Le village de villégiature Lazarevskoye est situé à l'extrême nord de la région du Grand Sochi. Le district de Lazarevsky s'étend sur 109 km le long de la côte de la mer Noire. La station est considérée comme l'une des plus populaires de la côte de la mer Noire. Ici, vous pourrez vous détendre, améliorer votre santé, admirer la beauté naturelle et nourrir l'énergie de la mer.

Comment arriver à Lazarevsky

Les avions desservent de nombreuses grandes villes russes à Sotchi. Il en coûte environ 4 600 roubles par trajet. Ensuite, vous pouvez procéder en bus. Cela prend environ 2-3 heures. Il est facile de prendre un taxi en une heure et demie, mais cela vous coûtera 3 000 roubles. Vous pouvez également utiliser le train ou le train de transit. Sur le chemin devra passer 2 heures.

Tous les trains reliant Moscou au territoire de Krasnodar passent par la gare de Lazarevskoye. Le moyen le moins cher est d'aller en train № 471М. Sur le siège réservé, vous pouvez obtenir 3 000 roubles dans un compartiment - pour 5 700 roubles. Plus confortable, il semblera aux touristes n ° 104B. La place coûte entre 7 700 et 20 000 roubles. De Saint-Pétersbourg, vous pouvez prendre le train № 115A et № 035В.Transport terrestre

Vous pouvez vous rendre à Lazarevsky depuis d'autres régions du Grand Sochi avec les bus n ° 155 et n ° 160. À l'intérieur du village, 4 routes sont desservies. Voyage sur eux coûtera 12 roubles. L'horaire peut être vu à chaque arrêt. Il y a peu d'itinéraires pendant la journée, il est donc parfois conseillé de prendre un taxi. En dehors de la saison de plage en taxi, vous pouvez parcourir 50 roubles. Lors de l'afflux de touristes, les prix augmentent, parfois même 5 fois.

Reste à Lazarevskoye 2018 au bord de la mer: plages

Le village a de très larges plages, ce qui distingue Lazarevskoye des autres stations similaires. À certains endroits, la largeur atteint 70 mètres. Les plages sont couvertes de galets de taille moyenne. Le coucher de soleil dans l'eau est peu profond, ce qui vous permettra de vous reposer en toute sécurité avec les enfants.

Vous pouvez vous détendre gratuitement sur les plages de la ville. Contre paiement, ils ne vont que sur les plages des sanatoriums, où le confort est supérieur. Pour plus d’argent, vous pouvez louer une chaise longue, un parasol et profiter des activités nautiques:

  • les scooters;
  • vélos d'eau;
  • services de club de plongée;
  • banane en caoutchouc;
  • parachute.

Sanatoriums, hôtels, hôtels

Il existe de nombreux hôtels, centres de loisirs, pensions, sanatoriums, pensions et hôtels à Lazarevskoye. Vous pouvez choisir pour tous les goûts et porte-monnaie. Pour les amoureux, il existe des campings avec tout ce dont vous avez besoin.

La plupart des hôtels sont au niveau de 2-3 étoiles. Presque tous ont leurs propres restaurants et espaces verts. Des hôtels plus modernes proposent une connexion Wi-Fi, une laverie et une salle de sport.

Parmi les stations, Turquoise, Odyssey, Tikhiy Don, Lazarevskoye sont particulièrement populaires. La plupart des hôtels locaux appartiennent à 2 ou 3 étoiles.

Vacances bon marché à Lazarevskoye 2018: chambres d'hôtes au bord de la mer, secteur privé sans intermédiaires

Les économies permettront de loger dans le secteur privé. Maisons avec propriétaires qui offrent pour une somme modique de vivre dans leurs chambres, il suffit à la fois en première ligne et dans les profondeurs du village. Par exemple, il existe plusieurs offres intéressantes:

  • "Plage". 1 minute à pied de la mer, parking payant, cuisine commune. Prix ​​de 500 à 1300 roubles par chambre.
  • St. Pavlova 37. À 3 minutes de la mer, cuisine commune, pas de parking. Prix ​​de 700 à 1500 roubles.
  • "Reste chez Oncle Sasha". À la mer 12 minutes à pied, parking 100 roubles, cuisine commune. Prix ​​de 300 à 800 roubles.
  • “Trois cèdres”. 1 minute de la plage, parking gratuit, cuisine commune. Prix ​​de 300 à 700 roubles.
  • "Reste avec Andrew." 10 minutes à pied de la mer, parking dans la cour gratuit, cuisine commune. Prix ​​de 700 à 1300 roubles.

Si vous ne faites pas de hautes conditions de vie, vous pouvez trouver des chambres pour 250 roubles par jour.

Cafés et restaurants à Lazarevskoye

Dans le village la plupart des établissements familiaux à budget limité. Le plus souvent, ils fonctionnent sur le principe des cantines. Il sert des salades à base de légumes frais, des entrées et des plats principaux, des plats d’accompagnement et des desserts. Un déjeuner copieux dans un tel lieu coûtera 300 roubles.

Des lieux plus élégants conviennent à un dîner romantique. Le plus populaire d'entre eux est le café "Botanik". Le dîner pour deux coûtera entre 1500 et 2000 roubles. De nombreux restaurants locaux sont équipés d'une salle pour les enfants et proposent un menu pour enfants.

En outre, vous pouvez manger dans les pizzerias ou les bars à sushi, qui ne sont pas rares à Lazarevskoye. Les tavernes et les restaurants du Caucase spécialisés dans les plats à base de viande sont également populaires.Au bar, vous pourrez boire des cocktails de grande qualité: une pin-colada coûtera environ 60 roubles.

Divertissement et attractions

Le soir, les clients du village passent souvent au bord de l’eau. La nuit, il est inondé de lumières, il sent bon les arômes des cuisines de restaurants et est rempli de musique. Le sentiment de célébration est dans l’air et s’élève instantanément.

Dans les mois de vacances à Lazarevskoye viennent souvent des stars de niveau tout russe. Parfois, vous pouvez vous rendre au concert, ce qui n’était pas possible dans une grande ville. Tous les événements culturels ont lieu au "Centre de la culture nationale".

Parmi les lieux de divertissement, il convient de mentionner le complexe de divertissement "Sunrise", le club "Panorama", le "Cocktail Bar".

Les gorges de Mamedovo sont parmi les plus populaires. Forêt de colchis, qui s'étend de Poti à Touapsé; "White Room", construit en calcaire; Trois bols de "Santé et Jeunesse", "Beauté" et "Amour", formés par la rivière de montagne Kuapse.

L'attention est accordée aux dolmens, dont l'origine n'est pas entièrement comprise. Ce sont 5 plaques énormes qui ont une énergie spéciale. Selon l'une des versions, les anciens habitants de ces lieux ont enterré ici des membres de tribus décédés.

Les touristes s’efforcent également de faire des excursions dans «33 cascades sur la crique de Jegosh», le bosquet de bouscous de Khostinsky, la montagne Bolshaya Akhun, l’apiculture de Krasnaya Polyana et d’autres lieux remarquables.Reste à Lazarevskoye avec des enfants

Pour les enfants, des excursions au Nautilus et à l'étoile de mer, un aquarium, un delphinarium, un exotarium et un penguinarium seront divertissants. L'entrée de l'aquarium coûte 150 roubles, le pingvinarium et l'exotarium - 200 roubles chacun. Dans ces endroits, vous pourrez vous familiariser avec les rares baleines blanches et nager avec les dauphins. Parmi les activités nautiques dans les parcs aquatiques, il y a 11 toboggans, une petite piscine pour les plus jeunes, des toboggans miniatures et une aire de jeux avec fontaines. Dans Central Park, vous pouvez marcher en toute sécurité à l'ombre d'arbres exotiques ou faire des promenades à cheval ou à cheval.

Le climat local est idéal pour les familles avec enfants. L'hiver est chaud et l'été est sec et chaud. Lazarevskoye est situé au nord des régions subtropicales. Les vents froids ne peuvent pas traverser la haute chaîne du Caucase. La saison des plages peut être commencée en toute sécurité en juin et les excursions reportées au mois de mai ou aux premiers mois de l’automne.

Avis sur le reste à Lazarevskoye

Selon les touristes, les avantages sont présentés ici de moitié avec des inconvénients. Parmi les lacunes: difficultés avec les distributeurs automatiques de billets, avec toujours une file d'attente, Internet faible, rayons de magasin à moitié vides et une file d'attente pour les caisses enregistreuses, attention intrusive des vendeurs de rue, mauvaises routes.

Heureusement, de nombreux touristes aiment le village pour une mer claire, un climat agréable, de nombreuses animations et des loisirs actifs.

En général, les conditions sont assez cohérentes avec le niveau de ces stations. Des vacances économiques sont possibles ici. Il suffit de choisir soigneusement le lieu de résidence et d’établir un plan d’action.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici