas imperceptible.

Le tableau de bord recevait une forme allongée, des balances analogiques et un ordinateur de bord, ainsi qu’une visière spéciale qui le dissimule bien. L’écran tactile de 7 pouces du complexe multimédia est situé sur la console centrale, au-dessus de celui-ci se trouvent les déflecteurs d’air du système de climatisation et, en dessous, les touches de commande.

La rangée de sièges avant présente une forme confortable actualisée avec un soutien latéral prononcé et des dossiers spéciaux pour un soutien lombaire confortable. En raison du grand nombre de réglages de siège, le conducteur sera en mesure de choisir la position optimale, de sorte que même le plus long trajet ne soit pas difficile et fastidieux.

Les développeurs ont soigneusement réfléchi à l’organisation du siège du conducteur. Tous les boutons, clés et interrupteurs nécessaires sont situés à une distance qui le sépare de lui. La rangée de sièges arrière disposait de plus d'espace libre en augmentant la taille de la voiture et de l'empattement. En raison du changement dans la taille de la voiture pour s'asseoir à l'arrière est maintenant beaucoup plus confortable et confortable, vos genoux ne reposeront pas contre les sièges avant.

Paramètres techniques et capacités

Comme mentionné précédemment, les dimensions de la voiture ont légèrement changé et se sont arrêtées aux altitudes suivantes:

  • longueur - 4,64 m;
  • largeur - 1,82 m;
  • hauteur - 1,71 m;
  • empattement - 2,7 m;
  • hauteur libre - 0,21 m.

Le volume du coffre de la nouvelle Nissan X-Trail 2018 - 550 litres, mais si vous repliez complètement la rangée de sièges arrière, le volume utile des bagages passera à 2 000 litres.

La société propose un choix de trois options de moteur: 2 essence et un diesel. Le moteur à essence de deux litres a une capacité de 144 chevaux et n’est pas assez puissant, car il faut plus de 11 secondes pour en accélérer une centaine. La vitesse maximale est de 180 km / h avec une consommation de carburant de 7,5 litres. Le moteur turbocompressé de 2,5 litres est légèrement plus puissant, car 233 chevaux sont dissimulés sous le capot. Diesel - 1,6 litre, le reste des caractéristiques s’arrêtant au même niveau que celui du moteur à essence atmosphérique, mais la consommation de carburant est de 5,3 litres aux cent kilomètres de la piste cyclable combinée.

Transmission - CVT et manuelle à 6 vitesses. La version de base de la voiture sera la traction avant, les quatre roues motrices sont uniquement disponibles en option.

Début des ventes et des coûts en Russie

En Amérique du Nord, la voiture est déjà en vente, sa valeur est presque identique à celle de la version précédente. La voiture paraîtra sur le territoire de la Fédération de Russie en janvier 2018.Le prix de la version de base est de 1,4 million de roubles, la moyenne est d'environ 1,6 million. Pour la version supérieure dans la configuration maximale devra payer près de deux millions de roubles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici