Il n'y a pas si longtemps, on utilisait un tatouage pour désigner des individus, tels que des prisonniers ou des pompiers. Aujourd'hui, la peinture corporelle est devenue un véritable art, assez pour les fans, hommes et femmes. Lors du choix d'un croquis, la plupart des gens attribuent leur propre signification au tatouage, mais vous devez vous rappeler que chaque image possède une signification cachée ou sacrée qui doit également être prise en compte.

Récemment, garçons et filles utilisent une forêt pour les tatouages ​​ou les arbres isolés, qui sont un symbole et l’élément principal de la nature. C'est un arbre qui représente la vie de toute la vie sur la planète. On pense que l’arbre a une signification extrêmement profonde, et le contexte qu’il cache derrière lui-même dépend du type d’arbre. De manière générale, un arbre est un symbole de la croissance et du développement dynamiques naturels, un signe de vie, le lien entre le ciel et la terre.En outre, l'arbre est un symbole d'immortalité et de fertilité et de nombreux mythes et légendes anciens le représentent en tant qu'objet vivant et en mouvement, une créature capable de respirer et de parler.

Arbre de tatouage: signification

Parmi les nombreux arbres et leurs images sur le corps d'un homme ou de filles, l'arbre de la vie qui a une signification symbolique unique est le plus populaire. Cette plante peut être trouvée dans différentes cultures, religions et mythes qui nous sont parvenus depuis les temps anciens. Par exemple, dans le christianisme, l'arbre de vie était la plante principale du jardin d'Eden, il était situé en son centre.

L'arbre à côté de lui est l'arbre de la connaissance du bien et du mal, c'est de lui que les premiers peuples ont goûté le fruit défendu. En liaison avec cette chute, l'homme s'est égaré dans l'arbre de vie, il lui a été fermé. L'arbre même de la vie est un symbole du développement humain, du désir de Dieu et du contact constant avec lui. Les feuilles et les fruits de cet arbre aident les peuples ou les nations justes, peuvent guérir leurs maladies et apporter le salut.

Dans la culture celtique, l’arbre et ses possibilités magiques n’ont pas disparu. Ici, il y avait une chose telle que l'arbre du monde. Selon les légendes, il servait de centre unique et universel du monde, situé en son centre. En outre, un arbre était situé de chaque côté du monde. Les tribus aztèques basées en Amérique croyaient également en cinq arbres sacrés. L'arbre de vie celtique unit les branches et les racines, créant un cercle, symbolisant la nature cyclique, la continuité et l'infinité de la vie. Les croix celtiques, dont on peut voir l’image sur Internet, ressemblent beaucoup à un arbre.

Un arbre de vie similaire était dans la culture slave, l'image d'une plante était souvent utilisée pour décorer des vêtements. L’arbre que l’on trouve dans les broderies et sur les rouets symbolise l’homme en tant que source de développement, de toute vie sur Terre. La plante avait des racines profondes dans la terre, mais les branches atteignaient le ciel, reliant les descendants vivant dans des mondes différents. L'Arbre de Vie est un symbole de début, de naissance et d'immortalité, un signe de la naissance de la vie. Selon les mythes égyptiens, leurs principaux dieux provenaient de l'arbre de vie. En Chine, la plante était protégée par des dragons, elle symbolisait la vie éternelle.

En général, l'arbre est un symbole de beauté, de force spirituelle, morale, physique et psychologique. Cependant, les images d'arbres réels ont des valeurs plus simples et plus réalistes. Par exemple, un tatouage en bouleau met l'accent sur la féminité, symbole de pureté et d'innocence. Oak - puissance, force du corps et de l'esprit. Hêtre - fermeté et fermeté de caractère, plénitude de vie et d’honneur. Épinette - symbole de longévité, de stabilité et de fiabilité, ainsi que de régénération (rétablissement de la vie et de la santé). Willow - un symbole de tristesse et de tristesse, de faiblesse, de chagrin pour les êtres chers qui ne sont plus en vie. Dans l’Égypte ancienne, le saule était le symbole des créateurs (poètes, artistes et chanteurs).

Arbre de tatouage pour les filles et les gars

Il convient de noter que l’arbre est un sujet universel qui est également utilisé aussi bien par les filles que par les hommes. Le sexe fort préfère représenter un chêne ou un hêtre sur son corps, ajoutant à la force, à la confiance en soi et au pouvoir de l'homme. Un tatouage représentant un arbre sur votre bras indiquera le calme, la prudence de son propriétaire, confirmera sa clarté d'esprit et des intentions claires, des objectifs, sur la voie à laquelle il se trouve. Si l'arbre est luxuriant et comporte de nombreuses branches, il symbolisera le potentiel créatif et le talent de l'homme.

Les filles choisissent aussi très souvent un arbre de tatouage pour appliquer un motif sur leur corps. Cependant, les filles doivent faire plus attention lors du choix des arbres, car elles ont des significations complètement différentes. Arbres qui sont populaires pour les filles:

  • Saule - symbole de force et d'élasticité, car cet arbre peut résister à toutes les charges dues au vent. Dans le même temps, le saule symbolise la tristesse et la tristesse, une faiblesse féminine et le désir ardent d'un être cher qui n'est plus avec elle.
  • L'arbre de vie est un signe de sagesse, de protection, d'éternité et d'immortalité.Il convient de noter que le tatouage doit comporter tous les composants de l’arbre, qui doivent être dessinés aussi précisément que possible.
  • Palma - un signe de paix et d'harmonie, est très populaire non pas pour sa signification sacrée, mais avec une apparence attrayante.
  • Bouleau - un symbole du début, de la résurrection.
  • Chêne - force, résilience et courage.
  • Pommier - jeunesse et beauté, péché et tentation.

Arbre de tatouage sur la zone: valeur

Les tatouages ​​dans les prisons ont souvent leur propre signification, ce qui est loin d'être clair et bien connu de tous. Cependant, l’image d’un arbre dans ces endroits n’est pas populaire, car même en prison, elle aura un sens généralement accepté. Il est également intéressant de noter que pour un arbre, il n’existe aucun rôle, ni son emplacement, ni sa taille, la valeur reste la même.

Tatouage à l’image d’un arbre - une option idéale pour tous ceux qui souhaitent mettre en valeur leur force, leur originalité ou leurs capacités créatives. Il n'y a pas de place idéale pour cette image, l'arbre peut être situé sur le doigt, les mains ou le cou, ou sur le dos, la poitrine ou les jambes. En ce qui concerne la gamme de couleurs, la plupart choisissent la couleur monochrome noire, les images couleur conviennent aux personnalités lumineuses et gaies.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici