Malheureusement, l’histoire du monde regorge de personnalités dont la vie, les habitudes et les actions inspirent la terreur chez les habitants. Parmi eux figurent des meurtriers, des violeurs, des maniaques et d’autres représentants du crime. Souvent, leur psychisme est manifestement malsain. Mais les plus terribles d'entre eux sont ceux qui commettent leurs crimes sanglants dans un esprit sobre et sain.

Les criminels et les prisonniers les plus dangereux de l'histoire du monde

On croit que les criminels les plus dangereux sont les maniaques sexuels. Ils sont rusés et prudents, les détails de leurs crimes impliquent la solitude. Plus insidieuses, ces personnes font des anomalies mentales inhérentes à ces individus.

Pedro Alonso Lopez

Le Livre des records Guinness appelle Pedro Alonso Lopez, né en 1949, le maniaque le plus dangereux. Sur son aveu personnel, il a tué environ 300 filles de moins de 10 ans. La police n'a réussi à en trouver que 53, mais c'est assez pour s'assurer de la maladie mentale du maniaque cruel. Toutes les victimes ont été tuées en Colombie, au Pérou et en Equateur.

Jack l'éventreur

Parmi les tueurs les plus célèbres de l'histoire, on trouve le soi-disant Jack l'éventreur.À Londres en 1888, les corps de cinq prostituées ont été retrouvés assassinés avec une extrême cruauté. Parmi les suspects, 72 personnes avaient des antécédents et un statut social complètement différents. Même des membres de la famille royale ont été impliqués dans l'affaire, mais tous les efforts de la police ont été vains. Personne n'a été condamné. Jack the Ripper est le nom qui a signé la mystérieuse lettre qui a été envoyée à la Central News Agency. L'auteur y avouait les meurtres et décrivait les détails de l'acte. Dans toute l'histoire de l'Angleterre, il n'y a pas eu de pire crime.

Bruno Ludke

Bruno Ludka est l'un des criminels les plus dangereux d'Europe. Ce maniaque allemand a frappé les pages du Livre Guinness des Records. Dans la période 1927-1943, il a tué environ 85 femmes. Une fois, il a été surpris en train de violer, pour lequel Bruno a été stérilisé. Mais les tueries ont continué. C'est donc lui qui fut reconnu coupable de tous ces meurtres et exécuté à Vienne en 1944.

Andrey Chikatilo

Andrei Romanovich Chikatilo figurait sur la liste des criminels les plus dangereux. Sur son compte plus de 50 cadavres. Il est le criminel le plus dangereux de Russie. Le tueur était louche et rusé, il n'a commis aucune erreur et n'a laissé aucune preuve. Par conséquent, son voyage sanglant était si long. À la grande joie de tous vivant le 14 février 1994, il fut exécuté.

Oussama Ben Laden

Un terroriste mondial, Oussama Ben Ladan était un rêve terrible pour beaucoup. Il était le premier dirigeant de l'organisation terroriste Al-Qaida, qui a revendiqué la tragédie du 11 septembre et de nombreux autres crimes contre l'humanité. Le 7 juin 1999, le chef des terroristes figurait sur la liste des fugitifs les plus recherchés par le FBI. Selon les services de renseignements américains, il aurait été tué le 2 mai 2011. Mais il y a des rumeurs selon lesquelles le terroriste mondial est toujours en vie et ne cache que des représailles.

Le criminel le plus dangereux du 20ème siècle vivant

Cette partie de l'article parle de ces criminels qui sont toujours en fuite et qui terrorisent les gens avec leurs crimes précédemment commis.

Général "cul nu"

Joshua Blahai était un prédicateur aimable et bien-aimé, distingué des autres par des pensées quelque peu inhabituelles qu'il portait inlassablement aux masses. Ceux qui se souviennent encore de lui avant de devenir prédicateur déclarent que le diable lui-même a parlé avec sa bouche. En 1996, il y a eu la première guerre civile libérienne. Durant cette période, le prédicateur devint un véritable tyran. Il a ouvertement préconisé le culte de Satan. Joshua était un seigneur de guerre sous Rosvelt Johnson. Son surnom lui vient du fait que ses subordonnés sont partis au combat sans vêtements. Les soldats n'avaient que des chaussures et des armes. Avant la bataille, le «général nu» a sacrifié un petit enfant à son protecteur. Il croyait que plus le sang qu'il répandrait était jeune, plus le diable serait généreux envers lui.

Le prédicateur lui-même pendant les interrogatoires sourit et dit que Satan l’a forcé à faire des choses terribles. Il a volé de jeunes enfants que personne ne surveillait ou, sans bouger de conscience, est entré dans les maisons et y a tué tous les adultes, les emmenant dans leur camp. Selon lui, la première victime était son amie à l'âge de 11 ans, après quoi les sacrifices ont eu lieu mensuellement.

Maintenant ce général sanglant mène une vie normale avec sa femme et ses quatre enfants. Il affirme avoir tué avec son équipe plus de 20 000 personnes, pour lesquelles il est prêt à être jugé. Mais il y a peu de chances qu'une personne ayant un tel passé change.

Semyon Mogilevich

Il a beaucoup de noms:

  • Sergey Y. Schneider;
  • Sam;
  • Don Simenon;
  • Palagnyuk;
  • Saiman;
  • Suvorov.

Mogilevich est un citoyen ukrainien, hongrois, israélien et russe. C'est un entrepreneur majeur qui agit simultanément comme l'un des criminels les plus dangereux de la planète. Il est recherché par les autorités de quatre pays. Il figure également sur la liste des 10 criminels les plus recherchés aux États-Unis. En 1975, il a acheté de l'or à bon marché à des émigrants russes. Aujourd'hui, Mogilevich est devenu le chef d'un grand réseau de criminels répartis dans de nombreux grands pays du monde. Dans le cadre du réseau est tombé:

  • la prostitution;
  • affaires criminelles sur Internet;
  • trafic de drogue;
  • commerce des armes;
  • raquette;
  • blanchiment d'argent.

En 2008, Mogilevich a été arrêté, mais en 2009, il a été libéré sous caution. Le FBI offre 100 000 dollars pour des informations qui aideront à arrêter et à condamner cette personne.

Mateo Messina Denaro

Mateo Messina Denaro - la mafia la plus recherchée en Italie. Après l'arrestation du patron et de ses successeurs, Denaro est devenu le chef de la mafia sicilienne. Pour des crimes sanglants, il fut condamné par contumace à la réclusion à perpétuité. Malgré de nombreuses opérations visant à attraper le "parrain" sicilien, il est toujours en fuite et se cache avec succès des poursuites pénales.

Joseph Kony

L'Ougandais Joseph Kony se tient à la tête de la soi-disant "Armée de résistance du Seigneur". C'est une sorte de secte à préjugé chrétien, devenue un groupe militaire. Le conflit de la LRA avec le gouvernement ougandais est le conflit le plus ancien de l'histoire de l'Afrique. Les Minions Kony croient qu'il parle réellement avec Dieu et que toutes ses instructions sont considérées comme une traduction des désirs divins. En conséquence, le groupe est l'organisateur et l'interprète d'un certain nombre de meurtres brutaux et sanglants. La majeure partie des soldats de la LRA sont des enfants enlevés de leurs parents à un jeune âge et opposés aux infidèles, y compris leur propre famille.

En 2005, un mandat d'arrêt avait été lancé contre Joseph Kony, mais celui-ci avait réussi à s'enfuir. Ses petites protections entrent aussi.

Parmi les criminels les plus dangereux de notre époque:

  • Heriberto Lazcano est un trafiquant de drogue originaire du Mexique.
  • Grim Slipper est un tueur en série;
  • Christopher Cox - seigneur de la drogue de la Jamaïque;
  • José Luis Saenz - membre du gang Quarto Fletts;
  • Andrei Dryunin - un membre du groupe de patronage;
  • Oleg Tymoshenko - le meurtrier, l'escroc, le gangster;
  • Eric Justin Toth - distributeur de pornographie enfantine;
  • Khakimullah Mehsud - terroriste.

Toutes ces personnes terribles sont un produit de la société moderne. Leurs actions semblent être une manifestation de l’incapacité de contrôler les émotions propres aux animaux. Mais la réalité est déprimante - c’est leur esprit qui démontre les merveilles de débrouillardise, d’intelligence et de ruse s’agissant de leurs crimes et évitant la responsabilité.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici