Tout touriste qui se respecte devrait visiter l’Italie. Chaque année, des millions de visiteurs viennent ici pour apprécier et profiter des plages locales, des excursions, des soins sur les eaux thermales et de la nature. Les vacanciers ne sont pas dissuadés par les prix élevés pratiqués dans un arrangement modeste d'hôtels.

Géographie de l'Italie

La partie nord du pays ressemble plus à la Suisse ou à la France. Tout le monde y va pour des vacances au ski et des achats de qualité. Le centre est une concentration de sites et de divertissement culturel. La partie sud ressemble beaucoup à l'Italie colorée que tous les touristes imaginent: chaude, émotionnelle et en même temps sans hâte.

L'Italie est divisée en plus de 8 000 villes. Pour créer une image, vous devez visiter les principales:

  • Rome
  • Florence
  • Milan;
  • Vérone;
  • Naples
  • Venise

Chacun d'entre eux est célèbre pour ses caractéristiques. À Rome, vous devez visiter le Vatican avec son atmosphère particulière et sa culture byzantine. Les amateurs d'art devraient absolument visiter Florence, la célèbre Galerie des Offices.Venise est un miracle qui ne devrait même pas être annoncé, et le magasin le plus luxueux attend les touristes à Milan. À Naples, ils ont inventé la pizza et devraient aller chercher des impressions gastronomiques. Chacune des villes d’Italie, quelle que soit sa taille, mérite l’attention. Par conséquent, un voyage ici devrait avoir le plus de temps possible.

Plages d'Italie

Autour du pays, se trouvent d'innombrables plages. Leur longueur totale est de 7 500 km. Parmi les principaux avantages de la rive en pente et une belle vue tout au long de la zone côtière. La plupart des touristes sont attirés ici par la station balnéaire de Rimini. Ici vous pouvez trouver un hôtel de n'importe quel niveau. Il se compose de sable dolomitique, d’une zone côtière peu profonde d’eaux chaudes et claires et de nombreuses attractions. Ces qualités sont caractérisées par la Riviera toscane et vénitienne. Sanremo est un séjour à la plage pour les amateurs de fêtes bruyantes. Plus proche de la nature, vous pouvez devenir sur les plages des Pouilles et d’Emilie-Romagne.

La plupart des plages sont municipales. Dans le même temps, certains d'entre eux sont loués à des entrepreneurs. Pour utiliser ces plages et ces chaises longues, ils devront débourser 7 à 10 euros. Une nuance intéressante: les 5 premiers mètres de l'eau dans le sable sont libres. Ici, vous pouvez vous asseoir sur la serviette.

Conditions climatiques

L'Italie peut offrir aux touristes un climat pour tous les goûts. Ceux qui n'aiment pas la chaleur, il vaut mieux aller dans le nord. Ici en été, la température de l'air est de 22-24 degrés avec un plus, et en hiver de 0 degrés et du brouillard. En vous déplaçant vers la partie insulaire, vous pouvez être à la merci du climat méditerranéen. La majeure partie de l'année est claire et l'été, il fait chaud et sec. La température en juillet fluctue autour de 26 degrés. En hiver aussi, pas froid +80 +100. La neige ne peut être vue que dans les Alpes. Les vents de sirocco soufflent du sud. En été, l'air chauffe jusqu'à 35 degrés et reste sec. En Sicile, le climat est subtropical.

Mais dans les montagnes en hiver il fait assez froid. Dans les Alpes et les Apennins, la température baisse à -20 degrés. La plupart des précipitations tombent en hiver.

Visa, douane et route

Étant donné que le pays fait toujours partie de la zone Schengen, les citoyens russes devront obtenir un visa et obtenir une assurance.

Il y a des interdictions d'importation de nourriture dans le pays. Il existe également des restrictions à l'importation de produits du tabac, d'alcool, de parfums et d'autres avantages. Avant le voyage, il est recommandé de se familiariser avec les conditions de l'import-export.

En ce qui concerne la route, il est préférable de prendre l'avion pour l'Italie. Aeroflot, Meridiana fly, les avions de S7 Airlines relient quotidiennement Moscou et Saint-Pétersbourg à Rome, Milan et Venise. En fonction de la saison, les compagnies ajoutent aux vols réguliers d'autres villes d'Italie. Un billet direct pour Milan ou Rome coûtera environ 400 euros. Si avec un transfert, vous pouvez faire 200 euros. Vous pouvez accéder au domaine skiable du pays par Vérone, Innsbruck, Brescia, Bergami, où les chartes arrivent.

Si vous changez de siège à Bucarest, vous pourrez vous y rendre en train. Malheureusement, les déplacements directs sur ce type de transport ne sont pas fournis. Un si long trajet en train peut coûter plus cher qu'un avion. La visite en bus durera également longtemps et entraînera le coût du billet d’avion avec un grand nombre de désagréments. Les voyages en eau devront également se faire de manière détournée à travers d’autres pays.

Transport terrestre

Le réseau interne de trains et de bus développé vous permet de rejoindre n'importe quel point du pays. Également sur l'Italie voler de nombreux vols low-cost. Ils seront moins chers que de voyager en train. Par exemple, la compagnie Ryanair propose des vols au prix de 10 euros. Air Dolomiti facturera environ 30 euros pour un vol à travers le pays.

Les trains locaux sont polyvalents et confortables. Selon la distance et la classe de la voiture varie et le prix. De Rome à Naples peut être atteint pour 20 euros. Si vous partez en groupe de trois personnes, vous pouvez demander une réduction.

Les bus sont aussi populaires. Chaque ville a son propre transporteur, sa flotte et son horaire de vol. Le bus est moins cher que le train, mais le second est beaucoup plus sûr et plus pratique. Il y a aussi des tramways et des métros dans les villes.Voyager en bus dans la ville coûte environ 1,5 euros, ainsi que dans le métro. Dans les grandes villes, vous pouvez prendre des vols de nuit.

Taxi en Italie a un look classique: jaune et à damier. Le tarif est généralement indiqué directement sur la porte de la voiture. Le trajet coûte 1 euro par kilomètre plus les frais d’appel de 3 euros. Pour les bagages surdimensionnés devront payer.

Un aller simple en transports en commun coûte entre 1 et 2 euros. Le temps d'utilisation est jusqu'à 90 minutes. Dans le métro sur un tel billet, vous ne pouvez entrer qu'une seule fois. BIG est un billet qui vous permet de rouler du moment du compostage à minuit le même jour. Cela vaut un billet de 3 à 6 euros. Il y a aussi un CIS - un billet pour une semaine à 12 euros. Pour un voyage sans billet devra payer 100 euros d'amende.

Pour louer une voiture, vous devez acquérir au préalable un permis de conduire international. Vous devriez également laisser une caution de 500 euros. Ils doivent être gratuits sur un compte bancaire. Il est conseillé aux touristes de prendre une police d’assurance à un prix légèrement supérieur à 10 euros, ce qui éliminera les problèmes de dommages mineurs à la voiture.

Logement en Italie

Dans ce pays, l'étoile conventionnelle ne correspond pas toujours à la réalité. Même avec trois étoiles, l'hôtel ne peut pas équiper de chambres avec air conditionné. Pour les stations de ski, les chalets et les appartements sont les plus populaires. Il y a des hôtels ici, mais parmi les services seulement la demi-pension et l'ameublement très ascétique des chambres. Un facteur important lors du choix d'une résidence dans une station de ski est la distance qui sépare de l'ascenseur et la disponibilité d'un local à skis.

Lors de l'enregistrement dans un hôtel du pays, vous devez payer une taxe de séjour de 25 euros.

Le traitement est une autre direction parmi les intérêts des touristes. Ici, vous pouvez traiter les organes à problèmes de l'urologie, du système musculo-squelettique, du système respiratoire et du système nerveux.

Shopping et alimentation

Parmi les souvenirs rapportés d'Italie, on trouve le plus souvent:

  • chapeaux de paille;
  • porcelaine;
  • la fourrure;
  • la peau;
  • vêtements de marque locale;
  • décorations;
  • l'huile d'olive;
  • les fromages;
  • le vin

Tous les principaux plats italiens sont mondialement connus. Sur le premier, les Italiens proposent généralement des pâtes ou du risotto, une seconde viande ou du poisson avec des légumes. Les soupes ne sont servies que pour le dîner. Il est recommandé d'essayer le minestrone - une soupe à base de légumes de saison. Vous pouvez également manger une focaccia - un pain plat avec une sauce au pesto. Dans toutes les institutions locales, les touristes se verront offrir un cappuccino ou une petite tasse d’espresso. Comme la pizza qui est servie dans tous les restaurants. Pour la nourriture, assurez-vous d'offrir du vin. Terminer le repas est un dessert que les Italiens en ont beaucoup. Chaque chef qui se respecte a sa propre recette de friandises.

Un bon vin peut être acheté à un prix de 10 euros par bouteille. Pour ce qui est de la nourriture, dans les restaurants, vous devez choisir uniquement ceux qui affichent leur menu au public. Sinon, vous pouvez vous lancer dans des pâtes pour 100 euros et assombrir votre repos.

Prix ​​alimentaires moyens:

  • collation dans un restaurant 5-10 euros;
  • premier plat 7-10 euros;
  • le deuxième plat est 12-25 euros;
  • dessert à partir de 5 euros;
  • vin (verre) 2 euros;
  • frais de table de 2-4 euros.

Parmi les restaurants budgétaires, ceux qui offrent un déjeuner complexe sont populaires. Son prix est généralement indiqué à l'entrée et varie de 25 euros par personne.

Excursions, attractions, divertissement

La plupart des valeurs culturelles du monde sont situées en Italie. Il s’agit d’un musée continu dont vous devez consacrer beaucoup de temps à l’étude. Tout d'abord, il faut prêter attention aux magnifiques pentes alpines, aux plages de l'Adriatique et de la Méditerranée, à la baie de Naples. Aussi parmi les monuments naturels méritent l'attention et les lacs de réserves.

Parmi les monuments construits par l'homme, la visite nécessite les ruines d'une civilisation antique, des châteaux médiévaux, de grandes structures architecturales. Cela suffit pour la première inspection superficielle du pays. La prochaine visite peut être axée sur les musées et les galeries. Ici sont concentrées les créations des mains des plus grands sculpteurs, peintres et autres artistes.

Parmi les animations pour enfants, il convient de noter le delphinarium et les parcs aquatiques de la région de Riccione. Entre les plages de Rimini et Riccione situé rave partie du pays.Voici des bars, restaurants, clubs et discothèques densément concentrés. C'est le meilleur endroit pour les loisirs des jeunes. Sur la côte ligure, il existe de nombreux parcs d'attractions, qui seront appréciés par les enfants et les adolescents. Vous pouvez faire de la plongée au large de la Sardaigne. Voici le plus beau monde sous-marin que les Italiens eux-mêmes reconnaissent avec plaisir.

L'inspection la moins chère de Venise peut être faite pour 20 euros. Des itinéraires plus coûteux peuvent coûter jusqu'à 300 euros. Ils comprendront une promenade en gondole, une excursion dans les îles, un goûter, une longue et détaillée histoire du guide et bien plus encore.

Les touristes parcourent Rome sans fin et chaque jour y trouvent quelque chose de nouveau. Les musées du Vatican peuvent être inspectés pour 50 euros, voir la Rome antique pour 140, et visiter la "ville mourante" devra débourser 360 euros. Vous pouvez dépenser 600 euros pour explorer les musées de Florence. Cette visite sera détaillée et complète. Une option plus économique est disponible en cas de choix d'autres itinéraires. Leur coût varie de 30 à 300 euros.

En étudiant les critiques des touristes, nous pouvons tirer les conclusions suivantes: le service des hôtels locaux laisse beaucoup à désirer. Surtout si vous avez eu l'occasion de visiter les institutions de la classe moyenne. En outre, les touristes se plaignent des rues encombrées des villes, en particulier des lieux d’intérêt religieux.

Pendant les vacances en Italie, il est difficile d’économiser. Mais l'argent dépensé vaut les impressions que ces lieux uniques apporteront avec eux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici