Les leggings en cuir ne sont pas la première saison au sommet de la popularité. Cependant, beaucoup de filles les refusent car elles ne savent pas comment les porter pour ne pas paraître vulgaires. Ayant appris à le faire correctement, vous pouvez toujours créer une image élégante, aussi bien pour un usage quotidien que pour une fête.

Leggings et leurs variétés

Des jambières sont venues chez nous pour remplacer le populaire pantalon en cuir, bien que ce dernier ne soit pas pressé de quitter les podiums. En choisissant cette partie de la garde-robe, il est important de vous concentrer sur les caractéristiques de votre silhouette, ainsi que sur l'image que vous souhaitez obtenir. Si vous avez des hanches luxuriantes, il est préférable de choisir des modèles de peau fine sans insertions ni décor supplémentaires. Les jambières monogrammes aident à cacher la maigreur excessive. Ils peuvent être décorés de draperies ou de motifs.

Les leggings avec empiècements en cuir sont très impressionnants. Ils sont polyvalents, confortables et soulignent parfaitement la silhouette, de sorte que même les prudes peuvent les choisir. Ce modèle convient à l’arc de tous les jours et à une image de club.

Les leggings avec empiècements en dentelle soulignent parfaitement la forme des jambes et conviennent aux natures romantiques. De cette façon, vous pouvez aller en toute sécurité à une fête ou même à un événement social où, avec une image bien conçue, ils auront l'air complètement vulgaires.

Les plus audacieux peuvent être appelés leggings en cuir avec des trous. Le choix d'une telle expérience ne concerne pas toutes les filles. Les femmes à la mode avec une silhouette idéale sont en mesure de choisir des modèles à taille basse.

Leggings mats pour créer adapter absolument n'importe quelle image. Ils se combinent bien avec d'autres choses - tuniques, robes, t-shirts, etc. Les jambières colorées seront pertinentes pendant la saison chaude. Cependant, ils ne peuvent être utilisés qu'au quotidien. Dans un environnement de bureau, ils seront inappropriés (à l'exception des modèles solides de nuances de gris ou de marron).

Choisir avec quoi combiner leggings, vous devez procéder à partir des fonctionnalités de la figure. Les femmes à la mode avec une silhouette parfaite peuvent les combiner avec une blouse ou un t-shirt. Et les filles avec de grandes hanches - avec une longue tunique. Nous comprendrons plus en détail ce qui peut être combiné avec des leggings en cuir.

Avec robe

Certaines robes ne sont pas assez impressionnantes en soi, mais en combinaison avec des leggings en cuir, on obtient un look plutôt élégant. Il peut s'agir de robes tricotées minces ou de modèles de gros tricot de longueur moyenne avec un décolleté profond.

En outre, des leggings stylés se porteront avec une robe courte moulante ou une robe de cocktail avec une jupe évasée.

À la nouvelle saison, leur combinaison avec un pull allongé sera un succès.

Avec tunique

L'ensemble de jambières + tunique peut être appelé universel. Cette image sera un réel salut pour les filles aux hanches larges et à la taille qui veulent avoir du style. Ce kit rendra leur forme plus harmonieuse. Une large ceinture ou des accessoires brillants complètent ce look.

La tunique de gros tricot en elle-même fait déjà une image fragile. Et si elle est également combinée avec des leggings en cuir, l'image devient plus sexuelle.

Pour rendre l'image aussi spectaculaire que possible, vous devez choisir des accessoires. Un grand bracelet, de longues perles, une large ceinture, un sac spacieux et une écharpe inhabituelle conviendront parfaitement ici.

Avec un top court

Si vous pouvez vous vanter de votre silhouette, vous pouvez utiliser des hauts courts combinés à des leggings en cuir. Dans le même temps, n'oubliez pas que cette image est suffisamment provocante, elle ne convient donc pas à toutes les situations.

Avec chemise et veste

En combinant des leggings en cuir avec une chemise et une veste, vous obtenez un look élégant qui attirera certainement l'attention de sa maîtresse. Cette combinaison est non seulement élégante, mais aussi sexy.

Le cuir et le denim ont toujours été et restent une option gagnant-gagnant. Pour donner à cette image une note brillante, vous pouvez ajouter un grand bracelet et un sac à dos lumineux.

Il est très important de combiner des jeux de textures. Si les jambières sont en cuir épais, la chemise devrait être en matériau transparent ou juste léger, environ la longueur de la mi-cuisse. Ainsi, vous pouvez affiner visuellement la silhouette. Cependant, il est préférable de le refuser, car il y a trop de filles, car elles risquent d'être totalement sans forme. Mais pour mince, ce sera juste.

Les grandes filles peuvent choisir une chemise de n'importe quelle longueur. Pour les bas fashionistas, des produits plus appropriés de longueur moyenne, qui ne raccourciront pas visuellement leurs jambes.

Sur les filles aux jambes minces, les jambières de peau claire seront plus belles. Les propriétaires d’une figure proportionnelle peuvent porter des jambières et une chemise du même ton.

Avec veste en cuir

Bien que les stylistes recommandent de choisir des matières contrastées lors du choix d'un ensemble avec des leggings en cuir, la veste d'une veste en cuir est une exception. Complétant l'ensemble avec un t-shirt lumineux, tu obtiendras un excellent look de style motard. Mais les accessoires dans ce cas devraient être restreints.

Avec des vêtements d'extérieur

Pendant la saison froide, portez des leggings en cuir, un manteau de fourrure ou un manteau volumineux long à mi-cuisse.

Sélection de chaussures

Pour que l'image soit concise, vous devez choisir les chaussures appropriées. Après tout, si cela est mal fait, alors tout l'effet du travail sera irrémédiablement gâché.

Pour une promenade ou pour aller à la salle de sport, vous pouvez associer des leggings en cuir sombre à des baskets de couleur claire.

Les leggings avec un t-shirt iront bien avec un stylet. Mais si vous envisagez de faire une longue promenade, remplacez les chaussures par des baskets ou d'autres chaussures de sport.

Beaucoup de filles préfèrent combiner des leggings avec des bottes hautes de style cow-boy. En effet, cette combinaison allonge visuellement les jambes.

En hiver, avec des leggings, il conviendra généralement d'utiliser des chaussures - bottes, bottines, bottes et bottes UGG. Cependant, n'oubliez pas qu'un modèle de chaussures trop volumétrique ne fera qu'alourdir davantage l'image créée.

En choisissant quoi porter avec des leggings, n'oubliez pas que cette partie de la garde-robe dégage de la passion et de l'audace. Par conséquent, les stylistes recommandent de les combiner avec des choses neutres.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici