L'été en Abkhazie peut être une expérience inoubliable et agréable pour tous les touristes. Le temps passé dans cette république sera riche en informations et en vent frais. Ici, l’occupation elle-même trouvera à la fois des passionnés d’activités de plein air et des personnes souhaitant s’allonger sur la plage.

Caractéristiques de l'infrastructure et de la nature de la République d'Abkhazie

Le pays s'étend le long de la côte de la chaude mer Noire. Pour vous reposer, mieux vaut visiter les régions centrales de l’Abkhazie, car c’est là que l’infrastructure est particulièrement développée. Nous parlons de Pitsunda, Gagra et Soukhoumi. D'autres domaines méritent également l'attention. Les conditions modestes ici sont compensées par la nature magnifique. Les habitants tenteront de tout faire pour les touristes et de justifier leur réputation de pays parmi les plus hospitaliers.

La nature de la station est très diverse. L'attention est attirée par les énormes montagnes et leurs failles pittoresques. Les magnifiques prairies alpines et les rivières de montagne valent également le détour. Des promenades agréables dans de nombreux parcs et du temps passé sur des plages propres au bord de la mer.L'odeur enivrante de nombreuses plantes ne laissera pas indifférents les amoureux de la faune.

Amélioration des propriétés des stations abaziennes

De nombreuses sources de guérison méritent une attention particulière. Les touristes viennent parfois ici simplement pour visiter ces lieux magiques et expérimenter les propriétés d’une eau d’une composition inhabituelle.

Pour ceux qui veulent améliorer leur santé, la périphérie d’Apsny sera un lieu privilégié. Les habitants traduisent ce mot par "Cité de l'âme". Vous pouvez également entendre des options telles que «la grâce de Dieu» ou le «message d'en haut».

Le climat subtropical contribuera à accroître l'impact des propriétés curatives de l'eau et de l'air locaux. Sur la côte, même au plus fort de l'été, la température reste confortable: +30 0C. L'eau retenant la chaleur pendant longtemps, la saison de baignade ne se ferme donc pas très longtemps - de mai à octobre.

Avantages du repos en République abkhaze

Un des avantages des loisirs en Abkhazie est une nourriture saine et savoureuse. La cuisine locale propose des centaines de plats sains et copieux que vous pouvez essayer dans les nombreux restaurants et restaurants locaux. Amoureux de l'alcool dans l'étendue de l'Abkhazie: les vins locaux et le chacha sont peu coûteux.

Un autre avantage est la présence de plages rocheuses et sablonneuses. Ici le temps passe lentement et le touriste peut facilement oublier loin de la course au travail. La nature locale est la personnification de l'harmonie et de l'équilibre méditatif.

Parmi les Russes, l’Abkhazie est l’un des chefs de file en popularité. Les touristes s'efforcent de voir le monastère de Novo-Athos et ses grottes, le lac Ritsa. Sur les plages locales, en plus d'un passe-temps relaxant, vous pouvez vous amuser et vous reposer actif. Pour les personnes énergiques, de nombreuses animations seront proposées: plongée, sports nautiques et nombreuses excursions. Les randonnées à vélo, les randonnées spéléologiques et les séances de yoga sont également populaires. Les plus courageux flottent le long des rivières et sautent avec un parachute. Tout cela ne nécessite pas beaucoup d’argent - c’est un autre avantage évident d’un tel voyage.

Parmi les lacunes, il y a le faible niveau de service dans certaines régions. De plus, dans certains endroits, le développement des infrastructures est boiteux. Mais un large choix d'hôtels et d'autres lieux clés sur le parcours du touriste vous permettra de choisir l'option qui vous convient.

Transport en Abkhazie

Pour se rendre aux stations abkhazes peut être à travers différents types de transport. L'aéroport international le plus proche d'Abkhazie est situé dans la ville de Sotchi. D'ici à la République abkhaze, il y aura littéralement plusieurs kilomètres. De Moscou, Saint-Pétersbourg ou Belgorod peuvent être atteints en train.

Récemment, Gagra et Adler ont connecté le train. De plus, vous pouvez facilement vous y rendre en voiture. Ceux qui souhaitent recevoir des émotions supplémentaires peuvent se voir proposer de sortir de Sotchi en catamaran.

Le coût d'une tournée coûtera 10 000 roubles. Un trajet en train similaire passera à 7 mille. La frontière entre l'Abkhazie et la Russie ne peut être franchie qu'au poste de contrôle de Psou. Sans visa, vous pouvez entrer les citoyens de Russie, d'Ossétie du Sud, des pays de la CEI, du Nicaragua et de Tuvalu. Tous les autres devront faire une demande de visa, mais ce n'est pas difficile. Toutes les procédures peuvent être effectuées en ligne ou par fax.

Hébergement dans les stations balnéaires d'Abkhazie

En Abkhazie, vous pouvez compter une centaine d’hôtels et diverses pensions de famille. Ici vous pouvez trouver un hébergement pour plus de 15 mille personnes. Une alternative serait des chambres dans le secteur privé. Cette pratique est plus proche des deux tiers des visiteurs dans le pays. Les propriétaires d'un appartement privé peuvent être contactés par téléphone, dans des annonces en ligne, à l'avance pour réserver une place.

Le prix est flexible ici. Juillet et août sont la haute saison. Les prix dans les hôtels vont de 1500 à 2500 roubles par jour. Le secteur privé proposera de s'installer entre 500 et 1 000 roubles pour un. Le critère principal pour évaluer le logement est la distance de la plage. Ce facteur inquiète la plupart des touristes.

Pour économiser sur les voyages, les visiteurs chevronnés en Abkhazie recommandent d'acheter des billets d'avion pour l'automne ou le printemps. Actuellement, l'hébergement dans les hôtels locaux est beaucoup plus abordable.

Une option intéressante pourrait être de vivre sur l’un des cottages de l’État. Ici, les dirigeants du pays des Soviets préféraient passer leurs vacances. Cette option convient à ceux qui aiment l'intérieur dans un style rétro, puisque rien n'a changé depuis la datcha.

Vous pouvez vous déplacer dans la ville en transports en commun. Des trolleybus et des bus traversent les villes. Ceux qui ne sont pas limités dans le budget peuvent offrir un taxi local à partir de 100 roubles dans la ville. Il y a aussi des taxis, qui devront payer 15 roubles par voyage. Si vous devez vous déplacer d'une ville à une autre, le "minibus" emmène un touriste pour 150 roubles.

Malgré le fait que de nombreux touristes préfèrent aller loin à l'étranger avec une nature exotique, les stations en Abkhazie sont en mesure de donner une expérience inoubliable. Il a tout pour passer les vacances d'été de 2018 à un niveau élevé et avec des animations pour tous les goûts.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici