Citer l'une des plus belles actrices est impossible. Après tout, chacun a son propre concept de beauté. Certains sont attirés par les yeux expressifs, d'autres ont des traits réguliers, d'autres encore font sourire. Quoi qu'il en soit, parmi les actrices russes, il y en a beaucoup qui peuvent s'appeler les plus belles. Voici juste une petite liste de beautés.

Agnia Ditkovskite

Un sourire séduisant et un regard perçant ont immédiatement rendu l’actrice célèbre. Son premier rôle dans le film "The Heat" l'a rendue célèbre. Et ceci en dépit du fait qu’Agnii n’a aucune éducation théâtrale. Pendant un certain temps, l'actrice a pris une pause créative qui a sérieusement inquiété ses fans. Mais très vite elle est revenue sur le plateau, jouant dans les films "On the Game", "Agent", "Rejection" et autres.

Katerina Shpitsa

La jeune fille a commencé sa carrière créative sur scène, mais les réalisateurs l'ont ensuite remarquée et l'ont invitée à apparaître dans leurs films. En outre, on peut souvent voir Katerina dans diverses émissions de télévision, par exemple, «Exactly» et «Ice Age».Sa carrière d'actrice a commencé avec le film "Adam et la transformation d'Eve".

Anna-Cecil Sverdlov

Depuis son enfance, la jeune fille rêvait de devenir ballerine, mais après avoir obtenu son diplôme, elle a décidé d'entrer dans l'institut de théâtre. Après avoir obtenu son diplôme, elle a joué au théâtre et en 2004, elle a été invitée au cinéma. La première oeuvre remarquable de Sverdlovoy a été la peinture "L’arôme de rose sauvage".

Anastasia Mikulchina

La célèbre Anastasia a été réalisée par le réalisateur Viktor Merezhko, qui l'a invitée à jouer dans son film Sonya the Golden Hand. Après la première de la série, Nastya s'est réveillée. De ses œuvres célèbres sont également tournées dans la série «And the Dawns Here Are Quiet».

Natalya Rudova

Rudova a commencé à jouer dans des films récemment. Mais en peu de temps, l'actrice a réussi à se doter d'une solide armée de fans. Et tout cela grâce à sa beauté naturelle et à sa forme parfaite. Elle est toujours gaie et douce, ce qui attire l'attention des autres. À ce jour, Natalia a joué dans 20 films, dont le plus célèbre est son rôle dans la série télévisée "Univer".

Christina Asmus

La blonde timide a conquis ses fans avec un joli visage et une bonne nature. Un de ses rôles notables a été le travail dans la série télévisée "Interns". En 2010, le magazine Glamour a nommé Christina "Actrice de l'année".

Tatyana Arntgolts

Intelligente et belle, c'est ce qui caractérise Tatiana. Une blonde spectaculaire, que la nature a récompensée avec des traits du visage aristocratiques, un joli sourire et des yeux expressifs a été tournée, à la fois dans la série et dans les petits épisodes. Les plus célèbres de ses œuvres sont les peintures "Madhouse", "Next" et "Marriage by will".

Alina Lanina

Pour la première fois, les téléspectateurs l'ont vue à l'écran en 2006, alors qu'un film avec sa participation, «Detectives. FSB ”, où elle a joué un rôle dans l'épisode. Et pendant un moment, elle était exclusivement une actrice dans un second rôle. En 2013, Alina a connu un vif succès en remportant l'un des rôles principaux de la série «Les secrets de l'institut des jeunes filles nobles».

Anna Snatkina

Succès et célèbre Anna a réussi à devenir juste quelques années. En 2005, elle a été invitée à jouer simultanément dans plusieurs émissions de télévision, parmi lesquelles «Doomed to be a star». En 2011, le magazine MAXIM l'a classée comme la femme la plus sexy de Russie.

Anna Gorshkova

Les principales qualités d'Anna, qu'elle utilise habilement, peuvent être appelées un sourire éclatant et un regard charmant. Pour la première fois, le téléspectateur a pu la voir dans la série télévisée «Poor Nastya», après quoi elle a joué dans «Dear Masha Berezina», «Two Fates», etc.

Nastasya Samburskaya

Nastasya n'a pas encore beaucoup de rôles, dont le plus célèbre est celui de la série “Univer. Nouveau dortoir. Malgré cela, ses fans ont remarqué chez la jeune fille non seulement la beauté et le magnétisme intérieur, mais également le talent d'acteur. Samburskaya, sauf que le film est supprimé des vidéos de musique et joue sur la scène de théâtre.

Svetlana Khodchenkova

Elle est brillante et expressive. Elle a donc été remarquée par les réalisateurs d’Hollywood non seulement en Russie, mais également par elle. Svetlana a beaucoup de titres et de récompenses différents. Et l'une de ses dernières œuvres est le rôle du film «Wolverine: Immortal», dans lequel Khodchenkova a joué aux côtés du célèbre Hugh Jackman.

Ekaterina Klimova

Klimova est devenue populaire non seulement à cause de ses yeux expressifs, mais aussi à cause de son charisme. On l'appelle une femme fragile, délicate, féminine et incroyablement belle. Catherine a déjà réussi à jouer dans plus de 50 films, dont le plus populaire était "Nous venons du futur". En plus de l'écran de cinéma, il peut être vu sur la scène de théâtre.

Marina Alexandrova

La beauté extraordinaire d'Alexandrova émerveille et fascine à la fois, la distinguant d'une multitude de femmes magnifiques. Beaucoup envient sa silhouette impeccable, ses cheveux magnifiques, ses traits de visage parfaits et un véritable éclat dans les yeux. Marina joue activement dans des films, joue dans le théâtre et participe à diverses émissions de téléréalité.

Anna Khilkevich

La vilaine et joyeuse fille est devenue célèbre après avoir tourné dans «Univer». Cette blonde a conquis le public non seulement avec la beauté, mais aussi avec son esprit et son talent d'acteur. Il n’est donc pas surprenant que le réalisateur du film «Firs» l’ait remarqué, l’invitant à jouer le rôle principal dans son film.

Anna Mikhailovskaya

Pour la première fois, Anna a commencé à jouer dans des films alors qu'elle était encore étudiante. Elle a joué son premier rôle dans les images de Kadetstvo. Après cela, elle est apparue dans “Margosha” et “The Most Beautiful”. Mikhailovskaya a non seulement un talent pour le jeu d'acteur, mais également un joli visage, ce qui l'a rendue très populaire auprès du public russe.

Elizaveta Boyarskaya

Au tout début, elle s’appelait non seulement «la fille de Boyarsky». Lisa a donc dû déployer des efforts considérables pour prouver à tout le monde qu'elle n'était pas qu'un enfant d'acteur talentueux. Son premier travail a été de tourner le film «First after God». Après cela, elle a joué dans les films "Admiral", "Irony of Fate". Continuation, Five Brides et beaucoup d'autres. L'actrice ne se considère pas belle et ne cesse pas d'affirmer que la chose principale chez une personne n'est pas ses données externes, mais son monde intérieur.

Anna Kalashnikova

On peut appeler cette personnalité une personnalité aux multiples facettes, puisqu'Anna était simultanément engagée dans diverses tâches - elle a joué dans des films, était le visage de SOSU, dirigeait la chaîne Internet ELLO et enregistrait des bandes sonores de films.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici