La plupart de ceux qui se font tatouer veulent se démarquer de la foule. Images sur la peau - C’est un excellent moyen de transmettre à d’autres personnes leur vision des choses, leur vision du monde et leurs principes. La conclusion sur l’importance pour le propriétaire de tatouage de partager des informations avec un large éventail de personnes peut être établie en fonction de l’emplacement du tatouage, ainsi que de l’évidence de sa valeur.

Le plus souvent, la valeur du tatouage est interprétée sur la base des caractéristiques de l'objet représenté. Par conséquent, le tigre est devenu l'une des scènes les plus populaires pour le tatouage. Maître de la jungle, il est doté de pouvoir et de force. En colère, le tigre est capable de tuer et de démontrer un pouvoir énorme. L'animal est devenu un point de repère pour les cultures de nombreux pays. Il est associé à la grâce, à la noblesse et à la cruauté envers les ennemis et les victimes.

Croquis pour tatouage de tigre

Il existe un large choix d'images de tigres différentes. Sur les croquis, le prédateur peut apparaître à la fois monochrome et coloré.Vous pouvez choisir vous-même uniquement l'image d'un museau avec un sourire ou une partie d'une image avec les yeux d'un animal à la recherche attentive.

Quelle que soit l’intrigue de l’image choisie, sa qualité est d’une importance primordiale. Toutes les lignes doivent être claires et lumineuses. Il est souhaitable que la taille répète le vrai tatouage que vous envisagez de faire. En choisissant une telle image dans une grande variété d'options, vous devez vous rappeler que la réduire n'est pas si facile et que, très probablement, ils profiteront de la vie entière.

La valeur du tatouage sur le corps

Si la décision d'appliquer un tatouage est toujours prise, alors sa signification doit être examinée. Le plus souvent, l'image d'un tigre se trouve sur le corps de l'homme. Mais la mode moderne et le changement de concept ont brouillé les frontières sexuelles et maintenant les tigres sont passés aux corps féminins. Les interprétations les plus courantes de tels tatouages ​​ont toujours été:

  • le pouvoir;
  • la grâce;
  • le pouvoir;
  • la passion;
  • la beauté
  • la force;
  • impitoyable;
  • la rage;
  • la dignité;
  • courage et autre.

Le plus souvent, le tatouage est fait à un endroit bien visible sur l'épaule. Les hommes alpha prononcés qui aiment démontrer leur brutalité, piquent un tigre sur la poitrine ou le dos.

La polyvalence des valeurs d'un tel tatouage crée une dépendance vis-à-vis de son emplacement sur le corps. Parmi les significations, coexistent qualités positives et négatives: cruauté avec courage, assoiffé de sang avec héroïsme, colère avec sagesse. Ceci peut être considéré comme une lutte à l'intérieur de chaque personne du côté obscur et lumineux. En fonction de l'emplacement de l'image et du tracé, il est possible de déterminer quel côté prédomine dans le transporteur de tatouage.

Parmi les intrigues, le plus souvent, volent d’énormes chats allongés au soleil, se léchant la patte, chassant, se cachant dans l’herbe. Dans la composition avec le dragon, le tigre symbolise le féminin. Si l'animal a une couleur terne, il personnifie alors le dévouement et la persévérance de son propriétaire. Une telle personne est dotée d'un noyau interne responsable de la fermeté des décisions.

Si vous choisissez un tigre enflammé, il deviendra alors un symbole de la cruauté envers les détracteurs. Dessiner signifie également pouvoir et désir de contrôler. Si, à la demande du client, le maître doit appliquer un tigre blanc sur son corps, cela signifie le désir de démontrer sa différence aux autres. L'association vient du véritable habitat de ces tigres, où ils sont très rares.

Parmi les Indiens, on pense qu'un grand animal à rayures errant dans la jungle respire la tranquillité et la sagesse. Mais il peut à tout moment faire preuve d'agressivité. Par conséquent, ces tatouages ​​pour les guerriers de la tribu étaient tenus en haute estime.

Le petit bébé tigre apparaît le plus souvent sur la peau des femmes. Ils cherchent ainsi à souligner leur fragilité et leur tendresse. Certains, inconsciemment, ne veulent pas rompre leurs liens avec leur mère. Ceci est démontré par l'image d'un bébé tigre sur le corps. Il est également courant que les filles choisissent des dessins sur lesquels l’animal est représenté sur un fond de fleurs, de pierres, de lune et d’autres objets.

En outre, les filles portent sur leurs cuisses une tigresse, symbole de la maternité et de la protection de la maison. La sagesse féminine et la pacification sont les qualités que la propriétaire d’un modèle de sous-vêtements cherche à apporter à la vie de sa famille.

Un tigre avec une bouche grimaçante apparaît dans les interprètes de la prison. Cela signifie colère devant la loi. En outre, ces tatouages ​​symbolisent le désir et le désir de se protéger et de protéger leurs proches. Plus l'image de l'animal est agressive, plus le personnage du titulaire de l'image est impétueux.

Un bon tatouage de tigre devrait être grand et détaillé. Seulement dans ce cas, le dessin sera réussi. Si les rayures sur le corps de l'animal sont floues, l'image sera floue.

Tigres dans les anciennes cultures de différents pays

Le rôle du sujet dans la culture des peuples du monde devient souvent la source de l'interprétation des modèles de sous-vêtements. La plupart des références historiques suggèrent que le tigre a toujours été honoré pour son courage et sa détermination.Ainsi, en Asie, cet animal, par analogie avec un lion, est considéré comme le roi des bêtes, ce qui lui confère des caractéristiques pertinentes.

Selon la légende chinoise, il existe cinq tigres, dotés d'un pouvoir miraculeux, leur permettant de protéger le monde. Certaines divinités sont représentées avec des tigres, ce qui donne aux animaux un sens sacré. Toujours en Chine, on pense que le tigre a le pouvoir de punir les pécheurs et de n'attaquer que eux.

Sur les emblèmes militaires indiens, un prédateur est décrit comme un signe de prouesse militaire. La Thaïlande a choisi d’autres qualités d’animal - ici le tigre symbolise la passion et la sensualité. Le représentant des samouraïs japonais porte bonheur et bonheur. La culture occidentale n’accorde pas autant d’attention aux tigres, mais on peut y trouver des références dans la littérature en rapport avec la religion et les dieux.

Une image de qualité d'un tigre sur la peau est toujours esthétique. Le tatouage sera brillant et mémorable. La variété des parcelles et la possibilité d'ajouter à la conception de n'importe quel détail préféré rendent ces tatouages ​​uniques et originaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici