Le tatouage est un moyen d'expression idéal, très apprécié des hommes et des filles. Avant de mettre un tatouage sur votre corps, vous devez connaître la valeur d'un symbole, car cela peut affecter le destin ou la nature de son propriétaire. Parmi les nombreux croquis, chacun choisit celui qui lui plaît, l'une des options les plus populaires était un pistolet à tatouer.

Au début, il peut sembler qu'un tatouage avec une image d'un pistolet avertisse d'une personne sujette à la violence ou à une agression excessive. Dans le même temps, les psychologues sont convaincus que ce tatouage symbolise une personne libre qui veut être sous les projecteurs.

Pistolet de tatouage: valeur

Un tatouage avec une image d'une arme à feu est apparu relativement récemment, il est donc considéré comme rare. Ce tatouage est considéré comme universel, il est donc également utilisé par les filles et les hommes.La discrimination fondée sur le sexe en ce qui concerne les armes ne peut se manifester que par le choix du style, de la couleur et de la forme du pistolet.

Le fait est qu'il est courant que les filles choisissent des scènes plus douces ou même romantiques. C'est pourquoi, représentant des armes sur leur corps, elles choisissent des pistolets originaux et attrayants de petite taille, en les combinant avec divers éléments ou objets supplémentaires. Les hommes, quant à eux, préfèrent les armes nues, qu’elles représentent de grandes tailles et dans un complot assez simple. Dans le concept général de tatouage, un pistolet symbolise le hooliganisme, l'indifférence et l'émancipation, le danger et la confiance en soi. Chez les filles, le pistolet est davantage un symbole d'audace et d'indépendance.

Si vous regardez les croquis et les photos d’œuvres finies sur Internet, vous remarquerez qu’elles peuvent toutes être divisées en deux catégories: les pistolets simples et doubles. Une paire de pistolets (souvent des revolvers) est un symbole du Far West. Ces pistolets sont donc représentés sur les hanches ou croisés. Quant à l’arme unique, elle présente de nombreux types et une diversité externe, souvent perçue comme un moyen de protection psychologique. Le pistolet à tatouer est très populaire parmi les militaires, ainsi que chez les personnes qui ont passé beaucoup de temps avec des armes. Ils honorent donc le passé et espèrent un avenir radieux.

Pistolet à tatouer: la valeur des filles, des hommes et de la zone

Comme mentionné précédemment, un tatouage à l’image d’un ou de deux pistolets est tout aussi populaire que chez les hommes du même sexe. La principale différence réside dans le choix de la couleur et du tracé, car les hommes préfèrent les esquisses plus «brutes». Souvent, ce tatouage est choisi par les gars qui ont une arme à feu liée à leur domaine d'activité principal ou leur passe-temps. Par exemple, le tir sportif, la chasse ou le service militaire.

Avec ce symbole, les hommes soulignent leur audace, leur désir de vivre selon leurs propres règles, leur masculinité et leur force. Dans le même temps, un pistolet à tatouage affiche de l'enthousiasme, un désir de risque et une quête d'aventure. En outre, cette image convient aux hommes qui affichent leur caractère rebelle dans un tatouage.

Quant aux filles, elles essaient de choisir des sketches plus féminins, tendres et romantiques. Il peut sembler que l'arme en principe ne peut pas être douce et romantique, mais les photos d'œuvres terminées prouvent le contraire. Lorsque vous choisissez un endroit sur le corps de la fille, arrêtez-vous aux hanches, à l'abdomen, au dos ou aux aisselles. Le tatouage ne semble pas moins attrayant au bras, mais cette option est moins pratique, car le tatouage sera visible, ce qui peut créer des problèmes au travail.

Un tatouage avec une image d'une arme à feu pour une fille a les significations suivantes: risque, danger, légèreté, courage et indépendance. En outre, un tel tatouage a très souvent une connotation sexuelle, par exemple, si l'arme est entourée de cœurs ou de rubans de satin, cela laisse à penser que la fille est prête pour des expériences intimes ou des relations dangereuses. Mais l'image du revolver montre que la fille veut se protéger des autres et de leur agressivité. La palette de couleurs n'affecte pas la valeur, mais les filles choisissent généralement des couleurs vives.

Dans les lieux d'emprisonnement, un tatouage représentant un pistolet est également demandé, il revêt ici une signification particulière et symbolise le remords. Ce tatouage n'est pas «marqué», il est choisi volontairement par ceux qui se repentent de leur crime. Un revolver avec un crâne ou de l'argent - une passion pour la passion. Un pistolet avec une rose est un symbole des prisonniers qui ont commis un meurtre sur la base de la jalousie ou à cause d'un adultère.

Pistolet à tatouer: sur le bras, la jambe, la cuisse et d'autres options

Comme vous le savez, un tatouage avec une image de pistolet a une signification spécifique, qui ne changera en aucune manière, quelle que soit la partie du corps où elle se trouve. À cet égard, les hommes et les filles ne sont pas limités dans leurs choix, ils sont guidés par leur propre sens du goût et de la douleur. Zones populaires du corps pour un tatouage au pistolet:

  • Derrière la ceinture - la crosse de l’arme ressortira derrière la ceinture du pantalon.
  • Sur les hanches - une option féminine et très sexy, il semble que l’arme soit dissimulée derrière des bas ou des jarretières.
  • Sur le bras - la version masculine du tatouage, il est préférable de s'arrêter sur l'épaule.

Pistolet à tatouer: croquis et travail fini

Les tatouages ​​d'hommes à l'image d'un pistolet sont généralement représentés avec réalisme, car il existe un grand nombre de modèles d'armes pouvant décorer le corps de l'homme. Ce sont souvent des images monochromes de grandes tailles, où chaque élément est dessiné avec soin, tous les contours et les détails sont clairs et concis. Le réalisme est la solution parfaite, car il semble que l'image soit vivante et que vous souhaitiez prendre le pistolet par la main.

De plus, l'image d'un pistolet sur le ventre ou d'une arme dissimulée derrière une ceinture est recherchée par les hommes. Cette option est également assez réaliste. Au début, vous pourriez penser qu’un homme a vraiment une arme à la ceinture. Une solution avec deux pistolets symétriquement tangents est également populaire.

Les femmes utilisent des couleurs vives et saturées, des objets et des éléments supplémentaires, comme une rose, des oiseaux, etc. En ce qui concerne le style, la meilleure option est une nouvelle école ou une aquarelle. L'option la plus féminine est un pistolet ou une paire de pistolets sur la hanche, un pistolet qui se cache derrière une jarretière en dentelle.

       

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici