Chaque année, les plus belles filles de Russie se réunissent à Moscou pour que les amateurs d’attrait féminin choisissent les plus belles d’entre elles.

Casting ouvert Miss Russie 2018

Le casting de cette compétition était ouvert et s'est partiellement déroulé sur Internet. Une partie de la sélection s'est déroulée dans le centre commercial Afimoll City, où sont arrivés 350 participants potentiels venus de nombreuses villes du pays:

  • Vladivostok;
  • Ivanovo;
  • Vladikavkaz;
  • Kemerovo;
  • Kostroma;
  • Blagoveshchensk;
  • Saint-Pétersbourg;
  • Nizhnekamsk;
  • Kursk et beaucoup d'autres.

Après la sélection pour le défilé final, il restait 58 filles, dont seulement 10 atteignaient la dernière partie de l’événement principal. Quarante autres beautés ont également participé à la finale.

Le jury de casting était présent:

  • Miss Russia 2007 et Miss World 2008 (Ksenia Sukhinova);
  • Première vice-Miss Russie 2014 (Anastasia Reshetova);
  • Denis Kurochkin - présentateur de l'émission du matin "Beauties" sur Love Radio;
  • Alexander Sokolov - présentateur de l'émission du matin "Beauty" sur Love Radio;
  • Larisa Tikhonova - Directrice générale du concours national Miss Russie.

Les 10 finalistes qui ont reçu un ticket pour la finale grâce à un concours ouvert organisé dans le centre commercial Afimoll City ont reçu des cadeaux de MAAC Cosmetics et de la marque de vêtements de bain Marc & Andre. Le support d'informations avait un portail woman.ru.

La prochaine étape ...

Depuis le 21 mars, le concours Miss Russia 2018 a été officiellement lancé. Cette étape comprenait TOP 50 des plus belles filles de tout le pays. Ils ont commencé à suivre une formation aux principaux défis, car il ne restait que très peu de temps avant la finale, qui devait se dérouler au KZ Barvikha Luxury Village le 14 avril.

De plus, un vote a été bientôt ouvert. Pour la fille que vous aimez, vous pouvez voter sur deux sites: Missrussia.ru et Woman.ru. Le vote sur les sites permettra d’identifier le gagnant dans la catégorie nationale et de recevoir un prix de la ressource Woman.ru. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée lors de la finale de Miss Russie le 14 avril.

Événements intéressants liés à la finale du concours

Les beautés de la compétition ont eu beaucoup d'événements et des événements intéressants lors de la préparation de la finale. Les filles ont visité les lieux emblématiques de la capitale. Après cela, ils ont été rassemblés lors des conférences TrendIsland au centre commercial Aviapark. Les experts de l'Académie européenne de l'image leur ont donné une conférence sur le thème du style. Les filles ont découvert les cinq principaux types psychologiques en imagerie et de nombreuses autres informations utiles. À la fin de l'événement, les participants attendaient également des cadeaux: cartes de réduction de 15% dans les agences RendezVous. Et ceux qui ont gagné ont reçu des cartes de la Russian Standard Bank.

La finale du concours "Miss Russie 2018"

Et enfin, le 14 avril a eu lieu la 26e cérémonie tant attendue de sélection de la plus belle fille de Russie. Les principaux partenaires du projet sont la Russian Standard Bank et la société de joaillerie Mercury. C'est cette société qui a fait la couronne pour laquelle les participants se sont battus. En outre, la société de bijoux a offert des bijoux qui étaient portés sur les filles qui entraient dans le TOP 10.

À la suite du concours «Miss Russie 2018», Yulia Polyachikhina est née à Chuvashia en tant que plus belle fille du pays. Elle a reçu une couronne exclusive en or blanc ornée de diamants, de rubis, de saphirs et de perles. La jeune fille a également reçu une carte bancaire d'une valeur faciale de 3 millions de roubles et une nouvelle voiture de la marque Hyundai Solaris.

La première vice-miss était Violetta Tyurkina de Belgorod et la deuxième - Natalia Stoeva de la République de Sahi. Les filles ont reçu des bourses de formation dans l’un des établissements d’enseignement supérieur du pays.

Les prix pour les gagnants ont coulé comme une rivière. Rendez-Vous, qui est le partenaire d’or de la compétition, a fourni des chaussures aux organisateurs et aux autres participants à la cérémonie. En outre, Miss Russie 2018 a reçu un prix de cette campagne sous la forme d'un certificat de 100 000 roubles et la fille qui a pris la place du premier vice-miss a reçu un certificat de 50 000 roubles.

Selon le vote populaire sur les sites Woman.ru et Missrussia.ru dans la candidature «People’s Choice», Norgyanma Mongush est née en République de Tyva. Près de 55 000 personnes ont voté pour elle.

On pense que la cérémonie de 2018 a été l'une des plus brillantes de l'histoire de ces compétitions. Elle est passée sous le signe "Beauty in Art". Les filles ont été préparées au concours par des spécialistes du salon «Monet» et les représentants de la société de cosmétiques M.A.C Cosmetics ont appliqué un maquillage superbe. La première sortie des beautés n'a pas laissé indifférent dans le hall. La marque OFERA, qui représente le studio de design de la mode Oksana Fedorova, a grandement contribué à cette évolution. Ces magnifiques robes ont souligné la beauté des participantes.

Les filles qui ont pris part au TOP-20 ont fait le tour de la scène en maillot de bain de Wild Orchid et en chaussures miniatures de Rendez-Vous. Après seulement 10 personnes parmi les meilleures, les filles sont montées sur le podium en superbes robes de soirée du studio d’Oksana Fedorova. L'événement était organisé par Vera Krasova et DJ Love Radio Maxim Privalov, Vice-Miss Univers 2008. Dans le cadre du jury de cette année:

  • Miss Tyumen 2005;
  • Miss Russie 2007;
  • Miss Monde 2008;
  • Igor Chapurin - designer avec de nombreux titres et regalia;
  • Dmitry Malikov - Artiste du peuple de Russie;
  • Vladimir Matetsky;
  • Denis Rodkin - Premier ministre du Théâtre Bolchoï.

Les participants défilent au son d’un orchestre.Le spectacle a été conçu par des artistes du théâtre des ombres, des aérienistes et des interprètes de jazz.

Les invités de l’événement ont eu droit à des boissons du groupe de sociétés Rus. Parmi eux se trouvait le premier vin mousseux italien Gancia. Les caves d'où provient ce vin sont protégées par l'UNESCO.

"Miss Russia 2018" attend sa participation aux "Miss World" et "Miss Univers". Tous les compatriotes désespérément pour elle malade et inquiet. La fille a toutes les chances de montrer la beauté des filles russes au niveau mondial et d'obtenir la plus haute place, ainsi que la reconnaissance de la communauté mondiale.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici