Le tatouage est un type de peinture corporelle apparu il y a plus de cinq mille ans. Récemment, les tatouages ​​sont devenus extrêmement populaires, car avec leur aide, vous pouvez exprimer votre originalité et votre individualité, rendre l'image plus sexy. Les électrodes peuvent être placées n'importe où sur le corps, afin que chacun puisse choisir la solution optimale, en tenant compte de la douleur et des préférences personnelles.

Les tatouages ​​sous la poitrine sont une solution idéale pour les filles courageuses et attirantes qui veulent rendre leurs seins plus expressifs et leur taille plus fine, démontrant ainsi leur féminité et leur fragilité. Il n'y a pas si longtemps, les tatouages ​​n'étaient utilisés que pour identifier les personnes appartenant à des sociétés informelles et à différents segments de la population (marins, prisonniers, prostituées). Ce n'est désormais plus qu'un moyen efficace de créer une image unique.

Le tatouage sous les seins est un dessin que les femmes peuvent permettre au beau sexe de n’importe quel âge. Ainsi, la fille démontre sa sexualité, mais elle ne le fait pas ouvertement, car dans la vie ordinaire cette partie du corps est cachée aux yeux des autres. Des tatouages ​​similaires sont également utilisés pour masquer les défauts de la peau et les cicatrices.  

Comment bien positionner le tatouage sous la poitrine

Pour que le tatouage ait l’air le plus efficace possible et ne perde pas son aspect attrayant, vous devez le positionner correctement. Les experts ne recommandent pas d'appliquer des images qui affectent l'abdomen, les cuisses ou les seins, car les changements liés à l'âge affectent la peau, ce qui peut entraîner une perte d'élasticité. Si la peau s'affaisse et que ce processus est inévitable, la photo perd son apparence d'origine et perturbe ses nouveaux contours. Un tatouage sous la poitrine est une solution idéale, car ici le dessin est presque indestructible, à l'exception de la peau d'une femme après un gain de poids rapide.

Beaucoup se demandent pourquoi, en principe, appliquer un tatouage sur un corps de femme et si cela vaut la peine de le faire. Comme vous le savez, les filles sont des créatures douces et fragiles qui tentent de démontrer leur attractivité et leur sexualité. Le tatouage est donc le meilleur assistant en la matière.

Dans le même temps, les filles préfèrent les petits dessins ou les images à l'abri des regards indiscrets. Ces tatouages ​​ne sont disponibles que pour les personnes les plus proches ou choisies (petit ami, mari). L'expression de soi est la raison principale de la popularité des tatouages ​​chez les filles. De plus, les tatouages ​​sous la poitrine n'ont pas de limites, ni en taille, ni en couleur, ni en style.

Caractéristiques des tatouages ​​sous la poitrine

Comme déjà mentionné précédemment, les filles qui veulent rendre leur image plus attrayante et sexy mettent des tatouages ​​sur la zone sous la poitrine. En même temps, la dignité d'un tatouage est que seule la personne la plus proche et la plus préférée peut le voir dans la vie ordinaire. En outre, un tatouage sous la poitrine est une solution idéale pour les femmes qui essaient de cacher les imperfections de leur corps et les cicatrices formées après la chirurgie.

Le choix du croquis pour un futur tatouage dépend des valeurs de la vie et des priorités de la fille, de son tempérament et de ses traits de caractère. Cependant, dans la plupart des cas, les filles préfèrent les tatouages ​​qui n'ont pas de signification cachée particulière ou profonde, choisissant l'image de fleurs ou d'ornement. Pas moins tatouage populaire sous la poitrine dans le style gothique, ou avec un thème proche de l'Egypte ancienne.

Si une fille décide de choisir un tatouage sous son sein avec une signification plus profonde, choisissez souvent des inscriptions faites avec différentes polices et variations de couleur. Parmi les inscriptions populaires sont les directions suivantes:

  • Aphorismes en latin.
  • Des noms et des dates qui comptent beaucoup pour une fille, comme l’anniversaire du mari, des enfants ou une date de mariage.
  • Citations et déclarations de personnalités historiques célèbres et de penseurs.
  • Caractères japonais et chinois - Il est important de déterminer la signification exacte des tatouages ​​à l’aide des services d’un traducteur hautement qualifié.

Tatouage sous la poitrine sur les cicatrices

Très souvent, les images de la peau des filles ne sont pas utilisées pour décorer leur corps, mais pour masquer les irrégularités de la peau (brûlures et cicatrices, zones et taches pigmentées pigmentées, cicatrices après la chirurgie). Un tatouage sous la poitrine permet de masquer les défauts de la peau et de rendre l’image d’une fille plus sexy. Parmi les options d'images les plus populaires, on peut citer les arbres, les éclairs, les plantes, les oiseaux et les animaux.

Ces dernières années, les filles font souvent des césariennes, les cicatrices après cette opération sont inévitables. Oui, les technologies modernes nous permettent de laisser une petite cicatrice, mais elles sont toujours là et beaucoup de filles sont confuses. À l'aide de plantes, de fleurs et d'autres tatouages, vous pouvez masquer les cicatrices et les vergetures, ce qui rend votre apparence plus attrayante.Il est important de laisser le temps aux cicatrices de guérir, car il est formellement interdit d'appliquer un tatouage sur des plaies fraîches.

Dans le même temps, il est nécessaire de réaliser que pour beaucoup de tatouages ​​sous la poitrine est un véritable test, car le processus d'application d'une image sur le corps est assez pénible. Il est à noter que, en principe, les tatouages ​​causent une douleur intense dans le processus de rembourrage. Vous devez donc vous préparer à cela. Pour réduire la douleur, vous devez trouver un bon maître qui utilise des anesthésiques, ainsi que syntoniser de manière positive, en essayant d’échapper à la douleur.

Options de tatouage d'origine sous la poitrine

Parmi les options populaires peuvent être notées des inscriptions qui peuvent être effectuées dans n'importe quelle langue. Dans le même temps, il est important de déterminer la police, la taille du tatouage et la gamme de couleurs. Une version tout aussi populaire d’un tatouage féminin sous la poitrine est constituée des motifs choisis par le maître en fonction des caractéristiques du caractère et du tempérament de la fille. Les tatouages ​​illustrant des motifs slaves, gothiques, égyptiens ou celtiques sont plus beaux.

Cependant, le leader parmi les solutions originales est un tatouage sous la poitrine dans le style de la biomécanique avec un effet 3D. Seule cette technique de dessin d’une image implique la mise en place de peintures de grande taille et originales imitant une peau déchirée ou coupée, sous lesquelles vous pouvez voir des fragments de mécanismes métalliques, par exemple des ressorts, des boulons, des engrenages ou des fils, remplaçant des organes humains.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici