Peu de gens paient à la date de la visite chez le coiffeur. Mais, selon les experts, la Lune peut influer sur notre état de santé et sur divers événements de la vie. Par conséquent, en vous inscrivant dans un salon de beauté, vérifiez avec le calendrier lunaire.

Calendrier lunaire des coupes de cheveux et de la teinture pour juin 2019

Quand en juin, vous pouvez vous couper les cheveux, les teindre ou essayer une nouvelle coiffure?

  • 1er juin 2019. Pour une coupe de cheveux, le premier jour de l'été est un jour défavorable. Une telle procédure peut raccourcir la vie. Attachez vos cheveux aujourd'hui en queue de cheval ou tressez-les, car la version lâche attirera l'énergie négative.
  • 2 juin 2019. Le mauvais moment pour expérimenter une coupe de cheveux. La coloration améliorera votre humeur. Créer une nouvelle coiffure est un bon moment. Les cheveux irradient santé et fraîcheur.
  • 3 juin 2019. Il vaut la peine d'attendre un peu avec votre désir de vous faire couper les cheveux. Sinon, l'état des cheveux peut se détériorer. La coloration au basma ou au henné est autorisée. Cela contribuera à améliorer les relations avec les gens et à renforcer la structure des cheveux. La coiffure habituelle sera la meilleure option.La perm faite aujourd'hui ne durera pas longtemps.
  • 4 juin 2019. Un jour favorable pour expérimenter avec les cheveux. En particulier, cela concerne leur longueur. Répétez l'ancienne image ou faites une nouvelle coupe de cheveux. Ces manipulations aideront à améliorer l'âme et le corps. L'énergie bénéfique de la journée sera renforcée par une permanente ou une coiffure spectaculaire.
  • 5 juin 2019. Changer la forme ou la longueur de la coiffure n'est pas le bon moment. Une coupe de cheveux peut nuire à la santé physique et mentale. Pas le meilleur moment pour expérimenter avec la couleur. Coiffure volumétrique peut améliorer l'énergie de la journée.
  • 6 juin 2019. Cette heure ne convient pas pour une coupe de cheveux. Cette procédure entraînera des conflits. Cela aidera à améliorer l'humeur - coloration. Il suffit de ne pas le faire avec un étranger. Les cheveux deviendront plus dociles et plus vivants à la suite d’expériences de coiffage et de coiffure
  • 7 juin 2019. Jour propice à la transfiguration extérieure. Aujourd'hui, il suffit de se faire couper les cheveux. Va améliorer l'humeur, et aussi un état de cheveux - coloration.
  • 8 juin 2019. Créer une nouvelle coupe de cheveux est une période favorable. Elle apportera de la chance et des émotions positives. Aujourd'hui, vous pouvez éclaircir les cheveux. C'est un bon moment pour coiffer et créer des coiffures créatives.
  • 9 juin 2019. Mauvaise journée pour une coupe de cheveux. Des modifications de la forme et de la longueur de la coiffure peuvent provoquer dépression et malaise. Aujourd'hui, les transformations de couleur radicales sont indésirables. Les coiffures légères de cette journée sont les bienvenues.
  • 10 juin 2019. Il vaut mieux s'abstenir d'une nouvelle coupe de cheveux. Vous pouvez faire des taches. Faites attention aux couleurs naturelles. Votre bien-être sera grandement amélioré. Les tresses et les cheveux rassemblés ce jour-là seront la meilleure coiffure.
  • 11 juin 2019. Accélère la croissance des cheveux et guérit leur nouvelle coupe. La mise en évidence, le virage et d’autres expériences de coloration seront couronnés de succès. Plus longtemps que d'habitude, maintenez un style complexe et des coiffures.
  • Le 12 juin 2019. Bonne chance vous laissera si aujourd'hui vous polissez les pointes de vos cheveux ou les coupez. Cela a un effet néfaste sur l'état de la coloration de vos cheveux. Mieux vaut ce jour-là, ne changez pas l'ombre des boucles. La confiance vous donnera une forme de cheveux mise à jour.
  • 13 juin 2019. Ne faites pas de conseils polis et une coupe de cheveux. Cela permettra d'éviter les maladies et de maintenir une santé normale. Des tons naturels pour la coloration diluent le négatif de la journée. Faire une simple boucle, dissoudre les cheveux, il est préférable de refuser les coiffures complexes.
  • 14 juin 2019. Une belle journée pour réduire la longueur des cheveux. Les colorants naturels et les nuances riches conviennent à la coloration. L'humeur de cela ne fait que s'améliorer. Aujourd'hui, des expériences réussies avec le style et les cheveux seront menées.

  • 15 juin 2019. Pour raccourcir la longueur des cheveux, cette journée est infructueuse. Pour le bien de votre santé, refusez cette procédure. Lors de la coloration, faites attention aux tons naturels. Le négatif peut attirer une couleur plus radicale. Prenez soin de votre santé et laissez vos cheveux se reposer un peu des coiffures.
  • 16 juin 2019. À l'heure actuelle, aucun changement d'apparence ne devrait être prévu. Vos cheveux peuvent être endommagés par des expériences de couleur. Mettez en surbrillance les brins, cela mettra à jour votre image.
  • 17 juin 2019. Moment défavorable pour rendre visite au coiffeur. La cause d'une mauvaise humeur peut être simplement une coupe de cheveux. Tonifier les cheveux ou les teindre n'est pas recommandé. De coiffures créatives mieux abandonner. Cela permettra de sauver votre état psycho-émotionnel.
  • 18 juin 2019. Journée infructueuse pour une visite chez le coiffeur. La coupe de cheveux aura un effet négatif sur la santé de tout le corps. Il n'est pas recommandé d'actualiser même les pointes des cheveux, cela économisera votre énergie vitale. La teinte ne vaut pas non plus la peine de changer.
  • 19 juin 2019. C'est un mauvais moment pour une coupe de cheveux. La journée est favorable pour différents styles et coiffures. Les décoctions et les masques à base de plantes auront un effet bénéfique sur les cheveux.
  • 20 juin 2019. Une belle journée pour rendre visite à un coiffeur. Toutes les manipulations auront du succès aujourd'hui. Les colorants artificiels peuvent endommager les cheveux. Effectuer des traitements de bien-être, expérimenter avec les cheveux.
  • 21 juin 2019. Ne coupe pas tes cheveux sans besoin.De telles manipulations peuvent contribuer à l'apparition de kilos en trop. La recherche de l’indépendance financière contribuera à la couleur indigène utilisée dans la teinture. Ce serait une permanente ou une coiffure habituelle.
  • 22 juin 2019. Les portes du salon de beauté sont toujours fermées pour vous. Un conflit avec d'autres personnes ou une maladie peut provoquer une coupe de cheveux. Concentrez-vous lorsque vous peignez sur des nuances naturelles. Cette approche contribuera à l'amélioration globale du corps. La queue des cheveux ne vaut pas la peine d'être ramassée.
  • 23 juin 2019. Mauvaise journée pour expérimenter avec les cheveux. Une coupe de cheveux faite aujourd'hui peut provoquer des maladies et perturber les plans. Les colorants financiers peuvent vous éviter de vous colorer avec des colorants naturels. A partir de cette procédure, votre autorité dans l'équipe augmentera également.
  • 24 juin 2019. Pour une coupe de cheveux un jour propice. Vos cheveux irradient de la santé. Teindre vos cheveux avec du henné, vous pouvez améliorer l'effet de guérison.
  • 25 juin 2019. Une nouvelle coupe de cheveux peut affecter négativement l'état des cheveux. Mettez de côté cette entreprise pour des temps meilleurs. Vous pouvez teinter vos cheveux et les teindre. Basma et le henné vous seront utiles à cet égard. Les coiffures simples vous conviennent le mieux.
  • 26 juin 2019. Échec de la coupe de cheveux. Afin de ne pas encourir de maladies ni d’ennuis, refusez cette procédure. Changez la couleur de vos cheveux si vous ne pouvez pas trouver l'harmonie dans la communication et si vous n'avez pas assez de chance. Expérimentez avec le coiffage et les cheveux.
  • 27 juin 2019. Réservez une visite chez le coiffeur pour un autre jour. Afin de ne pas vous faire du mal, ne raccourcissez pas les cheveux. Il n'est pas recommandé de peindre dans une nouvelle couleur - les relations avec les proches peuvent se détériorer. Attends un peu avec le curl.
  • 28 juin 2019. Arrêtez la procédure pour supprimer les pointes fourchues et les coupes de cheveux. Changer radicalement la couleur en ce moment n'en vaut pas la peine. Arrêtez le focus sur les couleurs et les tons naturels. Les coiffures simples garderont leur apparence pendant longtemps.
  • 29 juin 2019. Mettre à jour la coupe de cheveux est une bonne journée. L'état du corps et de l'esprit améliorera le raccourcissement des cheveux. Les vrais amis et les assistants fiables attireront la mise en évidence ou la décoloration des cheveux.
  • 30 juin 2019. Un jour inadéquat pour une coupe de cheveux. Seule la coloration aidera à améliorer l'énergie de cette journée. Les cheveux raides, rassemblés en queue de cheval, conviennent mieux comme coiffure. Pas bon ira pondre et curling.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici