Les traditions et la culture des pays de l'Est attirent toujours les gens avec leur mystère et leur originalité. Le Japon est l’un des pays les plus remarquables, suscitant un vif intérêt parmi la population mondiale. Le fait est qu’il existe une histoire profonde riche en légendes et mythes, ainsi qu’une nature étonnante avec des paysages colorés. Le Japon est quelque chose de spécial, il crée donc une branche distincte dans tous les domaines de la créativité, en particulier dans l'art du tatouage. Les tatouages ​​japonais sont des images attrayantes et portables comprenant des centaines de croquis que les filles et les hommes peuvent choisir.

L'histoire des tatouages ​​japonais

Il est à noter que pour les Japonais, un tatouage est quelque chose de spécial, presque une partie de leur culture profonde et immense. Comme vous le savez, même dans les anciens manuscrits chinois du début de notre ère, vous pouvez trouver des informations selon lesquelles les Japonais ont infligé à leur corps certaines images, en les utilisant comme amulettes et amulettes.Dès le troisième siècle de notre ère, les Japonais aimaient peindre leurs corps et leurs visages avec des dessins étonnants et mystérieux, symboles de la protection rituelle des hommes engagés dans la chasse ou de la pêche, ainsi que du talisman des guerriers. Par la suite, les Japonais ont utilisé la peinture sur corps pour afficher leur histoire, appartenant à l'une des classes, à l'aide de dessins.

Initialement, les tatouages ​​étaient appliqués sur les corps de filles et d'hommes avec des piquants de plantes. Tous les tatouages ​​pouvaient être divisés en deux types: la marque d'un criminel ou un dessin qui définit le statut social. Un hiéroglyphe a été utilisé comme un stigmate, ce qui est littéralement appelé un «chien», placé sur son front, afin que tout le monde puisse voir que cette personne était un exclu de la société. Au Moyen Âge, les tatouages ​​japonais ont commencé à être recherchés par les geishas, ​​les amoureux et les prêtres, après quoi ils se sont complètement transformés en vie humaine quotidienne. Les tatouages ​​japonais pendant longtemps ont servi de symbole, permettant de tout apprendre sur la personne, à partir de l'âge, en terminant par le nombre d'enfants et le type d'activité.

C'est intéressant! Le tatouage «manchon» moderne et populaire nous est parvenu du Japon. Pour la première fois, ils ont commencé à utiliser le samouraï japonais, dont les vêtements ne portaient pas de manches. Dans ce cas, les tatouages ​​étaient un symbole de force et d’héroïsme, personnifiant la lutte contre le mal et la capacité d’assister à l’exploit sans craindre de mourir.

 

Caractéristiques des tatouages ​​japonais

Caractéristiques distinctives de l'image corporelle japonaise:

  • Une large palette de couleurs et de jouer des nuances.
  • Les principaux motifs de tatouage se détachent dans des couleurs claires et éclatantes.
  • Lignes et contours clairs, la figure décrit les tatouages.
  • Expressivité et «image vivante de l'image» - les tatouages ​​sont appliqués sur le corps de sorte que lorsqu'une personne bouge, elle bouge également.
  • Les couleurs primaires sont le rouge et le noir. C'est avec leur aide que la plupart des images ont été préparées.
  • La division de la figure en deux catégories: le motif principal et la géométrie, en laissant le fond.

Un tatouage japonais sur le corps d'un homme ou d'une fille est un symbole de la culture japonaise, imprégné d'une histoire profonde et de traditions anciennes. Il est à noter que la variété des tatouages ​​japonais est si grande qu'il est presque impossible de trouver un chiffre identique. Parmi les scènes les plus reconnaissables figurent les dragons et les samouraïs, ainsi que leurs batailles, leurs fleurs et autres plantes.

Types de tatouages ​​japonais

Avant de choisir un croquis d'un futur tatouage, vous devez déterminer le type d'image et le type de tatouage. Il convient de rappeler que toutes les images ont une signification spécifique et une explication logique, allant au fond de l'histoire. Les tatouages ​​japonais se distinguent par leur grande qualité artistique et leur beauté. Ils dissimulent donc une importante charge sémantique. Si un grand croquis est utilisé pour créer des tatouages, toutes les parties du corps doivent être utilisées et tous les vides formés sont remplis d’inscriptions, d’ornements et d’autres symboles qui complètent l’aspect mystique de l’énorme composition.

Types de tatouages ​​japonais:

  • Iredzumi - les tatouages, qui sont apparus pour la première fois sur les corps de sections du clan Yakuza. Généralement, les dessins occupent l’ensemble du corps, des jambes au cou.
  • Kukushi-boro - tatouages, qui sont placés à l'intérieur de la cuisse ou aux aisselles. Ces dessins sont considérés comme personnels car seule une personne proche peut les voir. Pour créer une image, une technologie spéciale a été utilisée, grâce à laquelle le dessin est devenu blanc lorsque son propriétaire était enthousiasmé.
  • Haman - tatouages ​​de personnes privilégiées, ce sont aujourd'hui des sketches que les filles préfèrent davantage.

Tatouages ​​de style japonais pour les filles et leurs croquis

Au Japon, les tatouages ​​sont également utilisés par les hommes et les filles. Dans le même temps, les filles montrent leur humilité, leur fragilité, leur tendresse, leur féminité et leur beauté à l'aide de dessins de sous-vêtements.Les croquis classiques de tatouages ​​japonais pour les filles représentent divers motifs floraux, par exemple, le lotus est un symbole d'intégrité, de mystère spirituel et de richesse, les pivoines sont une beauté et un succès dans les affaires. Cependant, le véritable chef des tatouages ​​japonais pour les filles est Sakura - une image ancienne qui symbolise la vie et une signification philosophique profonde, personnifie la sagesse féminine. Un autre tatouage pour les filles est un jardin japonais représenté à l'arrière, qui incarne l'originalité et le charisme de sa propriétaire.

En plus du thème floral des filles attire l'image du dragon et d'autres créatures mythiques. La principale différence entre les tatouages ​​masculins et féminins est que les images pour les filles sont plus filigranes, lisses et élégantes. Une variante intéressante des tatouages ​​est l'image de la paire du hiéroglyphe «inoti», symbole de l'amour et de la dévotion éternels. En général, les tatouages ​​japonais sont une source inépuisable d’idées, ce qui vous permet de trouver la solution idéale pour toutes les filles qui souhaitent démontrer leur beauté et leur originalité.

  

Tatouage d'hommes japonais et leurs croquis

Parmi les hommes, les hiéroglyphes japonais sont particulièrement populaires, dont la signification ne peut être connue que par le propriétaire de tatouages. Dans ce cas, une attention particulière doit être portée à la traduction afin qu’elle corresponde à la réalité. Un autre tatouage japonais populaire est l'image du dragon. Le dragon est la personnification de la loyauté, de la noblesse et d'un pouvoir extraordinaire. La prochaine esquisse demandée par les hommes est l'image d'un tigre. Tiger - puissance, force et courage.

Particulièrement pertinent pour le thème nautique japonais, tous les croquis associés à la mer peuvent être réalisés dans le style japonais. La solution idéale - l'image de la carpe, symbole de durabilité et de masculinité. Le seul tatouage qui a une valeur négative est l'image d'un serpent, les experts recommandent de le refuser.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici