Images à porter sur les côtes - la possibilité de mettre en valeur la figure et ses avantages, tout en exprimant son originalité et son caractère unique. Dans la plupart des cas, le tatouage est appliqué pour la beauté, de sorte que l'image soit plus sexy, avec une attention particulière portée à la figure du propriétaire du tatouage. Une image correctement sélectionnée masquera les défauts du corps, mais une esquisse sélectionnée sans succès avec précision et inversement, il est donc important de choisir le dessin correctement. Le maître y contribuera.

Lors du choix d'un tatouage sur les côtes, il est nécessaire de prendre en compte la musculation - les individus minces et minces ne doivent pas utiliser de tatouages ​​denses, colorés ou volumineux. De petites images ne seront pas non plus appropriées, vous devez choisir quelque chose entre les deux. Pour les filles et les hommes plus denses, une plus grande image conviendra, elle devrait être proportionnée.

     Il faut également tenir compte du fait que cette partie du corps subit éventuellement des modifications liées à l’âge: la peau s’étire et les muscles perdent leur élasticité; par conséquent, pour conserver un tatouage attrayant sur les côtes, vous devez surveiller votre poids et votre silhouette, en l’appuyant sur des exercices sportifs. Un tatouage est appliqué sur les côtes après la préparation préliminaire - vous devez perdre du poids ou prendre du poids avant le tatouage, car la peau peut changer de densité, transformant ainsi le dessin en un endroit incompréhensible. Les dessins avec des détails fins sur les bords ne sont pas recommandés.

Le tatouage sur les côtes sera bien visible à l'avant et à l'arrière; il est donc important qu'il se fond harmonieusement avec les autres tatouages ​​du corps. Le tatouage peut être agrandi, complété pour aller au ventre, aux cuisses ou aux fesses. De quel côté pour bourrer un tatouage, il n'y a pas de différence, mais pour les talismans, il y a des restrictions. Selon les règles chrétiennes, le côté gauche est le mal, la destruction et la négativité, tandis que le côté droit est le bien et le pouvoir. Il existe toutefois des exceptions à cette règle, par exemple, le dauphin du côté gauche est un symbole de loyauté et le yin-yang du côté droit est la sagesse et la chance de résoudre les énigmes du destin.

 

Tatouages ​​sur les côtes des filles: le pour et le contre

Les tatouages ​​sur les côtes d'une fille sont fréquents sur les plages d'été. Les célébrités tatouées, dont Megan Fox avec un poème sur les côtes, la chanteuse Rihanna - avec une inscription sur le côté et bien d’autres encore, confirmeront la popularité des tatouages ​​sur les côtes du sexe faible.

Le principal avantage d'un tel tatouage - la possibilité de le porter à l'abri des regards indiscrets, et inversement, en public. Au travail, nombreux sont ceux qui n’apprécient pas cette originalité. Les collègues et les chefs ne pourront donc pas voir l’image sur le corps de la jeune fille, mais en été, vous pourrez porter un maillot de bain montrant la photo dans toute sa splendeur et l’utiliser comme décoration spectaculaire. On voit souvent des tatouages ​​sur les côtes chez les athlètes et les filles qui soutiennent leur silhouette dans les gymnases. Patching mettra l'accent sur la belle silhouette et appuyez sur (si disponible).

Un autre avantage du tatouage sera sa guérison, qui ne cause pas beaucoup de problèmes, car vous pouvez vous en occuper vous-même. Dans les premières semaines suivant l’application des tatouages, il est préférable d’abandonner le salon de bronzage ou le bain, il est nécessaire de réduire l’activité physique. Pendant cette période, les maîtres recommandent de porter des vêtements amples pour ne pas endommager la croûte. La surface de la peau elle-même doit être constamment traitée avec des onguents cicatrisants, qui accélèrent le processus de guérison des tissus.

Les filles qui n'ont jamais fait de tatouages ​​se demandent: est-ce que ça fait mal de se faire tatouer les côtes? Il n'y a pas de réponse définitive, cela est lié au fait que chaque personne a son propre seuil de douleur et que les sensations transférées au cours de cette procédure sont individuelles. Cependant, si vous croyez aux statistiques et à la biologie (les côtes sont proches de la peau et la couche adipeuse est petite), la réponse sera sans équivoque - ça fait mal. En outre, les experts ne conseillent pas de se rendre dans le salon de tatouage pendant la menstruation ou une semaine avant, car pendant cette période, le corps de la femme est particulièrement sensible.

Si la fille est en surpoids ou sujette à la corpulence, le tatouage sur les côtes sera une étape cruciale à laquelle vous devrez vous préparer. Avec un changement de poids brutal, le tatouage peut être déformé, perdre un aspect attrayant, il est difficile, voire impossible, de corriger cette situation. Par conséquent, pour déterminer s'il faut mettre un tatouage sur les côtes d'une fille, il faut avancer, après avoir pesé le pour et le contre. En outre, les experts ne recommandent pas de poser un tatouage sur les côtes de filles n'ayant pas encore accouché.

Tatouages ​​pour hommes sur les côtes

Quant aux hommes, ils utilisent souvent des images noires monochromes. Le tatouage le plus populaire est un bateau à voiles, qui flotte sur les vagues. Auparavant, les marins utilisaient des tatouages ​​similaires pour pouvoir être identifiés et enterrés correctement.Pour le moment, cette image a un sens complètement différent: son propriétaire est un être épris de liberté, prêt à affronter des difficultés.

Parmi les tatouages ​​populaires sur les côtes des hommes, considérons: des sujets religieux, des sangliers, des croix, des animaux sauvages et des oiseaux, des représentants des profondeurs de la mer. Avant d'appliquer l'image, vous devez connaître sa signification, par exemple, le requin est un symbole de ruse, de force et d'esprit vif, malgré le fait qu'il ait l'air effrayant et très agressif.

Les dragons, les filles nues, les crânes et les ailes sont également populaires. Souvent, le sexe fort utilise la biomécanique et le tribal classique. Dans certains cas, les hommes mettent des fleurs sur les côtes, souvent un iris, symbolisant la force et le courage. Aucune inscription moins populaire, souvent ce sont les pensées du propriétaire du tatouage, des citations, des poèmes ou des caractères chinois.

Dessins de tatouage côtelé

Parmi les dessins les plus réussis pour le tatouage sur les côtes des filles figurent:

  • Des fleurs Lily est un symbole de fierté, le coquelicot est la solitude, une rose est un grand amour et la tulipe est une passion sauvage. Cependant, beaucoup de filles n'investissent pas une signification particulière dans l'image, mais l'utilisent à cause de la beauté extérieure.
  • Les oiseaux sont une option mignonne et romantique. Chaque oiseau a sa propre désignation: pigeon - bon, colibri - gaieté, grue - prospérité et plume d'oiseau - indépendance.
  • Inscriptions - une option universelle pour les hommes et les filles, qui peut être positionnée non seulement sur le bord, mais également sur toute autre partie du corps.
  • Divers motifs et ornements qui aideront à masquer les défauts ou les formes de la peau.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici