Lundi 17 juin 2019 21:16
Accueil Monde Célébrités Célébrités avant et après plastique: 14 exemples lumineux

Célébrités avant et après plastique: 14 exemples lumineux

0

Bien entendu, les normes sociales exigent des personnes publiques d'un certain charisme et d'un certain attrait. Et pour les professions créatives sont des exigences particulières. Les stars du show business, du cinéma et du monde de la mode devraient avoir une apparence brillante. Des célébrités célèbres à la recherche d'un visage parfait, d'une silhouette élancée et d'un sourire blanc comme neige sont décidées à faire des expériences audacieuses en matière d'apparence et à recourir à la chirurgie plastique. Hélas, ces interventions se terminent souvent tristement.

Aujourd'hui, nous allons montrer des exemples frappants sur la photo avant et après les plastiques, ainsi que les opérations les plus impressionnantes sans succès de célébrités étrangères qui ne pouvaient s'empêcher de changer sans reconnaissance.

Catherine Barnabas

La brillante participante de l'émission Comedy Woman, Ekaterina Varnava, a considérablement changé ces derniers temps. Le nez même long est devenu plus précis. La photo montre également la plasticité des lèvres et des pommettes, ce n’est pas sans augmentation mammaire.

Svetlana Loboda

Les lèvres volumétriques de la célèbre chanteuse, ancienne soliste du groupe «VIA Gra», Svetlana Loboda, sans aucun doute - le résultat de la chirurgie plastique. De nombreux experts affirment que, par nature, les pommettes en relief et la bouche plutôt grande de Svetlana après que les plastiques ont commencé à paraître moins esthétiques et non naturels.

Maria Maksakova

La diva de l'opéra, soliste du célèbre théâtre Mariinsky, animatrice de télévision populaire et également député de la Douma, a également souhaité être transformée. Maria a fait une rhinoplastie, augmenté les lèvres et la poitrine. Après les opérations, l’artiste est devenue incontestablement encore meilleure et sensiblement différente d’elle-même.

Olga Buzova

La présentatrice de télévision moderne, l'ancienne participante de l'émission Dom-2, Olga Buzova, s'est toujours opposée à la chirurgie plastique. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles les lèvres et le nez en plastique touchaient toujours Buzov. Olga elle-même n'a pas réfuté, mais n'a pas confirmé ce fait et a laissé les médias deviner.

Lera Kudryavtseva

Une autre présentatrice de télévision russe, Lera Kudryavtseva, est prête pour toutes les procédures qui prolongent la jeunesse. Elle a effectué des opérations sur l'augmentation mammaire, les lèvres, le contour du nez et la star s'est débarrassée des plis nasogéniens. La liposuccion et la blépharoplastie ont plutôt touché Kudryavtseva, car la photo montre clairement l’absence de poche sous les yeux.

Alena Shishkova

Le succès du plastique dans la vie de «Miss Russie» a joué un rôle important. L'ex-ex-petite amie de la célèbre Timati, la première expérience avec son apparition après la compétition. La correction du nez et l'augmentation des lèvres ont été effectuées. Et le naturel de la poitrine est très douteux.

Vera Alentova

L'actrice de cinéma soviétique populaire parle librement de ses opérations de préservation de la jeunesse. Alentova dit qu'il n'y a rien de honteux et d'horrible à ce que les femmes veuillent rester belles le plus longtemps possible, quel que soit leur âge. L'artiste a fait du plastique plus d'une fois: injections permanentes de Botox, lifting, blépharoplastie ont considérablement changé l'apparence. Mais Alentova est-elle devenue plus belle, une question controversée?

Nicole Kidman

Et sur la photo suivante, nous voyons de nombreuses modifications d'apparence dues à la chirurgie plastique de l'une des stars de cinéma hollywoodiennes les plus remarquables. Dans la beauté chic des années 2000, ne connais pas la simple apparence d'une fille des années 80.

Megan Fox

Megan Fox est un exemple frappant de la façon dont les traits de son visage habituels ont été rendus très beaux grâce au plastique.

Cameron Diaz

La cause des stars de cinéma étrangères à la rhinoplastie Cameron Diaz est devenue trois fractures du nez après le surf. Les blessures entravant la parole et la respiration, la chirurgie est devenue une nécessité.

Kim Kardashian

Kim Kardashian, mannequin et actrice connue, rejette fermement les rumeurs d'opérations chirurgicales impliquant des changements d'apparence. La seule chose dont Kim parle librement, ce sont les injections de Botox. Mais pour savoir si le plastique était réellement ou non, vous pouvez juger des changements sur la photo.

Dans cette liste, on ne peut que mentionner les changements cardinaux dans l’apparence après les arts plastiques de célébrités étrangères telles que Michael Jackson, Mickey Rourke, Donatella Versace.

Michael Jackson

Michael Jackson n'est pas seulement le roi de la musique pop, mais aussi des plastiques. Combien de rumeurs et de spéculations concernaient son apparence. La greffe de peau est peut-être la rumeur la plus absurde.

Jackson était malade de lupus et de vitiligo. La maladie était exacerbée par la lumière du soleil. Michael a constamment utilisé beaucoup de maquillage pour cacher sa pigmentation et prévenir les effets de l'exposition au soleil.

La photo montre la perte de pigment.

Dans le cas de Jackson, la progression active de la maladie a été favorisée par le stress que Michael a subi lors d’une brûlure de 3 degrés de peau sur la tête. Cela s’est passé lors du tournage de la publicité Pepsi en 1984.

Peu à peu, la peau s'éclaircit et finit par devenir complètement blanche.

Mais la rhinoplastie a accompagné le chanteur presque toute sa vie, depuis 1979. Et la raison en était un traumatisme psychologique chez l'enfant. Son père, Joseph Jackson, insultait constamment ses enfants et rappelait régulièrement à Michael qu'il avait un gros nez. Cela ne pourrait pas nuire à la psyché de l'enfant.

En 1987, Jackson a déjà une fossette au menton, sa forme est en train de changer, et auparavant, il avait déjà effectué 5 opérations régulières sur le nez.

Les expériences ne se sont pas arrêtées là. Michael a décidé de perdre du poids afin de profiter du corps d'un danseur. Avec une augmentation de 175 cm, le poids minimum était de 48 kg. Ces changements se reflètent dans les traits du visage, qui sont devenus beaucoup plus nets.

Jusque dans les dernières années de sa vie, des corrections régulières au nez ont été effectuées, mais sans succès.

En 2009, Michael a souvent été vu portant un masque derrière lequel il cachait un visage hagard, un nez artificiel et des joues défaillantes. La même année, le légendaire Jackson est décédé.

L'examen a montré que la cause du décès était une surdose de propofol, un remède puissant contre l'insomnie. Il a été prescrit par Konrad Murray. Il a été reconnu coupable d'homicide involontaire, mais Conrad lui-même catégoriquement n'admet pas sa culpabilité, suggérant que Michael a ainsi décidé de se suicider.

Mickey Rourke

Le résultat de la chirurgie plastique Mickey Rourke - l’un des plus tristes d’Hollywood. Après tout, son charme naturel et son apparence attrayante ne pouvaient qu’envier.

Mais une fois que Mickey a décidé de se consacrer à la boxe, il a voulu remporter le championnat du monde. Et il y avait là une série de blessures sans fin: un nez était cassé, des articulations du bras, des côtes, des lèvres et des pommettes étaient cassées, un grand nombre de commotions cérébrales étaient obtenues.

Cela a été suivi de nombreuses chirurgies plastiques. De l'entretien avec Mickey Rourke, nous voyons à quel point ses mots sont désespérés: «Pour corriger l'apparence, hélas, je me suis tourné vers le mauvais spécialiste. Les tissus n’ayant toujours pas pris racine, j’ai dû faire beaucoup d’opérations. J'ai perdu mon ancienne apparence et cela me déprime terriblement. La douleur dans mon âme, je me regarde dans les films. C'est terrible de réaliser à quel point j'ai empiré. "

Donatella Versace

Donatella Versace - Directrice de la Maison de Versace et designer en chef. En raison du grand nombre de chirurgies plastiques, son apparence habituelle et assez jolie est devenue étrange et parfois même effrayante.

Il semblerait qu'une très petite correction rendrait le visage attrayant. Il suffisait d'aligner les dents et de rétrécir le bout du nez. Mais Donatella ne s’arrête pas et lentement ses lèvres se développent. De plus, elle s'intéresse au bronzage, qui se répercutera sur la peau à l'avenir.

La femme ne gâte pas seulement ses lèvres. La peau lâche, serrée par des corsets durs, a l'air, pour dire le moins, moche. Bien que les muscles de soulagement soient très visibles.

En 2014, lors de l'un des défilés de mode, Donatella a surpris le public avec son apparence émaciée et inquiétante.

Des expériences sur votre propre corps changent non seulement l'apparence, mais aussi la vie en général. Et quel sera le résultat final dépend de nombreux facteurs. L'histoire de la chirurgie plastique, qui concerne le plus souvent des personnalités publiques, des stars du spectacle et l'industrie cinématographique, en est un exemple frappant.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jean large pour femme: options pour créer une image féminine élégante et à la mode