Contenu:

  1. Que faire à Pitsunda et comment rester
  2. Vacances à Pitsunda 2019: tarifs tout compris
  3. Reste sans intermédiaires (secteur privé)
  4. Prix ​​des denrées alimentaires
  5. Commentaires clients

La station balnéaire pittoresque de la côte de la mer Noire est située à seulement 25 km de la célèbre station balnéaire de Gagra. Si les jeunes viennent le plus souvent à Gagra, les familles avec enfants en bas âge tendent à rester calmes et paisibles à Pitsunda. Des buis, un air sain, une mer chaude et propre, des conditions de vie confortables, voilà tout ce qui est nécessaire pour un passe-temps merveilleux.

Que faire à Pitsunda et comment rester

La plupart des hébergements à Pitsunda sont des motels et des complexes hôteliers. Les plus grands d'entre eux sont:

  • Amzara;
  • Riviera;
  • Phare;
  • Bzyb;
  • La toison d'or;
  • Colchis;
  • Apsny

L'une des plus belles pensions de l'endroit est Musser, située dans la réserve de Musser.Vous pouvez également séjourner dans l'un des hôtels modernes, par exemple "Dolphin" ou "Irene". Ici, le niveau de service est supérieur, en quête de normes européennes globales.Dans le même temps, l'hébergement à Pitsunda reste axé sur le repos médical. Dans cette direction, une composition unique de l'air, un climat chaud et humide, la mer, les pins fonctionne. Tout cela aide à lutter contre les allergies, les maladies nerveuses, catarrhales et cardiovasculaires.

Les excursions au lac Riza, à Soukhoumi et à Gagra dilueront les vacances à la plage. Gegsky Falls, Monastère Simon-Kananitsky, Nouvel Athos - tout cela contribuera à dissoudre l'atmosphère du lieu. Si le sujet des excursions semble épuisé, amusez-vous dans les restaurants, les cafés et les discothèques de la région. Partout a ses propres programmes de spectacles, ainsi que des menus pour enfants et diététiques.

Reste à Pitsunda 2019: prix sur le système "tout compris"

Des vacances tout compris extrêmement populaires sont également disponibles à Pitsunda. La liste des services dans les hôtels et les hôtels de ce type est très large, alors que vous pouvez choisir une option pour n’importe quelle poche. Les touristes se voient proposer les lieux d'hébergement suivants, en formule "tout compris":

  • Hôtel Parus: à 200 mètres de la mer, 3 repas par jour, piscine, enfants gratuits;
  • Pension "Musser": à 50 mètres de la mer, prix à partir de 1190 roubles par personne et par jour, 3 repas par jour sur le système "Buffet Table", piscine, Wi-Fi;
  • Hôtel Pshada: à 100 mètres de la mer, prix à partir de 800 roubles, petit-déjeuner, 3 repas par jour, 2 repas par jour;
  • Pension "Irene": à 200 mètres de la mer, à partir de 1300 roubles, 3 repas par jour, "Buffet", l'infrastructure est conçue pour les familles avec enfants;
  • pension "Litfond": à 50 mètres de la mer, prix de 1450 roubles, 3 repas par jour, parking;
  • pension "Ldzaa": à 50 mètres de la mer, à partir de 1200 roubles par jour et par personne, 3 repas par jour "Buffet";
  • pension "Riviera": à 500 mètres de la mer, à partir de 1 700 roubles, 3 repas par jour Buffet, piscine;
  • Pension "Resort Pitsunda": à 70 mètres de la mer, à partir de 1000 roubles, 3 repas par jour Buffet, piscine, bâtiments neufs, Wi-Fi;
  • Hôtel Apsara: à 30 mètres de la mer, à partir de 1 500 roubles, 3 repas par jour;
  • Pension "Pine Grove": à 50 mètres de la mer, à partir de 1 450 roubles, 3 repas par jour Buffet, piscine.

La plupart des options proposées ci-dessus sont situées sur le premier littoral. L’accessibilité de la plage est un facteur important lors du choix d’un lieu de repos.

Reste à Pitsunda 2019 sans intermédiaires (secteur privé)

Le secteur privé, avec ses cuisines romanesques et ses cuisines d’été, n’est pas moins populaire. Un avantage indéniable reste également les prix bas.

Le centre de loisirs "Rapytsa" Pitsunda (Ldzaa) attend ses clients dans la rue Rybzavodskaya. Le logement ici coûtera de 750 à 2800 roubles par jour. Seulement 15 mètres de la mer. Sur le territoire il y a un café, à distance de marche du marché, des magasins.

Une maison pour 2 familles avec toutes les commodités coûtera de 750 à 2300 roubles par jour en fonction de la saison. Chaque chambre a une entrée séparée.

La maison d'hôtes "Family Center" n'est pas moins intéressante. Elle propose des chambres à 4 et à 5 lits. Chaque chambre dispose d'une douche, toilettes, Wi-Fi. Il offre aux touristes une cuisine d'été.

Les maisons individuelles situées directement sur la plage coûteront 750 à 2400 roubles par jour. Dans chaque maison peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Toutes les commodités à l'intérieur.

Une maison dans un jardin de mandarine est une ambiance de repos particulière. Cela coûte entre 300 et 3000 roubles par jour. Pour les clients une salle de bain, cuisine-salle à manger avec air conditionné, une salle de bain supplémentaire dans la rue.

Un studio à 50 mètres de la mer coûtera 300-2500 roubles, selon la saison. Dans le même temps, vous pouvez compter sur une vue magnifique, la télévision par satellite, la climatisation et d’autres commodités. Pharmacie, marché et magasin accessibles à pied. Les appartements pour les couples avec enfants coûteront à partir de 2500 roubles par jour.

Nourriture et prix de la nourriture

Si le billet n'était pas compris dans la nourriture, vous pouvez facilement trouver une option appropriée dans l'un des nombreux cafés locaux. Le chèque moyen sera d'environ 350 roubles par personne. Si le choix est tombé sur un restaurant local, alors vous devez être prêt à payer à partir de 600 roubles. Le plat culte abkhaze est apatsha et suluguni. Aussi, assurez-vous d'essayer hahachu, hachur, khachapuri.À Pitsunda, une viande très savoureuse est préparée à l'aide d'un ensemble intéressant d'épices. Les sauces sont préparées à base de tomates et de prunes de cerises.

Parmi les alcools certainement dans le haut chacha local. Les vins abkhazes parfumés ne sont pas moins populaires. Pour le dessert, essayez le janjuhu avec des noix. Si vous avez besoin de cuisiner vous-même, dans un magasin local, vous pouvez acheter du pain pour 40 roubles, du porc pour 500 roubles par kilo, des pêches pour 140 roubles et bien plus encore. Pour un barbecue préparé, vous devrez payer environ 260 roubles par 100 grammes. Sur le marché, les produits sont toujours moins chers et plus frais.

Commentaires des clients sur la vie à Pitsunda

En ligne, vous pouvez souvent trouver des critiques contradictoires sur le reste de cet endroit. Quelqu'un considère la ville ennuyeuse et trop calme, d'autres voient dans un tel état d'esprit un lieu de paix et de tranquillité. Beaucoup soulignent que l'eau pure, l'air frais des conifères et la nature magnifique compensent les lacunes de l'infrastructure.

Le service local est loin d'être idéal. Un personnel un peu plus attentif des nouveaux hôtels modernes. Quelqu'un n'aime pas le retrait des grandes routes. À leur avis, cela complique les visites touristiques indépendantes. Les touristes sont également perturbés par une petite quantité de transport local. En outre, les clients notent les prix gonflés pour les excursions.

Les touristes sans prétention trouveront à Pitsunda tout ce dont ils ont besoin. Ils pourront se soigner et se reposer de la course à la ville pour peu d’argent.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici