Au départ, il était prévu de sélectionner un véhicule optimal parmi tous les types de carrosserie afin de pouvoir se déplacer sans heurts dans toutes les villes. Cependant, tout d’abord, il est nécessaire de regarder les réalités qui entourent les gens et de choisir une voiture en fonction de ceux-ci.

En outre, dans de nombreuses villes de Russie, les routes en mauvais état et en mauvais état deviennent encore plus difficiles en hiver. Les routes sont nettoyées et mal nettoyées, de sorte que la plupart des berlines et des berlines à hayon peuvent être «plantées» en toute sécurité dans l'une des nombreuses houillères de neige. C’est pour cette raison que les cinq voitures les plus performantes ont été sélectionnées parmi les véhicules multisegments, dont la perméabilité est beaucoup plus grande, et elles sont plus adaptées au mouvement dans de telles conditions.

Il est possible que les voitures proposées ci-dessous soient placées dans un ordre différent en fonction de la voiture elle-même, de ses équipements et de ses fonctionnalités. Toutefois, ce sommet symbolise avant tout l’adaptation aux réalités des villes à climat rigoureux et à mauvaises routes.

Nissan Qashqai

Cette position est une grande voiture bien connue, mais elle n’a pris que la cinquième place à cause de son manque de fiabilité. De plus, le coût des pièces de rechange est beaucoup plus élevé que celui des crossovers, qui sont plus élevés par rapport à ce sommet.

nissan_qashqai_370763La cinquième place est occupée par la populaire Nissan Qashqai, à savoir son modèle de première génération. Dans ce segment de prix, vous pouvez facilement trouver Qashqai, publié en 2008-2010. Pour cet argent, vous pouvez toujours trouver une voiture assez forte et fiable qui a beaucoup évolué au cours de sa vie. Néanmoins, il pourra servir son nouveau propriétaire pendant plus d'un an. Le principal avantage de cette voiture par rapport à ses concurrents au sommet est que son équipement peut être bien meilleur et qu'aucune des voitures suivantes ne pourra égaler son équipement maximal.

La 5ème place de ce crossover occupe la première place car il est équipé d'une boîte de vitesses à vitesse variable, plus exigeante en maintenance, sauf qu'elle ne pourra pas voyager vite. Si l'un des propriétaires précédents aimait conduire vite et ne mettait pas sa voiture en roue libre, il ne serait pas possible de le vérifier non plus.

Etant donné que seuls les crossovers supportés sont pris en compte, le variateur de cette voiture sera une sorte de "bombe à retardement". Ce problème peut être évité si vous achetez du Qashqai avec une transmission manuelle, mais nous considérons les villes de plus d'un million d'habitants. Cela signifie que les embouteillages dans ces villes sont une chose naturelle et que, dans les embouteillages, la circulation des véhicules n’est pas très pratique. Cette voiture a l'un des meilleurs atterrissages, en comparaison avec d'autres voitures du haut, mais l'emplacement des lève-vitres est horrible et c'est un inconvénient important. Parmi les principaux inconvénients, il convient également de noter les voitures de rembourrage. Il est très agréable au toucher, mais il n’est pas durable, ce qui crée des inconvénients considérables pour l’acheteur. Par exemple, le volant d'une voiture ayant dépassé cent mille kilomètres sera porté, il sera bête et laid de le modifier. Il semblerait que vous puissiez remplacer le volant et en installer un nouveau, mais celui-ci sera également de courte durée, mais coûteux.

Un inconvénient majeur de cette voiture est qu’elle ne se réchauffe pratiquement pas. Il n’est pas connecté au moteur, tout y est, et il peut se réchauffer en toute sécurité à la température de travail en hiver. Tout le problème réside dans l'habitacle du véhicule, qui est pratiquement impossible à réchauffer, ce qui est essentiel pour la Russie dans son ensemble, car le climat y est rigoureux. Très probablement, peu de gens veulent acheter une voiture pour cet argent afin de porter une veste en hiver. Il présente également un certain nombre d'inconvénients mineurs, tels qu'une mauvaise isolation phonique et d'autres petites erreurs.

Malgré tous les inconvénients et les imprécisions, Nissan Qashqai occupe au moins la 5ème position de ce top en raison de sa popularité, de sa fiabilité et de sa liquidité. Cela revêt une grande importance à notre époque, car l’acheteur pourra utiliser la voiture, rouler quelques années, puis la vendre avec succès.

Suzuki Grand Vitara 3

À cet endroit, au sommet, se trouve une machine très commune, connue de beaucoup, qui plaira à la plupart des gens. Suzuki Grand Vitara 3ème génération prend la quatrième place méritée. La voiture présente un certain nombre de défauts importants dans le moteur: blocages de craquage sur les moteurs de 2,4 litres, chaînes sur une unité de deux litres. Cependant, ces problèmes sont bien connus de tous et ne doivent pas être retardés.

Un rôle important a les inconvénients et les avantages de la voiture pour son utilisateur. Par exemple, l'isolation des véhicules, qui est dégoûtante et inférieure à tous les concurrents, située dans la partie supérieure. Les constructeurs automobiles ont reconnu cet inconvénient et ont amélioré en 2008 l'isolation phonique des passages de roue, mais le niveau sonore global du Grand Vitara n'a pas changé.

À l’extérieur, la voiture est très intéressante et mignonne, mais il ne faut pas cerner les espoirs, car dans la cabine en conduisant, il semble que le conducteur ait été trompé. La plupart des propriétaires de ce véhicule, qui l'ont acheté pour beaucoup d'argent, ont le sentiment d'avoir une voiture inachevée.

L'inconvénient de ce modèle est que, après avoir parcouru 100 000 kilomètres, il peut nécessiter d'importants investissements, devenant du «bois de chauffage». C'est une bonne voiture avec un libre-service coûteux, c'est ce qui ne lui permet pas de monter à la 1ère ou 2ème place du classement.

L'avantage est que le Grand Vitara est équipé d'une boîte automatique à 4 vitesses, «immortelle» en son genre. Il s’agit d’un multisegment à part entière pour la ville, doté d’une transmission intégrale permanente, sans attelage ni autre. De plus, il a un blocage de vitesse et d’essieu bas. Ces réalisations confèrent à la voiture davantage de SUV que d’autres voitures de cette catégorie. Cependant, dans ce cas, les qualités hors route ne sont pas les principales, car tous les crossovers de haut niveau ont une grande maniabilité, ce qui suffit amplement pour se déplacer en ville.

Grand Vitara a une très bonne configuration, avec une trappe, une sellerie en cuir et un accès sans clé, ce qui est un énorme avantage de cette voiture, malgré le fait que la version 2006-2008 soit considérée comme le maximum de 2009. Nissan Qashqai est plus récent et dispose également d'un accès sans clé. Il semblerait que ces deux voitures ont un meilleur équipement que leurs concurrents, mais se situent au bas de la cote.

Honda CR-V II

À cet endroit se trouve une voiture cool et emblématique pour ceux qui connaissent - Honda CR-V II. Ce véhicule est difficile à trouver sur le marché secondaire, car ils sont très peu vendus, qu’ils soient en panne ou non, ainsi que le kilométrage total de la voiture. Il n’est pas un best-seller contrairement aux mêmes Nissan Qashqai ou Suzuki Grand Vitara. Cependant, après avoir roulé dessus, tout le monde le choisira plutôt que les deux options précédentes.

Le modèle est classé comme une voiture de pique-nique pour laquelle une table régulière spéciale y a été installée, située dans le coffre. Quitter la campagne juste assez pour ouvrir le coffre, prendre une table et profiter du repos, griller des brochettes et plus encore.

Le véhicule est pratique à conduire, malgré ses dimensions impressionnantes, en plus, il a une bonne croix. Les matériaux de finition sont de qualité supérieure et exécutés qualitativement, par rapport aux 4 et 5 places, ce qui garantit leur durabilité. Le principal point positif de Honda est sa production japonaise qui garantit une grande marge de sécurité et une longue durée de vie.

En dépit de tous les aspects positifs de la voiture, elle n’est pas devenue très populaire chez nous, car on pensait au départ qu’elle était destinée au marché automobile américain. Ceci peut être vu même sur le sélecteur sous la roue, ce qui est plus préféré en Amérique. C’est en raison de la faible popularité en Russie que cette voiture se situe à la 3e place, et non à 2 ou 1. Pour cette raison, il est assez difficile d’obtenir des pièces pour Honda, vous devez attendre de quelques jours à quelques mois, et si vous pouvez les trouver , ils sont chers.
Parmi les problèmes, il y a des problèmes avec les traverses sur le cardan arrière, les ressorts arrière affaissés, à cause desquels les roues arrière deviennent une "maison". Cependant, la correction de ces défauts sur la voiture n’est effectuée qu’une seule fois et si vous achetez une version prise en charge, il est probable que le propriétaire précédent ait déjà pu éliminer tous les problèmes existants.

En général, une voiture est une très bonne option d'achat, même si elle est séparée de la réalité russe. Si vous trouvez que la version prise en charge du CR-V II réussit, vous pouvez acheter en toute sécurité une voiture pouvant servir son propriétaire pendant longtemps, le ravissant pendant de nombreuses années.

Hyundai Tucson et Renault Duster

En ce qui concerne les deux premières voitures, il est difficile de déterminer sans ambiguïté laquelle devrait être située à quel endroit.Pour cette raison, vous devez les examiner plus en détail, après vous être familiarisé avec les avantages et les inconvénients, grâce auxquels vous pourrez déterminer quelle voiture est digne d'un lieu.

Les leaders du sommet sont Hyundai Tucson et Renault Duster, les meilleurs d'entre eux ne pouvant être choisis qu'en comparaison directe. En fait, la vieille voiture est comparée à la technologie du siècle dernier et pratiquement à une nouvelle voiture. Tucson était engagé dans le développement en 2002, mais la Duster est une voiture plus récente et plus moderne en 2009. Cependant, Renault n’est pas aussi cool et moderne qu’il aurait dû l’être, mais Hyundai est une voiture plus réfléchie.

Pour une comparaison plus honnête, deux voitures sont prises, dont le kilométrage est presque identique. Cependant, lors de la comparaison, il sera immédiatement évident que l'état Duster sera dans ce cas bien pire. Cela s'explique par le fait que seulement 300 millions d'euros ont été dépensés pour le développement de la voiture, ce qui représente un petit montant pour développer une voiture décente.

Par manque de développement et de développement minutieux, Renault Duster présente de nombreux défauts, principalement liés à son aérodynamisme. Une voiture qui a servi pendant plusieurs années a de terribles déchirures sur les arches arrières, ce qui attire immédiatement le regard et est tout simplement inacceptable. Si on compare avec Tucson, alors pour éviter de tels problèmes, le plastique est installé, de sorte que rien et nulle part ne bat, mais les copeaux n'apparaissent pas.

Un autre moment désagréable concernant le développement, qui est connu de tous - les fissures sur les ailes arrière et le toit de Duster. En fait, il s’agit d’une caisse épuisée, car les panneaux sont mal soudés. Vous pouvez y mettre un produit d'étanchéité, mais il commence également à se fissurer avec le temps. En d'autres termes, une personne achète initialement une voiture prise en charge, qui est déjà en train de s'effondrer.

Le plastique est complètement absent du coffre, il n’ya que du métal partout, comme à Oka, ce qui évoque un maximum d’économies pour les développeurs. C'est pour des raisons similaires que Tuksan peut être considéré en toute sécurité bien mieux et plus fort que Duster.

Quant à Hyundai, il a un moment positif distinctif: il s’agit d’un verre se levant séparément, qui peut être levé et mettre tout ce dont vous avez besoin dans le coffre sans l’ouvrir complètement.

Les points négatifs sont un autre point négatif distinctif de Renault Duster, car il est impossible de ne pas salir votre pantalon lorsque vous quittez votre voiture. Lorsque vous quittez la voiture, votre jambe gauche sera quand même sale.

Le principal problème de Duster est que pas assez d’argent y a été investi et n’a pratiquement pas réfléchi à son développement. Il s’agit d’une voiture plus moderne, dont l’aspect et le design sont proches de ce qui est intéressant pour l’acheteur. Tucson ressemble extérieurement à un "poisson" ou une "grenouille", le salon est également inférieur à la modernité de Duster. La garniture intérieure en plastique de Tucson est de type japonais, mais pas pire que celle de son concurrent dans le classement. Extérieurement, l'intérieur de Tucson a l'air bien pire que celui de l'adversaire, mais il y a une excuse à cela, car il a 5 ans de plus. Si nous comparons les sièges des voitures et leurs revêtements, le Duster perd considérablement.

Renault Duster souffre d'un manque de rigidité de la carrosserie, ce qui fait que le verre se brise. Si vous tenez compte de l'ancien et de l'ancien Tucson, il n'aura jamais ce problème.

Le principal avantage de la "jerboa" sera son bon marché, son coût d’entretien est pratiquement de l’argent, étant donné que tous les détails sont peu coûteux. Hyundai Tucson est l’une des rares voitures à être sortie avec un tirage supérieur à 1 million d’unités, mais Duster est encore très loin de cette marque, mais peut un jour encore l’atteindre.

En conduisant, le conducteur aura le sentiment que l’isolation acoustique de Renault est bien meilleure, à la différence près qu’il est parfaitement réglé et qu’il sera plus agile sur la route, contrairement à son rival, qui risque davantage d’être «rembourré». Cependant, les Tuksans et ne veulent pas rouler vite, car cela donne l’impression d’une voiture agréable, "en peluche".

En général, ces deux voitures sont les meilleurs croisements, si vous choisissez parmi les voitures dans la gamme de prix de 500 à 600 mille roubles.Si vous choisissez uniquement en voiture, il est tout à fait possible que ces voitures ne soient pas du tout en tête ou occupent les dernières places, et pas le premier CR-V II, mais la note était liée aux réalités modernes et aux routes de la Russie.

Après un examen détaillé et une comparaison des modèles, le gagnant, qui a remporté la première place, devient Hyundai Tucson.

En outre, il est important de noter que la version diesel à traction intégrale du gagnant du classement, dont la valeur sera très élevée, constituera le choix idéal dans cette gamme de prix. En principe, la variante diesel a des concurrents autres que Suzuki. Cependant, il est important de garder à l'esprit que le Qashqai avec moteur diesel n'a pas été livré sur le territoire de la Fédération de Russie et que le Honda CR-V II est en principe difficile d'accès et pratiquement absent sur le marché secondaire, sans parler de la version diesel. Quant à Duster, il a aussi une version diesel, mais inférieure au Tuksan. C'est pourquoi il est situé à la deuxième place, pas à la première place.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici