La société américaine fabrique du Tundra depuis 2000. À l’heure actuelle, les camionnettes sont de plus en plus populaires et leur volume de vente a presque rattrapé celui des véhicules SUV en tête du marché. En Russie, ce type de voiture n’est pas aussi populaire qu’en Amérique du Nord. Là, le camion de passagers est une voiture nationale, disponible sur la ferme pour chaque éleveur et chaque agriculteur.

Tayota a décidé de ne pas rester à l'écart et est également engagée dans la production de camionnettes. La nouvelle Tundra 2018 a été présentée au salon de l'automobile de Chicago, qui s'est tenu en février 2017. En raison de la forte demande de voitures en Amérique, il existe deux sites de production, où ils produisent ce type de voitures. La deuxième génération de ce modèle est née en 2014 et déjà en 2018, tout le monde peut acheter la 3ème génération d'une marque célèbre.

Les avantages de ce SUV:

  • pouvoir débridé;
  • haut niveau de fiabilité;
  • la viabilité;
  • bonne manipulation

Extérieur

L’apparence de la voiture japonaise se caractérise toujours par des traits solides et brutaux.Une version mise à jour du célèbre pick-up n'a pas changé les traditions et les a suivies. L'avant de la voiture est équipé d'une puissante calandre à double radiateur à garniture chromée. Sur les deux côtés se trouvent des projecteurs rectangulaires avec feux de route intégrés.

Grand capot en pente équipé de prises d'air et de grandes lignes vyshtampovochny. Un énorme pare-chocs avant avec protection intégrée crée une apparence agressive, et un "brouillard" rond souligne le style d'origine.

Du côté du profil, la voiture se distingue organiquement par des passages de roue en retrait, qui ont une forme presque carrée. Les rétroviseurs sont grands et la carrosserie elle-même sur toute sa longueur est dotée de grandes lignes d’estampage. Les portes d'entrée contiennent un emblème chromé.

L'alimentation de la voiture est faite dans le style américain standard, il a des formes coupées et droites, ainsi que de grandes lignes qui soulignent les éléments du pare-chocs arrière. Les feux arrière rectangulaires sont situés sur les bords du coffre et soulignent le style strict et agressif. Le toit de la cabine est équipé d'un feu supplémentaire.

Intérieur

Le salon a un haut niveau de confort et une ergonomie de grande qualité, car il n’ya rien de superflu ni d’ennuyeux pour le conducteur et ses passagers. Pour la décoration utilisée:

  • nuances sombres en plastique souple;
  • inserts légers, chrome stylisé;
  • bois poli.

La première rangée de sièges a une sellerie en cuir et de nombreux réglages. De plus, les sièges du conducteur et du passager sont équipés de fonctions de ventilation et de chauffage. Le siège du conducteur garantit une position d'assise élevée et, par conséquent, un grand angle de vision lors des déplacements.

L’ordinateur de bord et le tableau de bord sont construits dans un style classique: au total, vous pouvez trouver deux grands indicateurs ronds de vitesse et de révolutions, ainsi que 4 petits cercles contenant d’autres échelles d’information. Le volant à 4 rayons est équipé d'un jeu de touches offrant une grande polyvalence et la capacité de contrôler les fonctions de base de la voiture sans être distrait de la route en conduisant. Entre les balances se trouve l'écran de l'ordinateur de bord, complétant de manière organique un style classique strictement maintenu.

La console centrale est équipée d’un grand complexe multimédia à écran tactile, entouré des déflecteurs du système de climatisation. Sous l'écran, vous trouverez un certain nombre de touches responsables des fonctions de base du Toyota Tundra.

Dimensions des voitures

La taille de ce modèle dépend de la version la plus préférable.

La norme a les paramètres suivants:

  • longueur - 5240 mm;
  • hauteur - 1920 mm;
  • empattement - 3220 mm.

La version étendue a les dimensions suivantes:

  • longueur - 6290 mm;
  • hauteur - 1940 mm;
  • empattement - 4180 mm.

La largeur et la garde au sol n'étaient pas spécifiées auparavant, car elles sont identiques pour les deux versions de ce modèle et représentent respectivement 2030 et 260 millimètres.

Spécifications techniques

La voiture sera équipée de trois centrales à essence:

  • 4 litres avec une capacité de 270 chevaux;
  • 4,6 litres à 310 ch;
  • 5,7 litres, la puissance est de 380 "chevaux".

La transmission dépend du moteur sélectionné. Pour un moteur faible, il existe une boîte automatique à 5 bandes. Les unités de puissance plus puissantes seront équipées d'une boîte automatique à 6 vitesses. Drive-front ou complet, mais quel que soit le choix sur toutes les voitures de ce modèle sera la vitesse réduite.

Le coût de la Toyota Tundra 2018

La production de masse sera lancée cette année et les premières voitures tomberont entre les mains de leurs propriétaires en décembre. Au total, la nouveauté propose trois options de cabine, ainsi que, en fonction de la longueur, 5 types de configurations.Le coût de la voiture sera de 33 000 dollars pour l’équipement de base. En Russie, on peut s’attendre à ce que l’été approche, le prix de la "Toundra" sera d’au moins 2,1 millions de roubles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici