Les bottines sont des chaussures élégantes, polyvalentes et très féminines pour les printemps changeants. Les tendances de la mode d’une année à l’autre subissent parfois des changements radicaux, mais les bottines ne se démodent jamais. Les modèles du printemps 2018, présentés dans les nouvelles collections de designers du monde entier, viendront sans aucun doute goûter aux modeuses capricieuses.

Le principal avantage des bottines est leur polyvalence. Avec de telles chaussures, vous ne saurez pas les problèmes de création d’arcs élégants et harmonieux. La seule exception concerne les combinaisons sportives, dans lesquelles il n'est pas recommandé d'inclure des bottines. Selon les stylistes, chaque femme qui veut avoir une allure élégante devrait avoir au moins une paire de bottines correspondant aux tendances de la saison et aux préférences de chacun.

Bottines à la mode pour le printemps 2018: couleurs contrastées de la saison

Choisir des bottes pour la saison à venir, l’accent est mis sur la couleur. Au printemps 2018, les nuances expressives et pures sont pertinentes.

Le favori incontesté parmi les chaussures de printemps sont les bottines noires élégantes et polyvalentes. Ils n'ont pas l'air si banal, des chaussures tellement classiques. En complément de l'image, choisissez une veste, un gilet ou une veste noirs.
Les modèles blancs sont un choix de natures romantiques qui associent ces chaussures à des vêtements de couleurs pastel, à des pantalons larges ou à des robes ajourées. Idéal pour les oignons féminins - modèles blancs avec perforations et bout ouvert.

Les bottines brunes complètent parfaitement l’image des vêtements aux teintes rouges et bordeaux. Ces chaussures doivent être associées à des collants serrés ou à des jambières de couleurs terre cuite. Souvent, les modèles marron complètent le large talon, stylisé sous un arbre. Dans ce cas, dans la tenue, vous devez ajouter des accessoires en bois - des colliers ou des bracelets.

Bottines en velours: tendance aristocratique du printemps 2018

Velours séduisant et riche est devenu la texture de 2018. Un doux tissu velouté est utilisé pour la confection de costumes et de robes de soirée. Maintenant, le tour est venu de chausser des bottes, qui sont souvent réalisées dans des teintes sombres profondes.

Le velours est un matériau assez fastidieux qui requiert une attention particulière. La plupart des modèles de bottines sont donc fabriqués dans une version sophistiquée avec un talon fin. En choisissant des bottines de velours au printemps 2018, arrêtez votre choix sur une teinte inhabituelle et inhabituelle. Parmi les solutions de couleur les plus réussies, on peut distinguer - cobalt, émeraude, marsala, moutarde, violet, couleur café clair. C'est dans ces teintes que le velours a l'air luxueux et riche.

Bottines sur les semelles de tracteur: une tendance confortable du printemps 2018

Bottines sur une semelle de tracteur - une symbiose d’une certaine rugosité et de raffinement féminin, de commodité et de praticité. Chaque femme connaît la situation lorsqu'il est difficile de choisir un couple confortable et beau. De nombreux modèles ne répondent pas aux exigences imposées par les femmes de la mode.

Avec l’avènement de la semelle extérieure du tracteur, ce problème a été pratiquement résolu. Les bottines avec une base aussi originale sont aussi confortables que possible et ne privent pas leur possesseur de qualités véritablement féminines - être élégant et stylé. Les chaussures à semelle de tracteur brillaient dans les défilés de créateurs de renom tels que Maison Margiela, Dolce & Gabbana et Louis Vuitton.

Bottines à lacets: 2018 Cowboy Spring Style

Les bottines avec un certain nombre de lacets confortables sont plus souvent réalisées sur un talon stable ou une montée confortable. Dans de telles chaussures, vous oublierez les jambes fatiguées, les callosités et autres problèmes. Ils s'adaptent bien au pied, fixent la cheville pour que vous sentiez le confort et la légèreté même avec des talons hauts.

Des bottes de cuir de couleur foncée avec un laçage contractuel ont l’air strict et concis, ressemblant superficiellement à des bottes de l’armée. C'est le meilleur choix pour les arcs de style militaire à la mode, mais les libertés de la mode moderne permettent de porter des bottines en cuir avec presque tous les vêtements. Les seules exceptions sont les affaires, le sport et les looks classiques.

Bottines à talons aiguilles: élégant printemps 2018

Au printemps, la collection de chaussures ne peut se passer de crampons élégants et féminins. Portant des talons sur ses pieds, vous vous sentirez beaucoup plus confiant et gracieux. Si, il y a quelques saisons, le talon haut avait l'air insipide et ridicule, au printemps 2018, des modèles classiques, sexy et voyants sont prêts à conquérir sans fin le cœur des fashionistas.

Une tendance populaire en 2018 sera les bottillons en daim avec un stylet fin. Choisissez des couleurs vives et riches avec des épines ou des strass sur la plate-forme.

Bottines stylées à talons épais: modèles résistants du printemps 2018

Pour les filles qui ne représentent pas leur image sans chaussures stables et confortables, les concepteurs ont proposé des bottines à talons épais. Il est possible de combiner de telles chaussures avec des pantalons, des robes ou des jupes. Ils sont confortables, faciles, ils ne limitent pas le mouvement et rendent la marche beaucoup plus élégante.

Un type inhabituel de talons est le leader incontesté de la saison printemps 2018. Les concepteurs ont "joué" avec le décor de ce détail pesant et ont présenté des modèles avec des talons transparents, des ornements à partir de pointes, de broderies et une texture miroir.

Bottines en cuir de reptile: Versions exotiques du printemps 2018

Les motifs exotiques et les imprimés prédateurs ne laissent pas l’imaginaire sauvage du designer. Les bottines de toutes sortes de reptiles tropicaux sont à nouveau parmi les favoris des textures à la mode du printemps 2018. En même temps, le style de cette chaussure a l'air sobre et concis sur fond d'une texture expressive et perceptible. Ce devraient être des bottines à peau de reptile au printemps 2018 qui peuvent être comprises par les nouvelles collections Thakoon, Reed Krakoff, Louis Vuitton.

Pour ceux qui ne sont pas prêts pour des expériences audacieuses, des modèles avec une décoration partielle de bottines avec un thème prédateur ont été proposés. Par exemple, des chaussures élégantes avec une bordure en cuir au talon ou à la pointe.

Bottines ouvertes: modèles pour le printemps chaud 2018

Les modèles ouverts sont un choix indispensable pour un printemps stable. Modèles populaires avec un talon et une pointe ouverts. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une autre nouveauté de la saison à cette tendance du printemps: des chaussettes stylées. Ensemble, une telle tenue sera audacieuse, élégante et originale.

Bottines compensées: printemps 2018

Les chaussures à talons compensés sont un choix populaire pour les fashionistas qui préfèrent une semelle pratique et stable. Au printemps 2018, les styles habituels de bottines ont subi des changements stylistiques. En particulier, les modèles au style masculin explicite en cuir brut, aux lanières contrastées, aux coutures apparentes épaissies sont pertinents.

Le coin lui-même n'est également pas laissé sans surveillance. Les concepteurs ont essayé de le décorer avec le plus insolite et original. Les modèles les plus lumineux sont fabriqués avec des tankettes creuses au contenu accrocheur, stylisées par exemple comme une cage à oiseaux.

Les bottines sont des chaussures polyvalentes qui, au printemps, aident des millions de fashionistas. C’est une étape de transition des bottes d’hiver aux chaussures d’été légères, sans lesquelles aucune saison de printemps ne peut se faire. Vous voulez vous sentir à l'aise, stylé, irrésistible, puis assurez-vous de réapprovisionner votre garde-robe avec des bottines à la mode.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici