Les combats, la compétition et les arts martiaux - tout cela attire non seulement les hommes, mais également les filles, car ils reflètent non seulement la condition physique, mais également la préparation morale et spirituelle du combattant. Depuis les temps anciens, les arts martiaux ont attiré des metteurs en scène, grâce auxquels le spectateur peut assister à des batailles sanglantes, s’inquiétant pour l’un des personnages principaux. Cette compilation regroupe les meilleurs films sur les arts martiaux, qui ont non seulement des batailles démonstratives, mais aussi un sens profond.

Ip Man

  • Année: 2008
  • Genre: drame
  • Pays: Chine, Hong Kong
  • Distribution: Donnie Yen, Simon Yam, Lynn Hung et Gordon Lam

Comme vous le savez, les films qui ont un prototype réel sont très populaires car ils reflètent la vie d’un personnage et révèlent l’image d’une personnalité culte connue dans le monde entier. Ip Man est une personne tout à fait réelle qui enseignait les arts martiaux, appelée Wing Chun. Les événements du film se déroulent pendant la Seconde Guerre sino-japonaise à Foshan, à l’époque où vivait notre personnage principal.

Le célèbre homme Ip Man et Maître Liao ont décidé de partager leurs expériences, et la meilleure façon de le faire est de se battre. La bataille se déroule à huis clos, car personne ne devrait en connaître le résultat. Cependant, l'enfant a espionné ce qui se passait et a appris qu'Ip Man avait gagné. À partir de ce moment, une rumeur concernant un grand et invincible maître fait le tour de la ville. Beaucoup essaient de le rejoindre dans un combat loyal, mais toutes leurs tentatives sont vaines, mais à un moment donné, les Japonais apparaissent dans la ville.

Kickboxer

  • Année: 1989
  • Genre: Action, Sport
  • Pays: États-Unis
  • Acteurs: Jean-Claude Van Damme, Dennis Alexio, Dennis Chan et Michelle Kissy

Le film, dont le nom est connu de tous les amateurs de films sur les arts martiaux. Au centre de l'intrigue se trouvent deux frères, dont l'aîné est le champion du monde de kick-boxing, qui a une estime de soi gonflée et se considère comme le meilleur du monde. Pour atteindre une reconnaissance mondiale, il s'est rendu en Thaïlande, où il doit rencontrer Tong Po sur le ring. Kurt - le frère cadet, qui le décourage de cette aventure, car il comprend que le combattant thaïlandais est capable de l'inimaginable, mais Eric ne l'écoute pas. Pendant le combat, Sloane Sr. a été vaincu et confiné dans un fauteuil roulant. Le cours a décidé de se venger du délinquant de son frère aîné, mais il a d'abord étudié les arts martiaux afin de ne pas répéter le sort d'Eric.

Poing de légende

  • Année: 1994
  • Genre: Drame, Thriller
  • Pays: Hong Kong
  • Distribution: Jet Li, Billy Chow, Nakayama Shinobu

Chen Zhen, au centre de la photo, apprend le décès de son professeur, Ho Yuanjia. Il se rend immédiatement à Shanghai pour trouver le meurtrier et se venger de lui, après avoir honoré la mémoire du grand professeur. Ici, le gars trouve très vite le combattant japonais qu’il a frappé et l’a écrasé en quelques secondes. Un tel résultat est alarmant pour le combattant, car les Japonais se sont avérés si faibles dans les arts martiaux qu'il ne pouvait à peine vaincre un grand professeur. Il s'est avéré que les maîtres avaient été empoisonnés avant la bataille. Chen enquête donc à fond sur le meurtre pour trouver le véritable coupable.

Intrépide

  • Année: 2006
  • Genre: Drame, Biographie
  • Pays: Hong Kong, Chine
  • Distribution: Jet Li, Betty Sun, Yoon Qu, Yoon Dong et Xu Ailing

L'art martial n'est pas seulement la capacité de se battre, mais aussi une grande science que tout le monde n'est pas capable de connaître. Le héros principal est le maître de Wushu Ho Yuanjia, qui traversera une série de difficultés et d’essais tout au long du film. Dès sa plus tendre enfance, le gars rêvait de devenir aussi fort que son père et travaillait sur lui-même pour y parvenir. S'améliorer et améliorer ses compétences Ho, obsédé par les récompenses et les titres, s'est perdu. Essayant de gagner le plus d'argent possible, il enseigne l'art martial à quiconque, abuse de l'alcool et n'entend pas la voix de la raison, ce qui entraîne des morts accidentelles et sans but. Réalisant la tragédie de ce qui se passe, un homme part en exil volontaire, à partir de zéro.

Ong Bak

  • Année: 2003
  • Genre: Policier, Thriller
  • Pays: Thaïlande
  • Distribution: Tony Jah, Petchtai Wongklalao et Pumvari Yodkamol

Au centre de l'image se trouve un gars ordinaire de Ting qui vit dans un petit village tranquille. Il est assez content de sa vie, car dans le village tout est calme, calme et lui est familier depuis son enfance. Il semblerait que tout va bien, mais à un moment une grande tragédie a frappé Nagpradu - la tête de la statue d'Ong Bak a disparu. Après cela, des choses surnaturelles commencent à se produire ici et le village subit une sécheresse. Il est donc urgent de restituer la valeur principale et les vestiges de la colonie. Seul Ting sera capable de s’acquitter de cette tâche, car il n’est pas seulement le plus fort de la boxe thaïlandaise (muay thaï), il est également un type à l’esprit vif. Maintenant, son objectif est le même: ramener Ong Bak et sauver les gens.

Guerrier du vent

  • Année: 2004
  • Genre: Militaire, Drame
  • Pays: Corée du Sud
  • Distribution: Masaya Kato, Jong Doo Hong et Yan Don Geun

Le personnage principal, dont le pays a été colonisé par les Japonais, s’installe au Japon. Ici, il a décidé d'ouvrir une école pour enseigner les arts martiaux aux gens. Maintenant, l'homme commence une nouvelle vie, montre sa classe de maître sur le karaté à ses adversaires, démontrant ses compétences et sa force incroyable.Il convient de noter que le héros devra se battre non seulement avec des ennemis et des armes tranchantes, mais aussi avec lui-même, en surmontant tous les nouveaux défis et circonstances de la vie. Ce film, qui présente un intérêt particulier pour le film, sera un tandem réussi d’arts martiaux et de philosophie orientale. Il est à noter que le personnage principal a un véritable prototype - Masutatsu Oyama. Cet homme avait des occasions uniques et pouvait se battre avec des taureaux. En outre, il en a tué trois à la fois au cours de l'un des combats.

Karaté Enfant

  • Année: 2010
  • Genre: Sport, Action, Film familial
  • Pays: Chine, États-Unis
  • Distribution: Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji Kherson et Venwen Han

Le rôle principal est Dre, un garçon noir âgé de douze ans, qui est loin de la culture et des arts martiaux orientaux. La vie de l'homme a pris une tournure inattendue et, après la mort de ses parents, il a dû déménager dans un autre pays, une autre ville. Maintenant, le garçon vit à Pékin, où tout lui est étranger, où les relations avec le même âge n'ont pas fonctionné et où il n'est pas capable de maîtriser la langue locale. Le hooligan Cheng, qui possède les arts martiaux et est amoureux de sa petite amie Dre, a une haine particulière pour le gars. Dans un des jours terribles suivants de Dre, Maître Khan le défendit. L'homme a essayé de résoudre le conflit pacifiquement, mais l'enseignant de Chen avait besoin d'un duel. Maintenant, maître Khan doit enseigner les bases du kung-fu au gars noir afin qu'il puisse gagner le tournoi et trouver un nom dans un pays étranger.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici