Les fans de films d'action apprécieront les nombreux thrillers publiés en 2017. Les thrillers ont des traits comiques et une couleur sombre. Dans tous les cas, lors du choix d’un film de qualité, le spectateur sera en mesure d’obtenir le frisson attendu.

"Étranger"

Jackie Chan dans le rôle d'un ancien combattant de la guerre du Vietnam subit de nombreuses tragédies dans la vie: l'exécution de son père, une prison, un camp d'éducation, la perte d'enfants et de sa femme. Les derniers événements se produisent déjà lorsque le héros s'installe à Londres et tente de mener une vie tranquille et mesurée. La réticence et l'incapacité de la police de l'aider à punir les meurtriers de sa fille et de sa femme forcent le héros à enquêter de manière indépendante et à rappeler son passé sombre du démolisseur.

Ceux qui viennent au cinéma pour regarder un film classique avec Jackie Chan attendent la plus grande déception. Il n'y a pas de batailles de kung-fu sans fin et d'inserts humoristiques. Le film est assez profond.Tout cela est construit sur le jeu d'infiltration des fonctionnaires et le sommet d'une organisation terroriste. Le héros Jackie, en fait, ne change pas le cours des événements, il ne fait que «marcher sur la queue» en permanence pour rejoindre l'un des principaux méchants du film.

"Enveloppe"

L'intrigue du film est simple, mais semant l'intrigue. Une lettre entre la correspondance de l'une des entreprises. La secrétaire demande au chauffeur de leur patron commun de porter l'enveloppe à l'adresse indiquée. Sur place, Igor (le chauffeur) rencontre une vieille femme qui demande de remettre la lettre à une nouvelle adresse qui figurait inopinément sur l'enveloppe. La grand-mère a offert au conducteur une pièce de monnaie ancienne pour cela, et le héros a accepté.

Malgré la simplicité de l'intrigue, les réalisateurs ont réussi à créer un thriller atmosphérique avec des éléments d'horreur. Le film est définitivement resserré, mais au niveau où se situe maintenant le cinéma de ce genre, on peut dire que les auteurs de Envelope ont obtenu d'assez bons résultats. Le jeu du personnage principal laisse beaucoup à désirer, mais sa collègue Julia Peresild semble être harmonieuse, peu importe l'image.

"Komatozniki"

Un groupe d'étudiants en médecine a proposé une expérience intéressante. Ils entrent alternativement dans l'état de mort clinique avec l'aide de leurs collègues, qui doivent par la suite ramener le «voyageur dans l'autre monde». Au cours de l'expérience, les personnages veulent découvrir ce qui se passe de l'autre côté de la vie. Un jeu aussi dangereux conduit à ce qu'un des étudiants revienne du monde à venir avec un appendice terrible. Plus tard, d'autres héros ressentent la chose étrange.

Le film est devenu un remake du même film, tourné il y a plusieurs années. Ensuite, "Komatozniki" a fait son entrée dans les films les plus rentables. La nouvelle version est loin de l'original. Le film n'est pas terrifiant, il n'est pas capable de faire peur autant que le premier film. Cependant, l'idée centrale de la peinture est restée la même. Pourquoi les auteurs ont-ils répété le film qui avait déjà été tourné, et il est également si malheureux, incompréhensible.

"Résident de l'ombre"

Dans la maison, située à quelque distance de la ville, vivent cinq enfants.
Occupe-toi du petit frère aîné, Jack. Leur mère est récemment décédée, mais personne ne le sait, les adultes se mêlant immédiatement de la vie de leurs frères et sœurs et les installant dans différents orphelinats. Le mystère d'une famille orpheline est mis en danger lorsqu'un grand frère tombe amoureux d'une fille voisine. De plus, la vie des enfants complique l'habitant mystérieux de la maison, n'appartenant pas à ce monde.

Le principal avantage du film est l'atmosphère recréée dans les scènes. Elle sauve quand le film manque d'originalité. Il n'y a pas de pompage d'horreur à l'aide de sons et de mouvements brusques. La peur plane juste dans les airs tout au long de l'action. C'est le clou du film.

"Golem"

L'histoire se déroule dans le Londres victorien. Ici, une série de meurtres sont commis. La chaîne totale devrait inclure le décès de John Cree. Au départ, sa femme avait été blâmée pour sa mort, mais l'inspecteur Kilder est convaincu qu'il s'agit d'une erreur. Mais des traces le conduisent toujours au stade où le suspect travaille.

L’auteur a décrit certains détails de l’assassinat, ce qui lui a permis de penser qu’il s’inspirait des crimes du légendaire Jack l’Éventreur, opérant à Londres en 1888. L'intrigue est assez désordonnée. Il y a des flashbacks impliqués dans le passé, des événements actuels, des poursuites judiciaires. À un moment donné, la plupart des téléspectateurs en ont assez des changements d’image vertigineux et perdent le fil de ce qui se passe.

"Made in America"

Barry Seale transporte des passagers. Simultanément, il transporte des marchandises de contrebande des États-Unis au Canada. Lorsque les services spéciaux en prennent connaissance, le héros est obligé d'espionner les camps de rebelles et de collecter du matériel photographique à leur sujet. Les marchands de drogue colombiens se tournent également vers le pilote et lui proposent de transporter la cocaïne et les armes à des conditions très favorables pour Barry.

Le film est un peu exagéré démontre les faiblesses du système démocratique en Amérique sous le règne de Reagan. De nombreux personnages prennent leur place et leur ligne est parfaitement tracée tout au long de l'intrigue.Le film thriller rend le dynamisme et le drame de l'intrigue. Les spectateurs sont fascinés par l’évolution des événements de la première à la dernière minute du film.

"Téméraire"

Au milieu de la guerre en Yougoslavie, l'armée américaine apprend qu'au fond du lac, non loin de là, se trouvent des tonnes d'or. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis ont essayé de les faire passer en fraude, mais ils se sont tous noyés. Les soldats veulent collecter de l'or par le bas, en garder une partie pour eux-mêmes et donner le reste pour la restauration du pays. Les difficultés sur la voie du projet sont créées par l’armée serbe. Ils veulent se venger du général qui leur a été volé.

Ceux qui souhaitent voir des fractures à couper le souffle ou une action digne doivent être préparés à l'avance pour la déception. La plupart des films sont consacrés à l’élaboration d’un plan pour plonger au fond du lac dans une région déserte. Il est difficile de parler de danger là-bas. Le film ressemble plus à un film sur une aventure avec un vol de banque, mais on ne s'attend pas à un détachement de gardes armés jusqu'aux dents - l'or est gardé par les nazis qui sont morts il y a de nombreuses années.

"Bon temps"

Un criminel avec l'expérience de Connie décide de voler une banque. Dans le cas où il emmène son frère arriéré mental. Lorsque les partenaires étaient déjà en train de s'enfuir avec de l'argent, une capsule avec un casque explose dans l'un des sacs dans le sac. Des complices de la machine ont eu un accident et le frère de Connie a été arrêté. Le héros lui-même parvient à s'échapper, mais il ne peut laisser son frère malade dans le pétrin.

Le personnage principal a été joué par Robert Pattison, et il l'a fait avec brio. Il a réussi à changer l'opinion universelle de lui-même en tant qu'acteur d'un rôle. Son représentant du bas de New York était brillant et persuasif. Le film s'est avéré dynamique et bourré d'action. Cependant, son humeur sombre ne permettra pas au spectateur de se détendre une minute.

"Mercenaire"

Aux yeux du protagoniste Rapp, au cours de l'acte terroriste, son épouse meurt. Le jeune homme décide de se venger et traque les clients du crime. Mais au dernier moment, l’acte de vengeance est perturbé par les représentants de la CIA. En guise de compensation, le gars se voit proposer de rejoindre les rangs des agents spéciaux et la toute première tâche consiste à empêcher la Troisième Guerre mondiale.

Les auteurs ont choisi la voie de la moindre résistance et n’ont rien inventé. Le monde moderne est menacé par le terrorisme. Par conséquent, «Partenaire» est un autre thriller où l'ennemi principal est un terroriste. De telles "répétitions" portent préjudice à l'originalité du film. Le téléspectateur ne réagit plus si mal à ce problème et reste même, dans de nombreux cas, indifférent à ce qui se passe à l'écran. Malgré tous les éléments nécessaires à un bon thriller, le film ne suscite pas l’intérêt, mais passe immédiatement à la liste des films ordinaires et sans intérêt.

"Otages"

L'intrigue du film est basée sur des événements réels. Des jeunes - des enfants de représentants et de responsables soviétiques de Bohême - rêvent de vivre à l'étranger séparément de leurs parents. Deux des membres de la compagnie sous le couvert des mariés doivent porter une arme dans leurs affaires à bord de l'aéronef. Le plan de saisie s'effondre immédiatement et les auteurs d'un crime audacieux deviennent eux-mêmes les otages de la situation.

Le film s'est avéré être émotionnel et réel. Les auteurs ne se sont pas intéressés au crime mais aux sentiments de criminels amoureux. À un moment donné, on a l'impression que le réalisateur a décidé de présenter les jeunes comme des héros luttant contre l'injustice du système et de la situation. En conséquence, chaque spectateur jugera indépendamment le caractère moral du couple.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici