Le tatouage est une forme d'art moderne qui fait désormais partie intégrante de la société moderne. On pense que c’est la meilleure et la plus originale des façons de se faire connaître des autres, ainsi qu’une excellente option pour rendre son corps plus beau et plus sexy. La mode des tatouages ​​nous est parvenue des anciennes tribus indiennes où, depuis des milliers d'années, les gens décrivent des dessins qui leur permettent de protéger leur porteur des mauvais esprits, maladies et démons. Les motifs complexes et mystérieux de l’une des tribus indiennes sont devenus si populaires qu’une tendance distincte est apparue dans l’art du tatouage, dont le nom est tribal.

Tatouage tribal: histoire et signification

Dans la plupart des cas, les gens ne comprennent pas la signification particulière des motifs et des motifs du style tribal, considérant qu'il s'agit d'une belle image sans signification. Cependant, comme le montre l’antiquité, tout est complètement différent.Les fondateurs de ce style de tatouage étaient les tribus samoanes, qui considéraient les tatouages ​​comme un moyen de lier corps et âme, la capacité de révéler des capacités cachées. Les tatouages ​​tribaux ont également été conçus pour que, avec leur aide, les gens puissent déterminer leur mode de vie et leurs principes de vie. À l’heure actuelle, Tribal est une interprétation moderne de l’ancien style polynésien.

Les statistiques montrent que le style tribal occupe près du tiers des tatouages. En traduction, «tribal» est tribal, nominal ou tribal. Extérieurement, les tatouages ​​ressemblent à des motifs épineux, fabriqués en noir. Cependant, Tribal, comme tout autre style, évolue constamment. Les tatouages ​​Tribal modernes peuvent donc avoir des motifs et des couleurs complètement nouveaux.

Pour les tribus à l'origine du style, le processus de bourrage de l'image était un rituel sacré avant lequel il était nécessaire de prier. Les anciens croyaient que le tatouage relierait l'âme et le corps d'une personne, ses pensées, ses désirs et son énergie spirituelle. Les tatouages ​​tribaux étaient considérés comme magiques, car ils protégeaient leur propriétaire du mal, ajoutant du courage et de la force.

Les marins ont apporté à l'Europe un tatouage tribal, grâce auquel le style a commencé à se développer rapidement, à la fois dans l'espace européen et dans l'espace asiatique. La valeur totale des tatouages ​​tribaux ne peut pas être décrite, car une grande variété de formes, de formes et de motifs permet à des motifs extérieurs similaires d'avoir des milliers de significations complètement différentes.

Une caractéristique distinctive du style - des lignes douces et claires, des contours sombres. La création d'un tatouage ne met pas l'accent sur l'image, mais sur les émotions et les sentiments de la personne qui l'a poussé à cet acte. Un tatouage tribal n'est pas simplement une image magique et complexe, mais aussi un dessin qui reflète la biographie du porteur de tatouages. Très souvent, dans le tatouage, vous pouvez trouver l'année et le lieu de naissance d'une personne, son statut social et ses principales priorités dans la vie.

En général, le style convient aussi bien aux filles qu'aux hommes et constitue un excellent moyen de s'exprimer. Les tatouages ​​tribaux servent également de protection et de talisman à leur porteur, en l'aidant à paraître plus attrayant et mystérieux.

Tatouage tribal sur l'épaule, le dos et d'autres parties du corps

Les tatouages ​​tribaux sont universels, ils peuvent donc être utilisés n'importe où sur le corps. Les hommes préfèrent les grands motifs, ils ont donc un tatouage sur l'avant-bras ou l'épaule, avec une transition partielle ou totale vers la poitrine. Aucune partie moins populaire du corps pour le tatouage tribal - dos ou côtes. Toutes ces parties du corps sont considérées comme classiques pour le style, car les indigènes mettent des tatouages ​​sur les mêmes lieux. Dans le cas où le croquis est énorme, mais il peut s'agir non seulement du haut du corps, mais également du bas de la jambe avec la cuisse.

Quant aux filles, elles sont plus raffinées lors du choix de croquis, représentant un tatouage de tribu sur le dos (entre les épaules ou entre les omoplates), ainsi que sur les hanches. Pas moins belle aura l'air un peu tatoué sur l'épaule ou le poignet. Les personnes qui ne perçoivent pas l’opinion des autres mettent un tatouage tribal sur le visage ou le cou. Il est à noter que ces tatouages ​​sont beaux et spectaculaires. Cependant, avant de commettre un tel acte, vous devez consulter vos proches et vos amis, car c’est pour la vie.

Caractéristiques de la conception et des solutions de couleur tatouage style tribal

À l'origine, les tatouages ​​tribaux avaient une apparence proche de l'originale, utilisée par les anciennes tribus de la culture polynésienne. Le tatouage était un motif abstrait de couleur noire, arrangé en formes intéressantes. En plus des lignes du tatouage, vous pouvez voir des demi-cercles et des cercles concentriques. Avec le développement de l'art du tatouage, les maîtres ont commencé à battre les formes originales, à repenser les modèles anciens, grâce auxquels des modèles nouveaux et originaux sont apparus et ont attiré encore plus l'attention.

Depuis 1982, le style néo-tribal est apparu, avec des dessins plus élégants et élégants. Les filles préfèrent des lignes plus douces et lisses, qui sont spécialement conçues sous les représentantes frémissements du beau sexe.Quant aux hommes, ils préfèrent les performances classiques et des modèles proches de l'original. À l'aide de lignes épineuses et de demi-cercles, les hommes démontrent leur brutalité et leur masculinité.

En ce qui concerne les couleurs, le style tribal classique n'assume qu'une seule couleur: le noir. Cependant, les tendances modernes affectent le style, de sorte que dans les variations modernes du tatouage, vous pouvez utiliser non seulement le noir, mais également une combinaison de rouge et de noir, de bleu et de noir. Des nuances supplémentaires permettent au tatouage d'avoir l'air plus expressif et attrayant. Les motifs tribaux sont particulièrement populaires, ils se présentent sous la forme de textures et de matériaux, tels que du métal ou des cicatrices.

Tatouages ​​tribaux

Tattoo, fabriqué dans le style Tribal, propose des centaines de variantes, afin que chacun puisse choisir la meilleure option. Le tatouage peut être fait à la fois dans la variante classique et dans une forme plus moderne - néo-tribal, car il permet non seulement le noir, mais également d'autres couleurs. Parmi les croquis populaires de style tribal à noter:

  • Aigle
  • Bear - un symbole de bonté, de force et de bonne chance.
  • Le papillon est la personnification de l'esprit immortel.
  • Stylo - un symbole d'individus créatifs.
  • Le dragon est un symbole de ruse et de sagesse.
  • Des fleurs, des arcs ou des cœurs, tissés en tribal - version féminine du tatouage.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici