Le tatouage est un type d'art corporel moderne apparu il y a plus de cinq mille ans. Malgré sa riche histoire, les tatouages ​​ne sont devenus populaires que récemment chez les hommes et les filles, car auparavant, seules certaines catégories de la population utilisaient des tatouages ​​et étaient davantage utilisées comme étiquette que comme décoration. Maintenant, un tatouage est un moyen idéal d’exprimer son originalité et son individualité, ses traits de caractère ou les obstacles de la vie qu’il a dû surmonter.

Parmi les nombreux dessins, filles et hommes préfèrent les images de thèmes animaliers et botaniques, les inscriptions, les images et les amulettes. L'une des images les plus audacieuses et les plus colorées est un tatouage de Valkyrie, qui révèle aux autres la force de l'esprit et la nature solide de son propriétaire. Pour la première fois, l'image d'une femme militante - les Valkyries sont apparues dans l'ancienne mythologie scandinave. Selon les légendes, elle aurait ramassé le champ de bataille sur le champ de bataille.Comme vous le savez, Valkyrie est la fille du dieu Odin, qui possédait une immense force spirituelle et a survolé le champ de bataille sur un cheval ailé.

Elle pouvait non seulement rassembler les jurons, mais aussi décider du résultat du combat. De plus, les Valkyries étaient considérés comme les principaux responsables du destin, car ils emportaient avec eux l'âme de ceux qui s'étaient distingués par des prouesses particulières pendant la bataille et étaient morts de la mort des braves. Après cela, la Valkyrie a livré les âmes de ceux qui sont tombés au ciel à Odin, afin qu'il puisse améliorer les compétences dans l'art de la guerre de ceux qui sont morts sur le champ de bataille. À l'avenir, ces belles filles aux cheveux d'or, à la peau blanche comme la neige, cessèrent d'être des dendroctones du bouclier et devinrent ministres, symbolisant ainsi l'image d'une puissance supérieure. Au fil du temps, la Valkyrie a trouvé son développement mythologique dans les traditions païennes slaves, devenant un puissant symbole sacré, un symbole de protection.

L'histoire de l'image Valkyrie

Comme vous le savez, la culture slave était remplie de symboles utilisés comme amulettes et amulettes. Nos ancêtres, avec l’aide de divers symboles, se sont défendus, ainsi que leur foyer et leur famille, contre divers maux, forces et pensées pervers, dégâts et mauvais œil, maladies et ennemis. Le symbole de la Valkyrie est l'une des amulettes utilisées à la fois par des ancêtres lointains et par des personnes plus modernes. Par exemple, la Valkyrie est une amulette protectrice du début de la Russie védique.

Dans les Védas, le symbole de Valkyrie est mentionné à plusieurs reprises, servant d'amulette puissante. A cette époque, les gens croyaient que l'homme choisi par la Valkyrie deviendrait un guerrier invincible, dépourvu de peur. La force de l'esprit et la grande confiance dans le pouvoir des charmes ont permis aux gens d'être plus forts et plus confiants. Mais au Moyen Âge, les filles qui étaient égales aux Valkyries ont succombé à la persécution et sont devenues au même niveau que les sorcières et les sorcières. Les gens pouvaient apprendre les noms des Valkyries et leur puissance avec l'aide du manuscrit «Elder Edda», où ces êtres divins étaient décrits.

Selon les légendes de la Valkyrie, des femmes guerrières volent sur leurs ailes. Il n’est pas surprenant que l’une des esquisses les plus populaires avec un tatouage de valkyrie aujourd’hui soit ses ailes. Au même moment, on racontait des légendes à leur sujet alors que des cavaliers galopaient parmi les nuages ​​sur leurs chevaux magiques dotés d’ailes. De plus, l'image de la Valkyrie est mentionnée dans les mythes anglo-saxons, où les filles sont les représentants d'une famille noble choisie par les dieux. Selon ces légendes, les filles avaient des liens de parenté avec les elfes, pouvaient se transformer en cygnes et tomber amoureuses des gens ordinaires en perdant leur force.

Valkyrie de tatouage moderne

Pour le moment, un tatouage Valkyrie est un symbole universel qui peut être utilisé par les hommes et les filles. Il est à noter que parmi les représentants du sexe fort, cette image est plus commune, car la valkyrie symbolise:

  • Force et courage, valeur et courage.
  • Confiance en soi, résilience et fermeté dans la prise de décision.
  • Stabilité et stabilité, la capacité de protéger leurs points de vue, leurs pensées et leurs décisions.
  • Entêtement et assurance, à la limite de l'agression, lorsqu'il s'agit de protéger des êtres chers.
  • Sagesse, noblesse, honneur et justice.
  • Symbole militaire de valeur et d'honneur.

En même temps, Valkyrie symbolise pour les filles le tatouage:

  • Beauté et grâce. Comme on le sait, la valkyrie est une amulette féminine forte utilisée comme amulette, permettant de maintenir un équilibre entre féminité et militantisme.
  • Potentiel créatif.
  • Charme, permettant de retrouver un être cher et un être cher malgré toutes les difficultés de la vie.

Un tatouage slave avec l'image d'une Valkyrie est considéré comme un signe solaire, car il a un fort potentiel énergétique et peut être utilisé comme talisman pour les filles et les hommes. L'image de la Valkyrie a une histoire profonde, incluant les bases de la culture militaire. Le propriétaire d'un tatouage avec l'image d'une Valkyrie peut absorber toute la puissance de l'image, en réalisant le potentiel énergétique, en le dirigeant vers la réalisation d'objectifs.

Un tatouage de valkyrie peut être utilisé comme un talisman qui renforce la protection de l’énergie de son propriétaire et l’évite des pensées négatives.Valkyrie en tant que symbole slave est une image qui rappelle la nature cyclique de la vie et la mort inévitable. Cependant, la mort n'est pas la fin, mais seulement le début de quelque chose de nouveau, d'éternel. Une personne avec une image valkyrienne sur son corps est obligée de grandir et de se développer constamment, à la fois spirituellement et physiquement, afin d'atteindre son maximum, après avoir réalisé tout son potentiel.

Le choix du lieu sur le corps, la couleur, le style et l'esquisse

Valkyrie est une image lumineuse et colorée, nécessaire pour occuper un grand espace sur le corps. La meilleure option pour placer un tatouage est donc le dos, les côtes, l’avant-bras, la clavicule, la cheville, le mollet ou le thorax. En général, plus le dessin est grand, mieux c'est, car vous pouvez afficher tous les petits éléments en remplissant l'image de couleur.

À propos, en ce qui concerne les peintures, elles utilisent généralement des couleurs noir et bleu, mais il n'y a pas de limites, de sorte que le dessin peut être fait de la manière la plus réaliste possible. Le réalisme est l’une des meilleures décisions de style pour un tel tatouage, mais le tatouage Valkyrie en style ethnique (style slave), chicano, thrash polonais ou vieilles pommettes ne semble pas moins attrayant.

Principales options miniatures:

  • Le visage de la valkyrie.
  • Valkyrie à cheval.
  • Les ailes d'une femme guerrière.
  • Valkyrie avec un bouclier et une lance.
  • Charme Valkyrie.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici