Avec le début de la saison estivale, beaucoup de gens se demandent où passer leurs vacances, reposez-vous et récupérez. Bien sûr, les pays étrangers vous invitent à admirer des vues superbes, des plages magnifiques et des sites intéressants. Mais encore, ces stations sont assez chères. Pour ceux qui recherchent une option de vacances plus économiques, nous suggérons d’envisager la côte d’Azov.

Yeisk

L'une des stations les plus populaires de la mer d'Azov est Yeisk. C'est l'endroit que les Russes choisissent souvent pour les familles avec enfants. Le climat clément et l'infrastructure développée vous permettent de trouver des divertissements pour les personnes de tous âges. Cette ville convient particulièrement à ceux qui souhaitent rétablir la santé, car elle est considérée comme l’un des meilleurs complexes de boue de la côte d’Azov.

Trouvez par vous-même les amateurs de divertissement et de plein air La plage "jeunesse" est réputée pour ses vagues, elle pratique donc régulièrement des sports extrêmes. Également sur cette plage se trouvent les stations de location de jet skis, de catamarans et de yachts.

Prix ​​du voyage et de l'hébergement à Eisk

Vous pouvez vous rendre à Yeisk de différentes manières. Le plus confortable est le transport aérien. Les aéroports les plus proches sont situés à Krasnodar et à Rostov-sur-le-Don. Le prix d'un billet de Moscou à Rostov-sur-le-Don dans une direction commence à partir de 2500 roubles. De Moscou à Krasnodar dans un sens, le billet coûtera 3 500 roubles. pour la période estivale. De l'aéroport à Yeisk peut être atteint en taxi, qui va régulièrement dans cette direction.

Vous pouvez vous rendre de Moscou à Yeisk par transport direct en train. Le billet aller simple pour une personne coûte 3 200 roubles.

Vous pouvez vous rendre à Yeisk depuis Moscou en bus, mais ce n’est pas l’option la plus confortable pour le voyage. Le coût d'un billet commence à partir de 2000 roubles.

Le coût du logement à Yeisk peut être différent, cela dépend de la distance du centre-ville ou de la mer et des commodités. La location d’une salle dans le secteur privé coûte 400 roubles par jour. Louer un appartement près de la mer peut être de 1000 roubles par jour. Un lit dans une auberge coûte 600 roubles et une chambre d'hôtel à partir de 2000 roubles par jour.

Avantages et inconvénients du repos à Yeisk

L’avantage incontestable de passer des vacances dans la station balnéaire de Yeisk est la qualité de ses plages de sable et de coquillages avec une entrée en douceur. Une infrastructure développée vous permet de trouver des divertissements pour tous. Après tout, la ville a un parc aquatique, un delphinarium et un aquarium, un beau remblai et une architecture.

L'inconvénient pour les résidents de Moscou peut être la distance, ainsi que l'absence de vol direct de l'avion à destination de Yeisk. Le niveau de service à la station n'est pas parfait, mais il est toujours meilleur que dans d'autres villes et villages sur la mer d'Azov.

Village Dolzhanskaya

Le village de Dolzhanskaya, situé à 40 km de la station précédente, est un lieu idéal pour des vacances en famille. L’attraction principale peut à juste titre être appelée l’étonnante nature et les plages propres. Cependant, non seulement les amateurs de repos paisible viennent ici, mais aussi les extrémistes pratiquant la planche à voile.

Prix ​​du voyage et de l'hébergement 2017

L'accès direct au village n'est possible qu'en voiture. Dans un autre cas, nous vous recommandons d’acheter un billet pour Yeisk. Directement à Dolzhanskaya peut être atteint en passant des bus, qui vont assez souvent.

Le choix de logements sur le village n’est pas génial, ne comptez donc pas sur les appartements de luxe. En moyenne, louer une maison dans un centre de loisirs, une chambre ou une partie de maison coûte 1000 roubles par jour. Certains touristes placent des tentes au bord de la mer, alors leurs vacances sont très économiques.

Avantages et inconvénients du repos dans le village Dolzhanskaya

Une nature magnifique, un climat agréable et une eau de mer pure: voilà ce qui attire vraiment les touristes dans cette station. Et l’opportunité d’apprendre à faire de la planche à voile avec un instructeur personnel est bien moins importante qu’à l’étranger.

Les inconvénients incluent une infrastructure peu développée. Ici, vous ne trouverez pas de fêtes trop bruyantes, de restaurants coûteux et de vacances de luxe. Mais profitez de la pleine unité avec la nature.

Primorsko-Akhtarsk

Primorsko-Akhtarsk est l’une des stations les plus respectueuses de l’environnement. Auparavant, c'était d'une importance stratégique. Aujourd'hui, les touristes viennent ici pour l'air frais et le climat clément. Les amateurs d'activités de plein air avec plaisir viennent faire de la planche à voile et participent aux compétitions annuelles.

Des sites magnifiques, des eaux minérales, des volcans de boue et d’autres phénomènes naturels peuvent être considérés comme des attractions de ce complexe.

Prix ​​du voyage et de l'hébergement à Primorsko-Akhtarsk

Il n’ya pas de liaison directe entre Moscou et Primorsko-Akhtarsk. La meilleure option est un vol de Moscou à Krasnodar. De l'aéroport à la station il y a des bus. Le coût d'un voyage pour une personne - à partir de 300 roubles. Si vous prenez un taxi, le coût peut atteindre 3 000 roubles.

En ce qui concerne le logement, le choix est assez large, du secteur privé aux complexes hôteliers. En moyenne, le prix de l'hébergement dans les hôtels commence à 1000 roubles par jour. Dans le secteur privé, vous pouvez louer une chambre à partir de 300 roubles par jour.Cependant, n'oubliez pas que les équipements peuvent être partagés ou dans la cour.

Avantages et inconvénients du repos à Primorsko-Akhtarsk

Belle nature, mer limpide et repos tranquille sont les principaux avantages de Primorsko-Akhtarsk.

Les inconvénients de la station comprennent pas très bon service. Cependant, tout dépend de l'endroit où vous allez habiter.

Stanitsa golubitskaya

La station balnéaire populaire de la péninsule de Taman est connue pour ses nombreuses attractions naturelles. Par exemple, le lac Golubitskoe attire les touristes avec de la boue thérapeutique qui affecte favorablement le corps.

Le village est également riche en toutes sortes de divertissements. Parc aquatique, delphinarium et ferme à autruches ne laisseront pas les plus jeunes visiteurs s'ennuyer. Les touristes plus âgés peuvent visiter l’école de voile, le centre de parapente et le club de planche à voile. En plus des sports actifs, vous pouvez vous promener sur un voilier.

À propos, c'est ici que vous pouvez voler dans l'avion du Sky Club et suivre une formation pour recevoir un certificat de pilote privé.

Prix ​​pour le voyage et l'hébergement dans le village Golubitskaya

Il est recommandé aux résidents de Moscou de se rendre à Anapa en train ou en avion. La deuxième option permettra de gagner beaucoup de temps au même coût. Le coût des billets de train et des billets d'avion à partir de 3500 roubles. Le village de Golubitskaya étant à seulement 55 km d’Anapa, il est préférable d’utiliser les transports en commun ou un taxi.

Avec le choix du logement dans le village n'aura pas de problèmes. Ici vous pouvez trouver des options de budget pour le prix de 300 roubles par jour, ainsi que l'hébergement plus confortable dans un hôtel qui coûte 1 500 roubles par jour.

Avantages et inconvénients du repos dans le village Golubitskaya

Le repos à Golubitskaya est une excellente occasion non seulement de récupérer et d’améliorer votre santé, mais également d’apprendre les sports nautiques. Reste sur cette station est certainement adapté pour les adultes et les enfants.

Comme dans n'importe quel autre petit village, dans le village, vous ne serez pas surpris par un service trop bon et des restaurants chers.

Kuchugurs

Le village de Kuchugury est considéré comme l'un des plus chauds de toute la Russie. L'excellent emplacement près de la mer Noire attire un nombre croissant de touristes chaque année. En outre, il y a beaucoup de choses intéressantes ici, allant du volcan de boue et se terminant avec des sites historiques. Par ailleurs, il convient de noter les belles plages de sable, ainsi que l’eau la plus propre et la plus chaude de la côte d’Azov.

Prix ​​du voyage et de l'hébergement à Kuchugury

Il y a plusieurs façons de venir à Kuchugury. De Moscou, vous pouvez prendre un train ou un avion pour Anapa. Une navette de taxi vous emmènera de l'aéroport à Kuchugur au prix de 2000 roubles.

En ce qui concerne le logement, vous pouvez louer une chambre pour 500 roubles par jour. Le coût d'une maison ou d'un appartement en bord de mer sera un peu plus élevé, à partir de 2500 roubles par jour.

Avantages et inconvénients du repos à Kuchugury

Bien sûr, Kuchugury est un séjour tranquille et familial pour ceux qui en ont marre de la vie urbaine. Ici, vous pouvez non seulement récupérer, mais aussi améliorer un peu votre santé.

Parmi les inconvénients peuvent être identifiés pas un grand nombre de divertissements et le manque de diversité des hôtels. Mais vous devez comprendre que le village est petit et que son principal atout reste la beauté naturelle.

Les avis de touristes expérimentés sur le reste de la côte d’Azov sont plutôt contradictoires. Mais ils notent tous que les infrastructures insuffisamment développées et le faible niveau de service sont compensés par la beauté de la nature et des plages propres.

Vous êtes-vous reposé sur la mer d'Azov? Partagez vos histoires et impressions dans les commentaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici