Le tatouage est un type d'expression d'originalité et d'individualité, très populaire chez les hommes et les filles. À l'heure actuelle, beaucoup préfèrent ne pas utiliser d'énormes motifs pouvant décorer de grandes surfaces du corps, mais des tatouages ​​miniatures presque invisibles sur le corps. Le fait est que même un petit tatouage peut avoir une valeur beaucoup plus grande, plus profonde et plus large que toute la composition sur la poitrine ou le dos.

En général, la valeur du tatouage dépend du sens que le propriétaire du tatouage met dans son image portable. Le signe de l'infini est l'un des tatouages ​​les plus populaires du 21ème siècle. Un tatouage avec ce symbole peut être trouvé chez presque chaque personne sur deux. Il convient également de noter que cette image est universelle, elle est donc très populaire, à la fois chez les hommes et les femmes.

 

Signe de tatouage infini: signification

Comme l'a dit Aristote, l'infini existe toujours, quel que soit le nombre, il y a toujours quelque chose de plus. Un signe de tatouage à l'infini est considéré comme un motif simple et ingénieux, car il semble au départ qu'il s'agisse d'un simple symbole mathématique, mais en réalité, il possède une énorme signification symbolique et magique.

Le signe de l'infini est un symbole qui sert à la personnification de l'éternité de l'être, à l'impossibilité de connaître le monde et à l'innombrable de quelque chose. Cette image souterraine est hautement respectée par les scientifiques, ce qui lui confère un sens incroyablement profond, qu’ils réalisent et comprennent. Souvent, à l’aide de ce symbole, les gens expriment leur désir de s’améliorer en cherchant un idéal ou quelque chose d’idéal.

Maintenant, personne ne se souviendra probablement que le signe de l'infini ne s'est pas produit en tant que symbole mathématique, car il existait avant. Pour la première fois, ce signe était utilisé dans les gravures rupestres tibétaines et était représenté par un serpent qui se mordait la queue. Selon la légende, il y aurait un serpent Ouroboros qui voulait se manger lui-même, mais il n'y parvint pas, car il grandissait constamment et continuait à essayer de se manger infiniment longtemps, pour toujours. C’est pour cette raison que le signe est devenu un symbole du début et de la fin, reliés en un cycle.

La version du couple de tatouages ​​chez les garçons et les filles est également très populaire. Dans ce cas, le tatouage symbolise le désir de l’aimé d’être ensemble pour toujours, ainsi que sa loyauté les uns envers les autres. En même temps, le signe de l'infini est une manifestation du désir de vivre sans restrictions ni interdictions, car ce signe symbolisait en principe l'impossibilité de l'existence de frontières. Un tatouage à l'infini convient aux personnes confiantes, pour qui l'image symbolise le développement, le progrès et la croissance sans fin.

En théologie, ce symbole personnifie l'impossibilité de connaître Dieu et a également une signification philosophique, reflétant l'immensité de l'espace et du temps, l'infini et l'inépuisable de la nature et de ses forces. En général, un symbole peut exprimer à la fois l'amour infini et la solitude, rappeler le passé et vous faire penser à votre avenir, car dans la vie, contrairement à un symbole, tout n'est pas infini, y compris la vie elle-même.

Infinity Tattoo: Sens pour les filles, les hommes et les prisonniers

Il convient de noter immédiatement que ce symbole est une solution universelle, également utilisée par les hommes et les filles. Cependant, pour les filles ce symbole est la solution la plus populaire, le nombre de croquis et de travaux finis sur Internet est presque illimité. Souvent, les filles portent une marque sur le bas du dos, la clavicule, le poignet ou la jambe.

Les représentants du beau sexe ont une signification particulière dans le tatouage, car il représente souvent pour eux l'amour infini ou, au contraire, la solitude éternelle. En outre, un tatouage peut rappeler à une femme ses bons moments du passé et les inciter à en vivre de nouveaux. Lors du choix d'une partie du corps pour un tatouage, les options les plus populaires sont le poignet ou l'annulaire de la main droite. Ainsi, les filles démontrent une organisation spirituelle délicate et attirent l'amour dans leurs vies.

Récemment, on a considéré que le signe de l'infini n'était qu'un symbole féminin, mais en réalité, tout est un peu différent. Cela peut sembler étrange, mais les hommes aiment aussi ce petit symbole, ils y mettent leur propre valeur masculine. Pour les hommes, le signe de l'infini est un symbole de progression de carrière, un désir constant de développement. En outre, l'infini de tatouage peut servir de personnification du pouvoir masculin, sa croissance infinie.

Tout le monde sait probablement que les tatouages ​​dans les prisons ont souvent un sens opposé, voire négatif. Avant d'appliquer un tatouage sur votre corps, vous devez savoir s'il a une signification particulière pour la zone. Quant au signe de l'infini, il n'est pas lié aux prisonniers, sa valeur symbolique reste donc inchangée.

Tatouage à l'infini sur le poignet et d'autres parties du corps

Comme mentionné précédemment, les filles choisissent le signe de l'infini sur le poignet ou l'annulaire de la main droite, attirant ainsi de l'amour ou des événements agréables dans leur vie. Les tatouages ​​jumelés sont également très demandés et servent à démontrer l'amour et la loyauté envers leur seconde moitié. Quant aux hommes, ils appliquent dans la plupart des cas un tatouage avec le signe de l'infini sur d'autres parties du corps, telles que l'arrière de la tête, les épaules, l'avant-bras ou la cheville. Quant aux filles, en plus du doigt et du poignet, elles peuvent appliquer un tatouage sur les côtes, le dos, le bas du dos, le cou ou les pieds.

Infinity Tattoo: croquis et photos d'ouvrages finis

Si vous avez choisi le symbole, il vous reste à choisir un croquis et à vous faire tatouer. Il est à noter qu'il existe de nombreuses variantes du symbole de l'infini. Par conséquent, nous ne prendrons en compte que les esquisses les plus populaires:

  • Le signe de l'infini, dont la boucle droite a la forme d'un coeur.
  • Une partie de la boucle est constituée des lettres du nom de la seconde moitié ou du mot Love (amour).
  • Coeur ou pouls avec signe de l'infini.
  • Une boucle qui consiste en une corde, des chaînes, des lettres ou des mots.
  • Sablier couché sur le côté.
  • Infini avec plume, oiseaux, papillons, fleurs ou coeurs.
  • Serpent mordant sa queue.
  • Un chat ou un lézard qui a pris la position appropriée.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici