Pour la première fois, la voiture est sortie de la chaîne de montage en 1988 et était uniquement destinée à un usage interne. A cette époque, la voiture vendue sur les marchés japonais s'appelait Escudo. Depuis 1993, la Vitara était fabriquée sous la forme d’une carrosserie de porte de 3 oh, et en 1998, la deuxième génération de la voiture faisait son apparition. Il a été vendu et fabriqué jusqu'en 2006 et pendant cette période, la plupart des gens sont tombés amoureux très fort, en particulier des citoyens russes. En 2014, la société japonaise a introduit la troisième génération et il est maintenant temps de se reposer, ce qui va apparaître dans un avenir proche.

Extérieur de SUV

La voiture est construite sur la base du nouveau SX4 avec lequel il y a beaucoup en commun et est produite sous la forme d'un crossover compact. L’apparence de la voiture crie franchement sur le style moderne et les ambitions du groupe japonais. À l'avant, le multisegment reçoit un large pare-chocs avec antibrouillards intégrés et des feux de circulation incurvés rétrécis. L'optique principale a reçu une forme géométrique complexe et légèrement en contact avec une grille étroite, équipée d'un grand signe de l'inquiétude. Immédiatement au-dessous de la fausse calandre se trouve une énorme prise d’air avec une bordure en plastique.La capuche a tourné en pente avec des contours arrondis et deux lignes d’estampage. Pour un look élégant sur les côtés de la hotte, les branchies des entrées d’air supplémentaires sont installées.

Sur le côté de la voiture immédiatement reconnaissable caractéristiques Vitara générations passées. Les jambes avant sont situées à un angle aigu, ce qui garantit de bonnes performances aérodynamiques du SUV. Le toit de la voiture est plat et légèrement incliné vers l’arrière. Les petits passages de roue gonflés recevaient des kits de corps en plastique, et sous eux se trouvaient des roues avec des roues de 18 pouces. La rangée de fenêtres est située suffisamment haut pour souligner le fait que la voiture appartient au VUS.

Les portes se révélèrent assez larges et la décoration principale était une profonde ligne d'estampage. Le pare-chocs arrière est moins musclé, son tablier contient trois réflecteurs. L'optique arrière a reçu la forme d'un polyèdre convexe divisé en deux parties. Le hayon en verre occupe la moitié du volume de la couverture, recouvert d'un long becquet avec feu de freinage intégré.

Intérieur

L'intérieur de la voiture a également reçu un certain nombre de modifications et de solutions de conception innovantes. Lorsque vous êtes assis dans la voiture, il devient immédiatement évident que les matériaux utilisés pour le rognage sont devenus bien meilleurs. La décoration de la voiture est belle, agréable au toucher, mais assez ennuyeuse. Il n'y a pratiquement pas d'inserts décoratifs ici, et le tableau de bord s'est avéré être à niveau unique. Les déflecteurs du système climatique étaient ronds et au centre, il y avait une horloge à cadran. Le tableau de bord a une vue standard avec deux balances et un ordinateur de bord entre eux. La console centrale recevait un écran tactile du complexe multimédia et, immédiatement sous celui-ci, se trouvaient les boutons et les commutateurs permettant de contrôler les systèmes du véhicule.

La roue est fabriquée dans la forme habituelle à trois branches pour les besoins modernes et a une fonction multifonctionnelle en raison du grand nombre de clés dessus. Au volant, vous pouvez trouver les pétales pour changer de vitesse. La première rangée de sièges a reçu une forme actualisée avec un soutien latéral de grande qualité et de nombreux réglages différents pour le confort du conducteur et de son passager. Une fonctionnalité intéressante est que les sièges ont une couleur unique que vous pouvez choisir à votre goût.

La voiture n'est pas très large et longue, il y a donc peu de place derrière et les passagers de la deuxième rangée ne peuvent pas s'attendre à un grand confort. Affecte également l’espace derrière le toit coupé et un large tunnel au milieu, limitant l’espace réservé aux pieds des passagers. Deux personnes seulement se sentiront plus ou moins bien, trois personnes seulement ne peuvent pas rester assises. Un toit panoramique est disponible en option. La capacité de coffre est de 380 litres, ce qui est très petit, de sorte que les barres de toit sont installées sur le toit afin que vous puissiez poser vos bagages sur le dessus.

Paramètres techniques

Dimensions de la Suzuki Vitara mise à jour:

  • longueur - 4175 mm;
  • hauteur - 1610 mm;
  • largeur - 1775 mm;
  • empattement - 2500 mm;
  • poids - 1079 kg;
  • jeu - 185 mm.

Deux moteurs à essence avec des volumes de 1,4 et 1,6 litres sont proposés comme unités de puissance. La puissance de l’unité de puissance atmosphérique est de 117 chevaux, elle a été prise du SX4. Transmission - Boîte manuelle à 6 vitesses. La vitesse maximale est de 180 km / h, l’accélération jusqu’à la première centaine ayant lieu en 9,5 secondes. Consommation d'essence en cycle combiné - 8,5 litres.

Pour les moteurs turbo, la puissance était de 140 chevaux. Une boîte de vitesses manuelle et une boîte automatique à 6 rapports seront proposées.

Commencer les ventes et les coûts

Très probablement, la voiture apparaîtra chez les concessionnaires officiels à la fin de cette année. Le prix de la version de base à traction avant sera de 1,1 million de roubles; la transmission à quatre roues motrices n’est envisagée qu’en option.Pour le maximum d'équipement, les automobilistes devront payer environ 1,6 million de roubles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici