La couleur des cheveux et leur état sont des composantes importantes de l'image de chaque fille. Après tout, cela affecte non seulement votre apparence et votre première impression, mais également le sens de soi en général. Bien sûr, les tendances changent assez souvent et les stylistes se concentrent sur différentes teintes et techniques de coloration. Par conséquent, chasser sans réfléchir la mode n'en vaut pas la peine. Néanmoins, nous vous recommandons d’étudier les informations sur ce sujet afin de trouver la couleur de cheveux parfaite pour vous-même. Quelle coloration sera la plus pertinente en 2018? Vous en apprendrez davantage dans l'article d'aujourd'hui.

Nuances de cheveux réelles 2018

Tout d'abord, il convient de noter que le plus important en 2018 sera la longueur moyenne des cheveux. Contrairement aux autres options, il vous permet d'expérimenter non seulement la coloration, mais également différentes coiffures ou styles.

Quant aux nuances, la tendance sera certainement aux couleurs naturelles. En plus d’eux, les stylistes identifient plusieurs nuances plutôt originales, parfois particulières, qui plairont aux vraies fashionistas.Dans tous les cas, il ne sera pas facile d'obtenir un tel effet, nous vous recommandons donc de n'enregistrer que pour les maîtres coloristes expérimentés. Sinon, vous risquez de ruiner vos cheveux.

Blonde platine et cendrée

Des cheveux de luxe avec une tonalité cool en platine ou cendrée sont vraiment étonnants Mais toujours cette option n'est pas pour tout le monde. On pense que ces nuances conviennent le mieux aux filles à la peau pâle et au type de couleur froide. Grâce à cette combinaison, l'image est harmonieuse, mais pas sans goût.

Fraise blonde

Une nuance romantique appelée blond fraise convient à la plupart des filles blondes. Avec elle, vous pouvez adoucir les lignes strictes d’apparence ou donner une touche de romance, de gaieté à l’image. Mais ne confondez pas cette nuance avec une couleur rose sur les cheveux. Le fait est que dans ce cas, l'ombre devrait être visible au soleil sous forme d'éblouissement. Par conséquent, les experts le recommandent non pas aux blondes, mais aux propriétaires de cheveux blonds clairs de couleur blé. Cette combinaison semble la plus naturelle.

Cerise ombre

Les propriétaires de cheveux noirs peuvent également expérimenter. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire de les peindre dans des couleurs vives et inhabituelles. Regardez de plus près la teinte rouge et cerise. Ils ont l'air très intéressant. De plus, il n'est pas nécessaire de peindre toute la longueur, si vous le souhaitez, cela peut être fait sur des brins ou des pointes individuelles. Cette option sera particulièrement à la mode en 2018.

Nouveauté Teinture des cheveux de longueur moyenne

Malgré l'existence d'un assez grand nombre de techniques de coloration, les stylistes présentent chaque année des nouveautés intéressantes. Cette année, il y en a beaucoup. Par conséquent, nous proposons d’examiner plus en détail les caractéristiques de chaque type de coloration.

Splashlight

Cette technique de coloration est assez compliquée, veuillez donc contacter uniquement un maître ayant une bonne expérience de coloriste. Le fait est que cela suppose un certain effet de rayonnement, qui devrait couvrir tout le périmètre de la tête. C'est-à-dire qu'il sera visible non seulement au soleil, mais aussi à l'intérieur.

Bien sûr, tout le monde n’aimera pas cet effet. Mais si vous êtes prêt pour des expériences à la mode, l'année 2018 est idéale pour modifier légèrement la couleur de vos cheveux.

Les pixels

La principale tendance de 2018 est de colorier dans le style "pixels". Cette technique a été présentée par des stylistes espagnols et est maintenant très populaire. Cependant, cela ne convient certainement pas à toutes les filles. Tout d'abord, les cheveux doivent être lisses. Sur des mèches frisées, il sera impossible de réaliser une telle coloration. De plus, il est nécessaire de faire la ponte quotidiennement.

Quant aux caractéristiques de cette coloration, il s’agit de motifs géométriques clairs. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un arrangement chaotique ou créer un certain motif. En tout état de cause, très peu de maîtres possèdent les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre une idée aussi folle. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous choisissez un spécialiste de la coloration des cheveux.

Teinture à la mode pour cheveux moyens 2018

Malgré la présence de quelques nouveautés dans le domaine de la teinture, bon nombre des technologies habituelles restent à la mode en 2018. Par conséquent, si vous n'êtes pas prêt pour des changements trop radicaux, commencez par les techniques de coloration les plus populaires.

Shatush

Cette technique est connue de beaucoup de fashionistas, car elle permet d’obtenir un effet naturel. En même temps, cela peut être réalisé non seulement sur la longueur moyenne des cheveux, mais également sur les cheveux courts ou longs. La principale caractéristique de cette coloration est bien entendu l’effet d’un cheveu légèrement blanchi au soleil. C'est à dire, un éblouissement à peine perceptible, que l'on voit le mieux au soleil.

Pour la coloration le plus souvent mélangé deux nuances. Cependant, tout dépend de vos données source. De nombreux maîtres préfèrent travailler avec trois nuances de contraste différent. Il convient de noter que le chahut peut être fait non seulement sur toute la longueur, mais également aux extrémités. Tout dépend entièrement de vos préférences.

Balayazh

Technique appelée balayazh connue depuis longtemps. Pour une telle coloration, on utilise également une combinaison de deux ou trois teintes.Cependant, contrairement à la version précédente, les couleurs s’étendent sur toute la longueur. En conséquence, les cheveux ont toujours un effet naturel légèrement brûlé. Mais, visuellement, ils deviennent un peu plus volumineux. C'est pourquoi une telle coloration est très souvent choisie par les propriétaires de fils minces.

Ombre

À propos de l'existence d'une technique appelée ombre, probablement tous les fashionisan entendu. Cela n’est pas surprenant, car une telle coloration reste populaire plusieurs années de suite. Contrairement aux versions précédentes, dans ce cas, vous pouvez créer non seulement un effet naturel, mais également un effet plus contrasté. Tout dépend de la nuance de cheveux d'origine et de vos souhaits.

Comme vous pouvez le constater, en 2018, il existe plusieurs variantes de coloration des cheveux. Par conséquent, choisissez celui qui vous convient le mieux en fonction du type d’apparence. Ensuite, le résultat sera vraiment incroyable.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici