À notre époque, il est difficile de surprendre quelqu'un avec un motif brillant et attrayant, capturé sur un corps masculin ou féminin. À l'heure actuelle, il est impossible d'imaginer que l'art du tatouage a pris naissance il y a plus de 5 000 ans. Il est à noter que la surprise des scientifiques qui ont trouvé des momies tatouées dans les pyramides égyptiennes était illimitée. Maintenant, nous pouvons dire avec confiance que les tatouages ​​sont apparus, presque au moment de l'apparition d'un homme, car avec leur aide, les gens se sont défendus des mauvaises forces, des maux et ont utilisé les tatouages ​​comme marques d'identification. Grâce aux tatouages, il était possible de connaître non seulement le statut social et la position d'une personne, mais également la tribu à laquelle elle appartient.

Au cours de la propagation du christianisme dans le monde entier religion à l'art du tatouage, l'attitude a changé, car il a été noirci de toutes les manières, appelé "sale" et faux.Cependant, avec les découvertes géographiques, les gens ont découvert par eux-mêmes non seulement de nouvelles terres, mais aussi la culture des nations, où les tatouages ​​étaient vénérés et considérés comme un attribut essentiel de l'homme. De retour dans la culture européenne, les tatouages ​​ont rapidement gagné en popularité et font maintenant partie de la vie d’une personne moderne qui souhaite exprimer son originalité et son individualité. Aujourd'hui, l'art de la peinture sur corps comprend des dizaines de styles, dont l'un est la vieille école.

Tatouage old school: l'histoire du style

Comme vous le savez, les marins ont remarqué pour la première fois des tatouages ​​sur le corps des aborigènes vivant sur l’île de Polynésie. L'enthousiasme des voyageurs était si grand qu'ils ont décidé de reprendre la connaissance des tatouages ​​aux insulaires et ont commencé à la représenter sur leurs corps. Le style le plus proche des images autochtones des peuples autochtones est la Polynésie. Mais le fondateur de la vieille école est considéré comme le navigateur américain Norman Keith, qui a visité diverses régions du monde et adoré les tatouages ​​de personnes asiatiques.

De retour chez lui, il a voulu ouvrir son salon de tatouage, après quoi il a loué un petit immeuble dans le district chinois. Après avoir formé ses collègues, il a développé sa propre technique, dont le nom moderne est Old School. À cet égard, le sujet principal des tatouages ​​à l'ancienne est celui des objets liés à la mer, tels que les crânes, les sirènes, les ancres, etc. En général, la vieille école est une collection d'images et de symboles que les marins des siècles passés ont affichés sur eux-mêmes. Les traits distinctifs du style sont de larges contours noirs et des couleurs vives.

Tatouages ​​d'école de style ancien masculin et féminin

Initialement, la technique consistant à appliquer un tatouage sur un corps appelé vieilles pommettes n'était décrite que sur le corps des hommes. La raison en est que les premiers à commencer à utiliser ces tatouages ​​étaient les marins, qui ne permettaient pas aux femmes de monter à bord du bateau, parce que la personne à bord du bateau est le symbole du malheur, de la ruine et de l'échec. En général, ce style n’est pas particulièrement populaire chez les filles, et encore parce que les vieilles pommettes sont caractérisées par des motifs lumineux qui doivent être appliqués sur les zones visibles du corps.

La démonstration de tatouages ​​de grande taille est plus caractéristique chez les hommes. En ce qui concerne les filles, elles préfèrent les petits tatouages ​​faciles à dissimuler derrière leurs vêtements. Les hommes préfèrent les grands croquis, créant des images complètes qui attirent l'attention des autres. Les filles avec précision et vice-versa préfèrent les éléments individuels, de sorte que la manche de tatouage à la manière de vieilles pommettes sur le corps du beau sexe est presque impossible à rencontrer.

En général, les filles ne sont pas des adeptes du style old school et, lorsqu'elles utilisent des croquis, elles préfèrent les petits dessins pouvant être cachés derrière des vêtements. Cependant, même parmi les représentants du sexe faible, vous pouvez trouver des peintures assez grandes dans le style de la vieille école, frappant par leur mystère et leur originalité.

Tatouage old school sur le bras, la jambe et d'autres parties du corps

Lorsqu'ils choisissent une partie du corps pour un tatouage à l'ancienne, les hommes préfèrent les grands avions et même les avions, par exemple le dos, l'avant-bras ou l'épaule. En outre, on peut voir des tatouages ​​à la manière de vieilles pommettes sur les jambes et la poitrine des hommes; quant aux filles, elles utilisent de petits tatouages ​​situés sur le poignet ou les côtes.

Une attention particulière devrait être accordée à la technique d'application et à la qualité du travail. Pour créer un beau tatouage, vous devez trouver un maître hautement qualifié utilisant la technique appropriée. Pour remplir le tatouage, utilisez des couleurs vives, telles que le vert, le rouge ou le bleu, et complétez-le par de larges contours noirs. Dans le même temps, le tatouage est recouvert d’une couche épaisse et opaque qui lui donne un aspect brillant et attrayant.


 

Caractéristiques de style

Les tatouages ​​à la manière des vieilles écolières sont toujours très brillants, mais concis en même temps, tandis que les détails de la photo et son réalisme ne sont pas au premier plan. Nuances et caractéristiques de style:

  • La simplicité et la monotonie des parcelles. Les croquis ont dans la plupart des cas un thème nautique.
  • Haute luminosité et contraste.
  • Pas d'ombre ni de volume, l'image semble plate.

Esquisses de tatouages ​​sur la joue old school et leur signification

Comme mentionné précédemment, les esquisses ont souvent un thème marin. Par conséquent, parmi les options les plus populaires pour un tatouage dans le style de vieux skul, il convient de noter:

  • Anchor - tempérament inébranlable, endurance et virilité.
  • La roue - symbole des qualités de leadership - affiche la dureté du caractère.
  • Roses - beauté, renaissance et jeunesse.
  • Pistolet - pour les femmes, il est un symbole de flirt et de gaieté, souvent représenté avec la jarretière, pour lequel il est rangé. En même temps, un pistolet est un symbole de danger qui inspire la peur aux autres.
  • Le crâne est un pirate, symbole de gangster qui personnifie la fugacité de la vie humaine.
  • Le navire est un symbole de rêverie, adapté aux personnes avec la lumière nature et les amateurs de voyage, aventure.
  • Swallow - un symbole de liberté, le retour tant attendu à la maison.
  • Le cœur est un symbole romantique de loyauté, de dévotion et d’amour sans bornes.
  • Rose - amour pur et sincère.
  • Le fer à cheval est un symbole de chance et de foi dans un avenir radieux, souvent complété par un trèfle à quatre feuilles.
  • Sirène - la personnification de la beauté féminine.
  • Pinup - un symbole de la muse, beauté parfaite et en même temps imprenable.
  • La bande avec l'inscription - un symbole de sagesse, est souvent représentée avec d'autres éléments que le ruban entoure.
  • L'étoile de la navigation ou la rose des vents est un repère dans la vie, un vecteur de mouvement dans la bonne direction.
  • Le cœur est un signe de l'âme, de la vitalité et des grands principes. En même temps, c’est l’incarnation de la passion et de la romance, de l’amitié et du courage, de la gentillesse et de l’honneur.
  • Femme tombée - une exposition de vices (femmes, alcool et jeu), utilisée uniquement par les hommes.
  • La croix est un symbole de religion, un signe d'immortalité et d'interdépendance de tous les êtres vivants et non vivants. Personnifie également la combinaison du spirituel et du matériel, leur unité et l'impossibilité d'une existence séparée.
  • Panther - la valeur dépend des performances de la couleur. Ainsi, la panthère jaune (jaguar) est un symbole du soleil et de la lumière, et la panthère noire est la patronne de la lune et de la nuit.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici