Les cartes du Nouvel An 2018 faites-le vous-même

0

On sait depuis longtemps que les cadeaux faits de leurs propres mains sont chargés de chaleur particulière et d’énergie positive. Ces petites choses seront une très agréable surprise pour les plus proches. Surtout si vous essayez de leur consacrer un peu plus de temps et de diligence.

Cartes de Noël - est l’un des composants du coffret cadeau. Ces jetons décoratifs en papier brillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et de reflets brillants. Il est plus facile de transmettre vos sentiments et vos souhaits par le biais d’une carte postale, car tout peut être dessiné dessus. Si les dessins ne suffisent pas, l’inscription colorée les complétera et transmettra toute la gamme des sentiments du donneur.

Le plus simple est de découper la silhouette du héros ou de l’objet du Nouvel An dans du papier et de la coller sur le recto de la carte postale. Vous pouvez compléter l'application avec des brillants, des strass, des rubans et, bien sûr, des mots chaleureux et des salutations. Pour ceux qui souhaitent consacrer un peu plus de temps et d’efforts au métier, vous trouverez ci-dessous plusieurs classes de maître pour la fabrication de cartes brillantes et originales.

Carte de voeux "Arbre de Noël"

Carte postale "Chevrons" - un cadeau élégant que vous pouvez faire vous-même. Pour commencer, vous devez préparer du carton ondulé avec des motifs, du papier pastel, de la peinture en aérosol, du coupe-papier, de la colle, des ciseaux, des perles décoratives et des strass, du ruban adhésif double-face, un tampon de pigment, de la dentelle décorative dorée, de la colle transparente et du tapis , crayon, outil pour former le froissement, crayon.

Pour commencer, vous devez créer un modèle. Un rectangle de 29 cm sur 13 cm est découpé dans du papier pour pastels, puis le papier est plié selon le schéma proposé ci-dessous et un pli est formé.

Les revers du rectangle sont découpés en forme de sapin de Noël. Sur le carton ondulé, la partie interne de la peinture est appliquée en fonction du type de pulvérisation. Après cela, 4 moitiés de l'arbre de Noël en sont découpées (2 à gauche et 2 à droite). Un rectangle de 13 cm sur 2 cm est découpé dans le même carton et un rectangle de 12 cm sur 2 cm est également découpé dans du papier.

À l'aide d'un coussin de pigment, toutes les pièces découpées sont teintées. Ensuite, vous devez coller le cordon et le substrat sur le flan comme sur la photo.

Sur le substrat, ils collent les souhaits de photo, photo ou Nouvel An sélectionnés. Après cela, la carte finie est décorée avec des perles et des strass à votre goût.

Sapin de Noël pour décorer la carte de nouvel an

Toute carte ou emballage cadeau sera plus intéressant et plus original si vous le décorez avec un arbre de Noël volumineux plié en papier. Pour ce faire, préparez cinq morceaux de papier carrés de 10 cm de long, 9 cm, 7,5 cm, 6,5 cm et 5,5 cm de côté.Un triangle est formé d’un grand carré, comme sur la photo ci-dessous. Le triangle est déplié et replié à nouveau, mais au contraire, pliant vers l’intérieur des côtés opposés de la figure. La feuille ré-élargie est placée devant vous. Le long des lignes de pliage, entourez un triangle. L'un des côtés est plié vers l'intérieur. Viennent également du côté opposé. Le résultat est l'une des parties qui composent le futur arbre de Noël. De la même manière, nous plions les carrés restants. Une fois que toutes les pièces sont prêtes, un petit morceau de ruban adhésif double face est attaché au sommet de chaque côté. Tous les détails au fur et à mesure que nous passons de l'un à l'autre. De cette façon, nous obtenons un arbre de Noël décoratif agréable et léger.

Carte postale avec boule en feutre

Pour faire une carte postale mignonne et simple, vous avez besoin de matériel et de diligence. Il est nécessaire de préparer une feuille de carton de 24 cm sur 17 cm, divers rubans et dentelles fines, un morceau de feutre, du fil, de la colle, des applications prêtes à l'emploi de Noël, des accessoires de couture.

Les figures préparées pour l'application doivent être fixées sur le feutre et soigneusement découpées. Nous collons des rubans, des dentelles et d’autres détails décoratifs directement sur la figure découpée dans le tissu.

La figurine finie est collée ou cousue sur une carte postale. Pour la carte elle-même, il est préférable de choisir un papier épais pour ne pas l'endommager avec une aiguille pendant la couture.

Pour un effet décoratif, vous pouvez broder sur du papier une ligne imitant un fil pour accrocher des jouets de sapin de Noël.

À côté du jouet cousu, vous pouvez coller une bande de chiffon pour créer une apparence plus spectaculaire. Également sur le besoin d'écrire des salutations et des voeux du Nouvel An. La carte postale est prête!

Sapin de Noël sous la neige

Les plus intéressantes sont les cartes postales aux applications volumineuses. C'est très agréable d'ouvrir un tel cadeau et de voir un jouet volumineux à l'intérieur. Surtout si cette surprise est faite avec âme. C'est exactement la carte postale avec le gros morceau de sapin de Noël recouvert de neige.

Pour le travail, vous aurez besoin d’un carton pour la carte elle-même, d’un carton pour un sapin de Noël vert, de ciseaux, de colle, d’éléments décoratifs, de laine ou de quelque chose de similaire.

Découpez dans du carton vert cinq bandes vertes de différentes longueurs et 1,5 cm de largeur, chaque bande ayant 2 cm de plus que la précédente. Les parties résultantes sont pliées à l'harmonica.Après cela, un rectangle de taille appropriée est découpé dans la deuxième feuille de carton et plié en deux de manière à obtenir une carte. Des accordéons verts sont collés à l'intérieur l'un sur l'autre, du plus grand au plus petit. La prochaine étape consiste à décorer le sapin de Noël avec de la “neige” en coton et en flocons de papier, ainsi que des strass décoratifs, des perles et des brillants.

Volume carte de Noël de boucles de papier

Un autre jouet en papier décoratif est fabriqué si facilement que vous pouvez attirer un enfant pour le fabriquer. Elle peut avoir n'importe quelle forme. L'essentiel est que cette forme corresponde aux vacances du Nouvel An.

Pour commencer, vous n'avez besoin que de papier de couleur, de colle et de ciseaux. Envisagez la possibilité de faire un sapin de Noël décoratif pour décorer des cartes ou décorer des boîtes-cadeaux. Le papier de couleur est découpé en bandes identiques, qui sont collées aux extrémités pour obtenir les boucles.

Collez d'abord le détail représentant le tronc de l'arbre. Suivant aménagé et collé le niveau inférieur des branches. Le niveau suivant comprend une boucle de moins et ainsi de suite jusqu'au niveau supérieur où il ne reste qu'une boucle.

De même, il est possible de former un autre jouet, de forme simple, à partir de boucles en papier brillant: une balle, un bonhomme de neige, une boîte-cadeau, etc. Une carte décorée de cette manière sera très inhabituelle et originale.

Tous ces métiers simples pourront faire plaisir à ceux qui les fabriquent et à ceux à qui ils sont destinés. Après tout, l’atmosphère du Nouvel An se compose de telles bagatelles.

Pour chaque cadeau du magasin, vous pouvez joindre une carte postale maison afin de laisser un morceau de vous-même à un être cher pour les vacances.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici