De nombreux Russes préfèrent se détendre sur la mer Noire ou la mer d'Azov, sous-estimant tous les plaisirs de la mer Caspienne. Les géographes l'appellent un lac, puisque le réservoir n'a aucun lien avec les océans du monde. Mais tous les autres avantages de l'eau de mer, cette mer a conservé.L'accès à la mer Caspienne a:

  • La Russie;
  • Turkménistan;
  • Azerbaïdjan;
  • Le Kazakhstan;
  • Iran et autres.

Repos à Astrakhan

Les pêcheurs préfèrent se rassembler ici. Le fait est qu’il existe dans cet endroit une très grande variété d’espèces de poissons. Par conséquent, les pêcheurs passionnés viennent ici par groupes et un par un.

Les agences de voyage utilisent activement cette fonctionnalité et proposent des excursions de pêche pour deux personnes ou plus. Par exemple, en 2018, une réunion de 4 jours coûte environ 40 000 roubles. Le montant comprend l'hébergement, les repas, la location de bateau, les services d'un accompagnateur, la coupe des prises, la congélation, le matériel de pêche. Ces visites sont proposées toute l'année.

Pour ceux qui n'aiment pas se détendre de manière organisée, il est possible d'organiser de manière autonome leur temps de loisirs. Ce sera beaucoup moins cher.Par exemple, vivre ensemble dans une maison avec des repas par jour coûtera 2 000 roubles. Vous pouvez louer un bateau avec un chasseur. Cela coûtera en fonction de la taille du groupe de 1 300 à 3 000 roubles. La location d'un bateau sans barreur coûtera 1 500 roubles.

Si vous choisissez des chambres dans des hôtels locaux, il vous en coûtera 600 roubles par personne et par jour. Une collation dans un café coûte 200 roubles. Le secteur privé offrira une chambre pour plusieurs personnes au prix de 1000 roubles.

Sur la Caspienne du Daghestan

Le paysage magnifique combine une vue sur la montagne et des vagues bleu azur. Les vacances à la plage y sont parfaitement associées aux loisirs dans les stations balnéaires. Pour cela, on utilise de la boue locale et des eaux curatives. Ici vous pouvez trouver un hébergement pas cher. Chambre double coûtera seulement 1000 roubles. Il vaut mieux que toute la famille se détende dans les villes de Kaspiysk et Izberbash. Ici, l'eau se réchauffe parfaitement et le repos avec l'enfant sera le plus sûr.

Vacances en Kalmykia

Le repos à Kalmykia dans la zone caspienne offre aux touristes la pêche, la contemplation des lotus, des plages de sable fin et la baignade dans les vagues salées. Pour cela, vous devez visiter la ville de Lagan, située dans la plaine de la mer Caspienne. De la mer, il est séparé par un canal de 10 kilomètres.

Un fait intéressant: le bouddhisme est pratiqué en Kalmykia et on peut y voir un grand nombre de structures religieuses qui ne sont pas typiques de la religion russe traditionnelle.

Le plus souvent, les touristes séjournent dans l’un des trois hôtels les plus célèbres: Alyonushka, Ulan Zlata ou Bulgun. La nourriture ici est assez familière aux Russes et aux Européens, mais vous pouvez facilement trouver des endroits où des plats nationaux sont délicieusement préparés.

Azerbaïdjan pour les amoureux de la mer Caspienne

L'Azerbaïdjan offre aux touristes un service bien développé. Bakou est activement frustré, complété par des gratte-ciels et des structures modernes. Pour les clients du pays seront des excursions amusantes aux sites:

  • L'acropole de Bakou;
  • Tour de jeune fille;
  • Caravansérail;
  • Shirvan Shahs Palace.

La péninsule d'Absheron est également une destination touristique populaire. Ici, avec des vacances à la plage, vous pouvez obtenir un traitement efficace dans les stations thermales.

S'installer dans une maison d'hôtes à Bakou coûtera environ 700 roubles. Plus l'hébergement est proche de la côte, plus l'hébergement sera cher. Une chambre dans les mêmes conditions à la banque coûte environ 1 500 roubles. Dans les montagnes du Caucase oriental, vous ne pouvez vivre que pour 600 roubles par personne.

Reste au Kazakhstan

Sur la rive est de la mer Caspienne, l’infrastructure n’est pas aussi développée. Néanmoins, des milliers de touristes se rendent chaque année dans la ville d'Aktau. Il y a des hôtels modernes et confortables sur la première côte avec des plages privées agréables. Leur hébergement coûtera en moyenne 2500 roubles. Le plus souvent, les habitants se reposent ici, mais les connaisseurs russes de couleur locale ne perdent pas non plus de temps et d’argent pour un voyage à Aktaou.

Le Turkménistan comme station balnéaire de la mer Caspienne

Malheureusement, le Turkménistan ne peut se vanter du tourisme balnéaire développé. La plupart des touristes viennent ici pour un enrichissement culturel et des connaissances historiques. Les villes antiques gardent d'innombrables secrets du passé et fascinent les yeux avec une beauté inhabituelle et ancienne. Une attention particulière mérite l'ancienne Merv.

Les stations balnéaires sont représentées par le complexe touristique Avaza. Il est situé dans la ville de Turkmenbashi. Ce sont principalement des habitants et des citoyens du Turkménistan qui résident ici. Réservez une chambre ici uniquement lors d'une visite personnelle, ce qui crée des problèmes pour les résidents d'autres pays.

Vacances en mer Caspienne 2018: prix dans le secteur privé d'Astrakhan

Comme d'habitude, les offres d'hébergement les plus économiques sont celles du secteur privé. Des centaines de chambres peuvent être louées autour de la mer Caspienne. Il suffit de discuter avec les propriétaires de toutes les nuances et d'explorer le futur lieu de résidence.

À Astrakhan, dans la rue Savushkina, vous trouverez un excellent hôtel privé avec 15 chambres. L'hébergement coûte entre 1000 et 3500 roubles. Le prix comprend le petit déjeuner, la possibilité d'utiliser des bains et des saunas.

Dans le village de Samosdelka Kamyzyaksky, il y a une maison d'hôtes avec 4 chambres.L'hébergement coûte ici entre 1300 et 4950 roubles par jour. La plage est située à 2 kilomètres de la maison. Il dispose d'une cuisine commune, d'un parking et bien plus encore.

Dans le village de Jean-Aul, la région d'Astrakhan est un complexe touristique avec 25 chambres. Hébergement ici coûtera 2000-8600 roubles. Les touristes peuvent utiliser la piscine, restaurant, espace vert, parking.

L'auberge de jeunesse située dans la rue Mikhail Aladyin propose 6 chambres. Le prix varie selon la saison. Il comprend le petit-déjeuner, l'utilisation de la cuisine commune, un parking et d'autres commodités.

Un mini-hôtel privé situé rue Kirov invite les voyageurs à séjourner dans l'une de ses 4 chambres. Le logement ici coûte environ 2000 roubles. Le prix comprend le petit déjeuner. Pour la plage devra surmonter 1 kilomètre. Il offre un parking surveillé.

À l'aéroport d'Astrakhan, il y a un mini-hôtel avec seulement 3 chambres. Le prix varie en fonction de la charge de travail et de la saisonnalité. Les clients peuvent utiliser le sauna et un parking.

Ceux-ci et beaucoup d'autres mini-hôtels privés sont prêts à offrir à leurs clients un niveau de service élevé et les conditions les plus confortables.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici