Le temps n’épargne personne, et encore une fois, les meilleurs nous quittent. Presque chaque jour, nous apprenons le décès d'artistes de renom, de musiciens, de chanteurs, de politiciens et d'autres personnalités qui ont contribué de manière significative au développement de la culture et de la société dans son ensemble.

Robert Ruth

Le 29 décembre 2018, à l'âge de 82 ans, le célèbre film américain Robert Ruth est décédé. L'artiste est devenu connu pour ses rôles dans les films Quentin Tarantino "Pulp Fiction", "Mad Dogs", "Mission Impossible". La cause de la mort de Robert Ruth s'appelle la pneumonie.

Chris Kelme

Le 1er janvier 2019, le chanteur, musicien et compositeur soviétique et russe Chris Kelmy est décédé. Chris est le créateur des groupes de musique populaires "Leap Summer" et "Rock Atelier", était membre du groupe "Autograph". La cause de la mort de l'artiste est inconnue. Il avait 63 ans.

Ivan Bortnik

Le 4 janvier 2019, à l'âge de 79 ans, l'acteur de théâtre et de cinéma soviétique et russe Ivan Bortnik est décédé. La cause probable du décès de l'artiste est un caillot de sang.Ivan Bortnik a joué dans plus de 50 films soviétiques et russes, dont les plus célèbres sont «Mirror for a Hero», «Kin», «Alien Letters». Bortnik a réalisé une carrière véritablement réussie sur la scène théâtrale, où il a joué le rôle principal dans les interprétations de «Mère», «Au bas», «Boris Godunov».

Harold Brown

Le 4 janvier 2019, le décès d'un scientifique et homme politique américain, Harold Brown, est devenu connu. Il avait 91 ans. Brown a été secrétaire à la Défense sous le président Jimmy Carter et a joué un rôle clé dans la tentative de sauver les otages américains en Iran en 1979-1981. Carter était également pédagogue et physicien nucléaire. Il a reçu la médaille présidentielle de la liberté et le prix Enrico Fremy.

Darius Perkins

Le 5 janvier 2019, l'acteur australien Darius Perking est décédé. Il avait 54 ans. La cause de la mort de l'acteur s'appelle une maladie oncologique. Purking a gagné sa popularité grâce à des rôles dans la série de films "Neighbours". Darius a joué dans plus de 50 épisodes, il est également apparu dans le film Home and Away sur un rôle mineur.

Yuri Kushnerev

Le 6 janvier 2019, un acteur, producteur, réalisateur et réalisateur de films cinématographiques soviétique et russe, Yury Kushnerev, est décédé. Il avait 81 ans. Youri Kushnereva a des films aussi célèbres que "Mon clown préféré", "Marathon d'automne", "Passeport". Au cours des dernières années, Kushnerev a travaillé comme réalisateur chez Mosfilm Studios.

Anatoly Lukyanov

Le 9 janvier 2019, on apprit la mort du parti soviétique et des chefs d'État Anatoly Lukyanov. À l'époque soviétique, Loukyanov était président du Soviet suprême de l'URSS. Il fut d'abord associé du dernier président de l'URSS, Mikhaïl Gorbatchev, puis opposant.

De 1993 à 2003, il a été député à la Douma d'Etat de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie, membre du parti communiste de la Fédération de Russie. La police avait 88 ans.

Verna Bloom (Bloom)

Le 9 janvier 2019, à l'âge de 80 ans, l'actrice américaine Verna Blum est décédée. Ces dernières années, une femme a souffert de démence. Bloom a gagné sa popularité en raison de ses productions à Broadway. Après cela, elle a joué dans plusieurs dizaines de rôles de film, dont "La dernière tentation du Christ", "Chant dans les tavernes".

Yevgeny Radomyshlensky

Le 13 janvier 2019, à l'âge de 83 ans, Yevgeny Radomyshlensky, acteur de théâtre et de cinéma soviétique et russe, est décédé. Radomyshlensky a plus de 80 représentations sur les scènes de Mosca, Belgrade, La Havane. En 1958, il a commencé à enseigner à l'école de théâtre d'art de Moscou. Ses élèves étaient Alexander Baluev, Tatyana Vasilyeva, Sergey Garmash.

Carol Channing

Le 15 janvier 2019, à l'âge de 97 ans, l'actrice et chanteuse américaine, lauréate de trois prix Tony, Golden Globe et nominée aux Oscars, Carol Channing, est décédée. Carol a commencé sa carrière dans la comédie musicale «The Very Modern Milly», qui est apparue sur les écrans en 1967. En plus du tournage du film, Canning a écrit les dessins animés "Chip and Dale à la rescousse", "Les nouvelles aventures de Snow White".

Michel Legrand

Le 26 janvier 2019, le compositeur, pianiste, chef d'orchestre et chanteur français Michel Legrain est décédé. Au cours de sa carrière créative, Legrand a composé plus de 300 œuvres et a été récompensé à trois reprises par un Academy Award pour la meilleure chanson de films américains. Parmi les musiciens, le travail populaire de Michel Legrand sous le nom de «Parapluies de Cherbourg» est si difficile et beau qu’il a été confondu avec les œuvres de Bach et de Shakespeare. Michel Legrand avait 86 ans.

Valentina Berezutskaya

Le 31 janvier 2019, la célèbre actrice de théâtre et de cinéma soviétique et russe Valentina Berezutskaya est décédée. Elle avait 86 ans. Berezutskaya a joué dans des films tels que "Freemen", "Les grues volent", "La ballade d'un soldat". Mais la vraie gloire de l'actrice a amené un rôle dans le film "Opération Y et autres aventures de Shurik". Au total, Berezutskaya a plus de 200 rôles de film.

Evgeny Suslov

Le 1 er février 2019 n'est pas devenu un célèbre diffuseur et présentateur soviétique Eugène Suslov. Il avait 81 ans. La raison de la mort de Suslova s'appelle une longue maladie, que l'homme a souffert pendant plusieurs années.

Eugène Suslov a travaillé en tant que responsable du programme "Time", "Blue Light". Des défilés en l'honneur du Jour de la Victoire et d'autres célébrations résonnaient dans sa voix. Evgenia Suslova peut à juste titre être considérée comme la meilleure oratrice de l’ère soviétique.

Cyril de Tolmatsky (Decl)

Le 3 février 2019, on apprend la mort subite de Cyril Tolmatsky, plus connu sous le pseudonyme Decl. Decl a commencé sa carrière en tant qu'artiste rap à l'âge de 16 ans, après avoir conquis les fans avec un argot et un style de performance non standard pour l'époque.

Le premier album de Decl, "Qui es-tu?", Est sorti en 2000 et vendu à des millions d'exemplaires. Pour lui, l'artiste s'est vu décerner le prix "Record 2000" dans la nomination "Debut de l'année". Selon la version officielle, la cause du décès de Cyril Tolmatsky, âgé de 35 ans, s'appelle un arrêt cardiaque. De nombreux fans ne croient toujours pas à la mort de leur idole, se référant aux paroles de Decl lui-même, qui veut simuler sa mort et passer le reste de sa vie sur des îles quelque part dans l'océan.

Vaclav Vorlichek

Le 6 février 2019, le célèbre réalisateur Vaclav Vorlichek est décédé à l'âge de 89 ans. Il a passé les dernières années de sa vie à Prague, où il a été soigné dans un hôpital local pour une maladie grave.

Vaclav Vorlichek est l'un des rares réalisateurs à pouvoir transmettre subtilement les sentiments et les expériences des enfants dans ses films. L'œuvre la plus mémorable de Vorlicek, Three Nuts for Cinderella. Les images de Vorlicek comme «La fille sur le balai», «L’oiseau de feu» et «Le lac des cygnes» sont également populaires.

Sergey Yursky

Le 8 février 2019, on apprend le décès soudain de l’artiste russe Sergey Yursky. Il avait 83 ans. Selon des proches, le Jurassique était malade depuis longtemps, un arrêt cardiaque était la cause du décès.

Sergey Yursky a joué dans plus de 80 films et émissions de télévision. Mais la véritable reconnaissance populaire est venue à Sergey Yursky après la sortie du film "Le veau d'or". Il y avait ensuite “Love and Doves”, “Le lieu de rendez-vous ne peut pas être changé.” En plus de sa carrière d'acteur, Sergey Yursky a travaillé comme artiste de doublage, réalisant des caricatures.

Albert Finney

Le 8 février est décédé l'acteur britannique Albert Finney. Il avait 82 ans. Albert Finney est devenu connu pour son rôle dans les films bien connus Meurtre à l'Orient Express, Big Fish, Bourne Ultimatum. L'artiste a été nominé 5 fois pour l'Oscar et a remporté trois fois le Golden Globe Award.

Karl Lagerfeld

Le 19 février 2019, à l'âge de 85 ans, le directeur créatif de la marque Chanel est décédé et, sans exagération, la légende du monde de la mode - Karl Lagerfeld. Selon des proches, le concepteur est décédé d’un cancer du pancréas.

Lagerfeld a commencé sa carrière à la Maison Jean Patou en tant que directeur artistique. Après avoir travaillé pendant 4 ans à Paris et déçu par la carrière d'un styliste de mode, il se rend en Italie, où il se plonge dans l'étude de l'histoire de l'art. À ce moment, Karl Lagerfeld se rend compte que sa décision de quitter le monde de la mode était irréfléchie et il essaye de nouveau comme créateur de mode.

Depuis les années 1960, Karl Lagerfeld a travaillé en tant que designer indépendant dans 4 maisons de mode - Chloé, Charles Jourdan, Fendi, Krizia. Le concepteur a été apprécié pour le fait que pour chaque marque, il a créé des modèles exclusifs, radicalement différents les uns des autres. En 1974, le créateur décide de lancer sa première ligne de vêtements pour hommes. Peu de temps après, Karl Lagerfeld est devenu professeur à la Vienna School of Applied Art. Karl Lagerfeld peut être considéré à juste titre comme le fondateur de la mode pour les jupes, shorts et minijupes.

Dans ses collections, le créateur a préféré utiliser le cuir et la fourrure plutôt que de provoquer des protestations fâchées de la part des défenseurs des zoos. Après le scandale de 2001 auquel ont participé des militants de l'organisation PETA, Karl Lagerfeld s'est limité à ne publier qu'un seul manteau de zibeline, alors qu'autrefois, le nombre d'articles en fourrure dans les collections de créateurs était supérieur à cent.

À la fin des années 1990, les collections Lagerfeld comportent de plus en plus de notes du style exquis du célèbre Coco Chanel. Les costumes élégants et les robes du soir dans le style du "bel epok" gagnent une gloire sans précédent.A cette époque, Karl Lagerfeld forme enfin son style individuel, auquel il adhère depuis les derniers jours.

Selon la publication "Mirror", le designer s'est senti mal il y a quelques semaines, lorsqu'il a refusé d'aller à l'arc après le prochain spectacle de Chanel. Karl Lagerfeld était un opposant aux funérailles traditionnelles. Les parents ont donc exécuté le testament du défunt et incinéré son corps.

Stanley Donen

Le 21 février 2019, le réalisateur, producteur et chorégraphe américain Stanley Donen est décédé. Pour ses activités, Donen reçut le titre de "King of Hollywood Musicals". Sa musique a été jouée dans la célèbre comédie musicale "Dancing in the Rain", "Firing to the City". Il avait 94 ans.

Andre Previn

Le 28 février 2019, le chef d'orchestre américain André Previn est décédé à l'âge de 90 ans. Lauréat de plusieurs prix "Oscar", pianiste et compositeur - il a été l'un des huit compositeurs de l'histoire du cinéma mondial, à avoir reçu ce prix deux années de suite. Sa musique a été jouée dans les films «Slurry», «My Fair Lady», «Porgy and Bess».

Zhores Alferov

Le 1er mars 2019 a été informé de la mort de Zhores Alferov. Physicien et homme politique soviétique et russe, lauréat du prix Nobel de physique, il a participé activement aux activités politiques du pays jusqu'aux derniers jours. Zhores Alferov était un représentant du Parti communiste de la Fédération de Russie et a soutenu à plusieurs reprises des projets de loi relatifs à l'amélioration du bien-être des citoyens. Il avait 88 ans.

Luke Perry

Le 4 mars 2019, l'acteur américain Luke Perry est décédé. Il avait 52 ans. La popularité de l'acteur a amené le rôle de Dylan McKay dans la célèbre série télévisée "Beverly Hills". Luke Perry a joué Fred Andrews dans la série "Riverdale", apparaissant souvent à la télévision, était membre de la série "Think like a criminal", "The Simpsons", "Law and Order: Special Corps".

Kate silex

Le 4 mars 2019, Keith Flint, le danseur et chanteur britannique du groupe électronique The Prodigy, a appris la mort. Il avait 49 ans. Il est trop tôt pour parler de la cause exacte du décès du chanteur, mais la police n’exclut pas qu’il s’agisse d’une insuffisance cardiaque.

Malgré l'apparence effrayante et l'habitude constante de jurer, Flint était la personne la plus gentille. Après une longue tournée, il aimait beaucoup retourner dans son domaine Tudor, acquis en ruine et restauré. À l'apogée de sa popularité, le chanteur était accro à la drogue, à l'alcool, aux pilules, mais après avoir rencontré sa future épouse Mayumi, il a noué des liens non seulement avec la drogue, mais aussi avec la cigarette.

Jed allan

Le 9 mars 2019, à l'âge de 83 ans, l'acteur américain du cinéma, de la télévision et du théâtre Jed Allan est décédé. Le public russe a rencontré ce grand artiste grâce à la célèbre série télévisée "Santa Barbara", dans laquelle il a joué le rôle de CC Capwell.

Son rôle dans "Santa Barbara" a valu à Jed Allan une renommée mondiale. Au total, l'acteur est apparu dans la série 1089, filmée de 1986 à 1993.

Vladimir Etush

Le 9 mars 2019, à l'âge de 97 ans, un acteur de théâtre et de cinéma soviétique et russe, professeur et professeur de théâtre, Vladimir Etush, est décédé. L'acteur moderne est au courant du travail dans le théâtre Yevgeny Vakhtangov. Sur la scène, Vladimir Etush a travaillé pendant plus de 70 ans. En outre, en raison du rôle de l'acteur dans plus de 150 films.

Julia Nachalova

Le 16 mars 2019, on apprend la mort de la chanteuse, actrice et présentatrice de télévision russe Yulia Nachalova. Elle n'avait que 38 ans. L'actrice a passé les derniers jours dans une clinique de Moscou où elle est décédée des suites d'une longue maladie.

La principale cause de décès est la septicémie. Les médecins étaient impuissants face à la détérioration rapide de la santé de la chanteuse. L’ensemble du pays a suivi l’état de Yulia, des vœux de guérison rapide sont venus des quatre coins de la Russie. Cependant, les processus purulents se produisant dans le corps de l’actrice, il était impossible de s’arrêter.

Les troubles de la vie familiale et les difficultés de la carrière musicale ont eu de profondes répercussions sur la santé de Yulia Nachalova. À une certaine époque, elle perdit jusqu'à 25 kg de poids déjà insignifiant. Ensuite - échec de la chirurgie plastique du sein, de la goutte, de la gastrite, du diabète, du lymphome.Le corps d'une jeune fille ne pouvait pas supporter l'effort physique et émotionnel constant, et un tel accident, comme une jambe pilée, ne faisait qu'aggraver la situation.

Julia Nachalova a pu conquérir le public russe dans son enfance. Yulia a démontré son talent vocal en interprétant les tubes «Thumbelina», «The Hero n'est pas de mon roman», «The Teacher». À la mémoire des fans, elle restera pour toujours une fille aux yeux bleus avec un sourire charmant et une voix angélique.

Au début de sa carrière, Nachalova a joué avec Irina Ponarovskaya. Le célèbre chanteur a pris la garde de la chanteuse novice. Jusqu'aux derniers jours, elle a rappelé avec gratitude cette période bénéfique pour sa carrière créative.

À partir de 2014, Julia Nachalova, participe à l’émission musicale «One to One», devient un mentor de l’émission télévisée «Notre sortie» Plus tard, il commence à tourner dans le projet «Two Voices» au JTS. Le travail de la présentatrice n'empêche pas Yulia de développer sa carrière musicale et de travailler sur de nouvelles chansons.

Quant à la vie personnelle du chanteur, alors il n'y avait pas sans chocs. Le premier mariage avec le soliste du groupe "Premier ministre" Dmitry Lansky n'a duré que 2 ans. Le couple s'est séparé à cause de la trahison constante de Dmitry. Le second mari de Yulia était le joueur de football Yevgeny Aldonin. Le couple a eu une fille, Vera. Après la grossesse, la chanteuse n’a pas perdu de son attrait et est rapidement entrée dans le TOP 10 des plus beaux peuples de la Fédération de Russie.

Ioulia Nachalova a été enterrée au cimetière Troyekurovsky le 21 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici