Après une autre attribution de Philip Kirkorov avec le 16ème Golden Gramophone Award, une nouvelle inattendue et choquante a suivi: le 26 novembre 2011, le roi de la pop est devenu le père.

La fille de Kirkorov est née en 2011 et après 7 mois, un fils est né. Philip a eu recours aux services de mères porteuses qui ont accouché dans les meilleures cliniques des États-Unis.

Fille Kirkorov

La naissance d'une fille était planifiée d'avance aux États-Unis. Les informations sur la mère biologique sont confidentielles, car la convention de maternité de substitution interdit formellement la divulgation de son nom.

Il semblerait que la mère de la fille soit un ami intime de Philip Kirkorov, mais le chanteur lui-même n'a pas commenté les conjectures des journalistes. En fin de compte, dans le programme d'Andrey Malakhov «Let Them Talk», l'artiste a donné le nom de la fille - Alla-Victoria: la première est en l'honneur de la diva russe, la seconde - en l'honneur de la mère biologique.

La belle fille, qui a adopté les traits expressifs de l'apparence de son père, communique activement avec les parents et les amis de Kirkorov depuis sa naissance.

Fils de Kirkorov

Le 29 juin 2012, dans la capitale de la Bulgarie, le roi de la musique pop russe, Sofia, a annoncé la naissance de son fils et a annoncé qu'il était désormais deux fois père. Pour le bébé, Philip a également choisi un double nom - Martin Cristo: le premier, comme celui du chanteur préféré d'Amérique latine Ricky Martin, le second - en l'honneur du nom populaire en Bulgarie. Martin est une copie de son père et son père en est très fier. Seul le tempérament du garçon est différent - l’enfant préfère la solitude et passe tranquillement son temps avec son passe-temps, à la différence de Philip, un homme surprenant et public.

Enfants Kirkorov maintenant

La vie des enfants Philip Kirkorov l'a longtemps caché des objectifs d'appareils photo. Cependant, les photographies de l'arrivée d'Alla-Victoria d'Amérique, puis du baptême du bébé, sont devenues une exception. Pour la première fois, les fans du chanteur et les téléspectateurs ont vu ses enfants en 2014 dans l'émission «Speak and Show». La raison d'une telle décision, selon l'étoile, est devenue une rumeur intrusive et des discussions autour de la famille du roi de la pop. Selon Philip, des journalistes étaient en poste 24 heures sur 24 chez lui.

À quoi ressemblent les enfants de Kirkorov aujourd'hui matures? À en juger par la photo, il est clair que Alla-Victoria et Martin Christo se ressemblent bien sûr, mais se ressemblent néanmoins beaucoup. Et cela est évident, car selon Emma Lavrynovich (une amie proche de Kirkorov), les enfants ont différentes mères de substitution, ce que Philip lui-même a confirmé.

Les tout-petits

Les informations tirées du même programme par Leonid Zakoshansky, selon lesquelles une certaine mère, Natasha, vit dans une maison avec des enfants, sont devenues un autre ragot. Le public a activement commencé à découvrir qui Natasha est une telle mère, car à première vue, les enfants de Kirkorov lui ressemblent beaucoup. Mais Philip a refusé de commenter quoi que ce soit, la seule chose qui dit que ses héritiers sont élevés dans une famille à part entière avec maman et papa. Quant à la mère de Natasha, la chanteuse dit ce qui suit: «Maman refuse catégoriquement de donner des interviews, c'est son droit et laisse la femme seule. Notre famille est déjà pleine de publicité. "

Les bébés sont élevés par la mère, le grand-père et la grand-mère. Philip Kirkorov ne fait confiance qu’à cent pour cent à ces personnes, ce qui leur permet de s’occuper des enfants sans se soucier de leur développement.

Avec la naissance des bébés, l'artiste est devenu plus sentimental, il ne lui est pas facile de se séparer des enfants lors de longues tournées et de concerts. Mais en rentrant chez lui, Philip compense pleinement la perte.

Les journalistes ont découvert que la mère de Natasha était la marraine des enfants (Natalya Efremova). Auparavant, elle était propriétaire d'une boutique de mode, ici et a rencontré Kirkorov. Certains croient qu'elle est sa femme. Les enfants du roi de la pop, dont les photographies ont été comparées à de nombreuses reprises avec celles de Natalia Evremova, ne sont manifestement pas comme leur marraine. Cependant, Alla et Martin aiment appeler sa mère, ce qui est très flatteuse pour Natalia, car elle aime les enfants de tout son cœur et tente de les éduquer dans les meilleures traditions. Selon des psychologues professionnels, la chanteuse a agi de manière tout à fait correcte, créant l’atmosphère d’une famille entière dans la maison, ainsi que sa marraine.

Selon les dossiers médicaux, les enfants de Philip Kirkorov sont nés en parfaite santé et le père lui-même a déclaré qu'il n'allait pas dissimuler la façon dont ses bébés étaient nés.

Différentes morales

Les parents de Philip disent qu'Alla Victoria et Martin ont un caractère très différent. La jeune fille est plus sociable et plus active et Martin, au contraire, aime passer du temps à la maison, jouer avec ses grands-parents ou regarder ses dessins animés préférés.

Alla Victoria accepte volontiers les étrangers, mais Martin aime se taire et se retirer dans sa petite chambre.

Star Papa est heureux que l'atmosphère à la maison soit incroyablement amicale et que les enfants marchent souvent à la main. Espère continuer pour toujours.

Une enfance ou une vie publique sans soucis?

Encore plus souvent, les enfants vedettes accompagnés de leur père et grand-père adorés, Bedros, constituent des réceptions à la mode laïques. Les enfants sont heureux de partager les détails de leur vie insouciante en cadeaux, jouets et divertissements.

Alla-Victoria, dans ses cinq années, aime la poésie et la lit magnifiquement.Philip Kirkorov partage franchement ses points de vue avec les journalistes: «Nous visitons régulièrement le cinéma, divertissons les complexes pour enfants, sortons de la ville ou passons tout simplement quelques temps dans la cour avec les enfants de nos voisins. L’enfance de Martin et Alla-Victoria est précisément ce que chaque enfant mérite absolument. Agiront-ils comme des pères, les laisseront décider eux-mêmes, mais il est encore trop tôt pour en parler. "

Malgré tout, Martin, quatre ans, a déjà fait ses débuts sur scène avec des danseurs expérimentés. Alla-Victoria ne traîne pas derrière son frère et participe au spectacle de danse du célèbre ballet «Todes» d'Alla Dukhova. Les enfants ont le temps de chanter, de danser, d'aller à la maternelle et de profiter simplement de l'environnement et de l'attention anxieuse d'aimer leurs proches.

Le processus de préparation pour 2017 a été très actif avec les Kirkorov. Un père attentionné et leurs enfants ont décidé de célébrer le Nouvel An dans les costumes des personnages de contes de fées: Martin s'est réincarné en transformateur, et Alla Victoria en costume d'épeautre.

Philip Kirkorov ainsi que les enfants et la marraine Natasha ont célébré le Nouvel An dans leur propre hôtel (banlieue de Moscou).

C'est l'idylle de la famille du roi de la pop russe, Philip Kirkorov.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici