Le tatouage est une forme d'art moderne par laquelle les hommes et les femmes expriment leur originalité, complétant ainsi l'image par des images intéressantes et attrayantes. Après avoir examiné les photographies d’œuvres finies sur Internet, on peut constater que tous les tatouages ​​ont des caractéristiques distinctives, des caractéristiques dans la technique d’application et de choix des couleurs, différents styles de performance. Afin de comprendre quel style convient le mieux, vous devez vous familiariser avec les zones les plus populaires, ainsi que d'explorer leurs nuances et leurs fonctionnalités.

Styles de tatouage avec des exemples sur la photo

Chicano

Pour la première fois, cette technique d'application d'une image sur un corps est apparue au milieu du siècle dernier, lorsque des représentants latino-américains de la pègre ont commencé à organiser des cambriolages pour subvenir aux besoins de leur famille. Avec l'aide de tatouages, ils ont démontré leur appartenance à un gang et pouvaient toujours se reconnaître parmi la foule. Maintenant, ce ne sont que de beaux tatouages ​​qui attirent par leur beauté et leur luminosité.

Caractéristiques de style:

  • Lignes et contours clairs.
  • La prédominance du noir. En outre, le bleu et le rouge sont utilisés comme nuances supplémentaires.
  • Les images classiques sont les visages de saints, par exemple Jésus-Christ, la Vierge Marie, Lucas.
  • La version la plus populaire du croquis est une fille avec un masque de mort appelé Santa Muerte.

Tatouages ​​Blackwork

Un trait distinctif du style est le noir. Il semblerait que la plupart des tatouages ​​sont effectués dans une gamme sombre, cependant, seul le travail au noir utilise un remplissage noir qui couvre de grandes zones du corps. Le meilleur tatouage de ce style - des bracelets ou "manches" en bois. Le seul inconvénient de la technique de performance est que le tatouage ne peut être réduit ou «bloqué» avec quoi que ce soit.

Vieille école et nouvelle école

En traduction de l'anglais, ancien est ancien et nouveau est nouveau. Le premier type de tatouage a commencé à être utilisé par les marins dès le 19ème siècle. Les images symbolisaient les amulettes. C'est pourquoi les dessins de sujets marins (oiseaux, ancres, bateaux) dominent parmi les croquis, complétés par des inscriptions et des couleurs vives.

De nouvelles pommettes sont apparues seulement à la fin du siècle dernier. Elles ont beaucoup en commun avec les anciennes pommettes, mais offrent un plus grand choix de motifs pour créer un tatouage. Les tatouages ​​de ce style sont souvent humoristiques. La décision initiale sera donc de prendre l’image de personnages et de scènes de dessins animés.

Domatoc

Le point est une technique spéciale de dessin, car le dessin est créé à l'aide de points situés à une certaine distance. Le style de dovork est la meilleure solution pour ceux qui préfèrent les formes géométriques et les lignes strictes. Les couleurs du style sont le noir et le rouge, parfois le bleu, la saturation du motif est obtenue en modifiant la distance entre les points.

Tatouages ​​dans le style du réalisme

En partant du nom, il n’est pas difficile de deviner que leur précision et leur réalisme sont devenus la marque distinctive du style. Les tatouages, réalisés dans le style du réalisme, sont d'une exécution très complexe, mais le résultat est étonnant, car il crée le sentiment qu'il y a une image sur le corps et non un dessin de maître. Lors du choix des croquis, il est d'usage de privilégier les images d'animaux, de paysages ou de portraits de peuples autochtones et de personnalités célèbres.

Tatouages ​​Celtiques

Les tatouages, de style celte, ont un motif enchevêtré et incertain, mais cachent en même temps une signification profonde. Extérieurement, les dessins ressemblent à des labyrinthes complexes dans lesquels la ligne s'enchevêtre, s'étire sans fin et serpente comme la vie elle-même. Un type particulier de tatouage celtique - l'image de la croix. Parmi les dessins, vous pouvez également voir des images d'oiseaux, en particulier d'aigles (force et vitesse), ainsi que d'un corbeau (symbole de la sagesse).

Thrash polka

Trash polka est l’un des styles les plus originaux et les plus inoubliables de l’art du body painting. Les tatouages, fabriqués dans ce style, servent de protestation aux normes et à la société, soulignant son propriétaire de la "masse grise". Couleurs classiques - rouge et noir. Les sujets principaux sont les portraits de personnalités célèbres, des images d'oiseaux et d'animaux, des objets et des inscriptions, ainsi que des éléments abstraits.

Tribal

Tribal - un type de tatouage très populaire. Selon les statistiques, presque chaque troisième photo est faite dans ce style. Extérieurement, les tatouages ​​ressemblent à un motif, des lignes aux extrémités pointues pliant des motifs originaux et complexes. Dans la plupart des cas, avec ce style, décrivez des images d'animaux, par exemple un lion ou un loup.

Tatouages ​​à la biomécanique

Spectaculaire, élégant, à la mode et moderne, telles sont les principales caractéristiques de ce style. L’essence de la technique consiste à comparer l’homme aux mécanismes (robots), créant ainsi un cyborg. Caractéristiques du style - les tatouages ​​doivent être grands, ils sont généralement placés sur la poitrine, le dos, les bras ou les jambes. Extérieurement, ils ressemblent à des éléments mécaniques visibles sous une peau déchirée et servant d’intérieur humain. Le manque de style - pour sa mise en œuvre, vous devez trouver un spécialiste hautement qualifié, ce qui n’est pas si grave.

Tatouage de style polynésien

Les habitants des tribus ont utilisé ces tatouages ​​pour afficher avec leur aide les particularités de leur statut social, leur pedigree et l’histoire des batailles. Typiquement, le tatouage polynésien était appliqué sur le visage, montrant sa grandeur, son courage et son courage. Extérieurement, ils ressemblent à la sculpture sur bois, attirant par sa beauté et son mystère. Dans le monde moderne, ces tatouages ​​n'ont aucune signification particulière et peuvent être appliqués non seulement sur le visage, mais également sur toute autre partie du corps.

Tatouage dans le style du minimalisme et de l'aquarelle

Un autre style dans lequel le nom parle de toutes ses caractéristiques. Ce style est particulièrement populaire chez les filles, car les tatouages ​​sont petits, les contours clairs et clairs.

L'aquarelle est également un style populaire chez les filles, attirant avec son attrait coloré. Extérieurement, le tatouage ressemble à des dessins à l'aquarelle, dans la mesure du possible avec des éclaboussures de peinture et des traits qui vont au-delà des contours.

Oriental

Les tatouages, réalisés dans ce style, montrent toute la grandeur et la beauté de la culture orientale. Croquis classiques pour les tatouages ​​- l'image de la flore et de la faune, ainsi que de célèbres créatures mythologiques - les dragons. Les tatouages ​​représentant sakura, lotus et tigre sont également très demandés. La dignité du style réside dans sa polyvalence, sa précision d'exécution et ses couleurs vives.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici