Le genre "fiction" implique une violation des frontières des conventions et des réalités habituelles. L'utilisation de l'imagination permet aux auteurs de transférer les téléspectateurs vers le monde fictif et de colorier leurs créations de toutes les couleurs émotionnelles. L'amour pour de tels films est particulier à ceux qui veulent échapper au moins brièvement à la réalité et rêver.

"Geostorm"

Pour surveiller les conditions météorologiques sur Terre, une station spéciale appelée le Hollandais a été inventée et assemblée. Il sauve la planète de la chaleur anormale, des tempêtes et autres catastrophes. Mais sous le contrôle du programme du programme, il y a des désaccords, qui ont pour conséquence le renvoi du créateur de la station. Après un certain temps, les appareils échouent, ce qui entraîne des conséquences désagréables. Ceux qui ont découvert le problème pensent qu’il a été causé par un sabotage et que seul le créateur de la station peut l’éliminer. Le film était en retard avec son apparition à l'âge de 20 ans. De plus, il est plein de gaffes, qui sont associées à l'ignorance totale des lois de la physique par les auteurs.

"Blade Runner 2049"

Les bio-robots répliqués échappent souvent au contrôle des gens. Le chasseur de ces fugitifs a mis fin à ses activités et a quitté Los Angeles. Après 30 ans, la situation sur la planète est aggravée par le fait que le soleil est complètement caché derrière les nuages ​​et que la crise énergétique s'aggrave. Les gens ne mangent que des aliments génétiquement modifiés. La société géante, en plus de la nourriture, produit de nouveaux biorobots capables de détruire leurs prédécesseurs. L'un de ces répliques de robots découvre une boîte contenant quelque chose d'inhabituel qui peut changer l'histoire d'un robot rebelle tué par celui-ci.

Le film était la suite de "Blade Runner", sorti en 1982. Le nouveau film propose un nouveau concept, lié à un sombre futuriste. Il est vraiment magnifique, ce qui est en train de devenir l’un des avantages les plus frappants du film. Cela devient particulièrement important dans le contexte d'un complot et de dialogues faibles.

"Trou"

L'intrigue du film raconte comment les Russes se baignent dans le trou de glace dans les gelées d'Epiphanie. À propos de cette trompettes tous les canaux. Chacun a ses propres objectifs: quelqu'un est endurci ou fait preuve d'une profonde religiosité; les plus chanceux attrapent un brochet magique; et quelqu'un plonge dans l'eau glacée à la recherche d'une femme disparue.

Un film plaira à ceux qui comprennent et aiment l’art vidéo. C'est définitivement un film d'avant-garde. L'utilisation de lignes et de poèmes rythmés dans les dialogues constituait un mouvement intéressant. Les critiques pensent que le film manque de plaisanteries et de satire, ce qui rend le film absurde. Peut-être que la situation serait corrigée par un ridicule plus sévère de la télévision.

"Le mystère des sept soeurs"

La surpopulation dangereuse de la planète oblige le gouvernement à adopter une loi interdisant d'avoir plus d'un enfant dans une famille. Si vous soupçonnez l’apparition du deuxième enfant et des enfants suivants, le médecin doit prendre des mesures d’urgence. Une femme évite simplement les visites chez le médecin. Mais une dame particulièrement désespérée permet la naissance de sept filles jumelles. Afin de garantir une vie sûre pour eux-mêmes et leurs enfants, les parents élaborent un plan selon lequel leurs filles ont des noms, en fonction des jours de la semaine, et ne fréquentent les gens que tous les jours. À un moment donné, les parents ne sont pas comptés par l'une des filles. C'est ici que commencent les événements du film.

Le film soulève des problèmes qui ne sont plus fantastiques dans la société moderne. La surpopulation de la planète ne surprend pas le citoyen moyen. Mais l'atmosphère du futur déprimant est observée dans le film. En ce qui concerne le film lui-même, aucun budget important ne lui était alloué. Par conséquent, la qualité de l'image est médiocre. Ce qui vaut vraiment la peine d’être vu dans ce film, c’est le jeu de l’actrice Numi Rapace. En plus de sa beauté évidente, la jeune fille incarne parfaitement sept personnages différents à la fois, avec ses propres personnages et habitudes.

Gracefield

Dans l'histoire, une compagnie de jeunes se rend dans une maison de campagne pour se reposer et se détendre. En s'amusant, les gars remarquent comment une météorite tombe au sol. Les jeunes partent à la recherche d'un objet surnaturel et le trouvent immédiatement. La difficulté réside dans le fait que les êtres extraterrestres qui ont perdu un objet inhabituel pour les terriens ne sont pas prêts à le quitter si facilement. Pour les gars qui ont trouvé l'objet, la chasse commence.

Les auteurs essaient de présenter le film comme une image pseudo-documentaire. Ces dernières années, ce genre connaît une crise profonde et ce film n'a fait qu'aggraver la situation. Au tout début du film est déclaré comme un film tragique grave à certains endroits. Dans le même temps, des stupides blopers en font une farce. Le spectateur doit faire la part des choses entre deux états différents et, par conséquent, comprendre indépendamment comment traiter la situation.

"Spiderman: Rentrer à la maison"

Après son retour à la maison, Peter Parker veut faire ces choses, mais Tony Stark pense qu’un jeune homme de 15 ans ne vaut pas le risque. Un tel verdict d'un camarade senior n'empêche pas Spider de s'impliquer dans l'enquête sur le crime d'Adrian Tums, un ingénieur qui a son gang.Le criminel vole de puissants artefacts cosmiques et crée des armes pour les criminels de la Terre.

Le film est principalement représenté par une comédie comique. La romance dans le film n'est pas du tout, mais les fans d'action ont quelque chose à gagner. Les critiques de cinéma ont noté que de l’ensemble des films sur Spider-Man, l’ingénieur Tums est peut-être son rival le plus brillant et le plus charismatique. Vous devriez regarder le film au moins pour faire connaissance avec cet anti-héros.

 

"Transformers: le dernier chevalier"

La cinquième partie de l'épopée des transformateurs raconte comment Optimus Prime trouve sa planète d'origine. Malheureusement, elle est morte et, selon certaines sources, il est avéré que le héros lui-même est à blâmer. Au fil de l'histoire, il tente de comprendre comment cela s'est passé et de faire revivre la planète. Mais pour la réalisation du plan, il est nécessaire d’obtenir un artefact puissant sur le terrain.

Si, avant la parution de la cinquième partie, “Epoch” était considéré comme le pire épisode, alors “The Last Knight” surpassait le précédent échec des auteurs. Si nous prenons en compte le fait que le budget du film était énorme, la petite quantité d’effets spéciaux et d’infographie fournie au public pendant deux heures et demie de long métrage peut être considérée comme insignifiante.

"Alien: Covenant"

"Testament" est un énorme vaisseau dont le but est de créer de nouvelles colonies sur d'autres planètes. Lorsqu’il se rend sur une des planètes sélectionnées, le navire est endommagé et l’équipage décide d’atterrir sur la planète la plus proche, adaptée à cette planète. Mais ici vit un androïde dangereux, qui peut constituer un danger pour les nouveaux locataires.

Le film est rempli de déchets fantastiques. Il y a beaucoup de têtes coupées, d'organes internes dispersés et de jolies filles nues. Vous pouvez sans risque appeler le film l'un des films les plus bizarres du genre.

“Gardiens de la galaxie. Partie 2 »

Expérience galaxie engagée pour protéger les batteries spéciales de la race Sovereign. Au lieu de leurs tâches directes, les gardes volent ces batteries et s'enfuient. Sur le chemin, ils rencontrent un être puissant - l'Ego, qui s'avère être le père de Peter Quill. Les collègues de Peter soupçonnent l'Ego d'avoir une intention perverse. De plus, les pirates qui se rebellent contre leur chef interviennent également sous leur garde à vue.

L'intrigue de la photo a une intrigue intrigante, mais le milieu de l'image va ennuyer le spectateur. Si le désir d'action et la dynamique ne contraignent personne à quitter la salle, les «survivants» auront alors une fin puissante et brillante.

"Sphère"

La jeune fille May reçoit une offre attrayante de la part d’une grande société «Sphère». Après avoir accepté une offre, May reçoit de nombreux privilèges, mais à la surprise de la direction de la société, elle ne les utilise guère. Intriguée par ce fait, la réalisatrice de "Sphère" propose à la fille un projet au cours duquel les visiteurs des réseaux sociaux pourront suivre sa vie. Mais quel danger présente une telle offre pour l'héroïne et ses proches?

Le film utilise la peur universelle de la surveillance pour aggraver la situation. Mais les auteurs parviennent à effrayer seulement les enfants ou les personnes ayant un niveau d'intelligence similaire. Le film tente de dire que les réseaux sociaux sont un mal qui fait d’une jeune fille modeste un être aigri qui observe la croissance de goûts. Pour ce faire, nous utilisons des technologies fantastiques qui surveillent l'héroïne à chaque centimètre de son chemin.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici