Dans le monde moderne, les hommes et les femmes essaient constamment de trouver un moyen de rendre leur corps plus attrayant. Le tatouage est un art qui vous permet de donner vie à l'idée, tandis que le tatouage exprimera l'originalité et l'individualité de son propriétaire. L'art du tatouage comprend des dizaines de styles différents, afin que chacun puisse choisir la meilleure option.

Si attire la simplicité et l'originalité, vous pouvez faire attention au style de blackwork. Sur le plan extérieur, il présente des similitudes avec les expressions tribale, dogotkom et ornementale, mais constitue en même temps une branche distincte et est facilement reconnaissable en raison de sa couleur spéciale et de ses nombreuses caractéristiques. En partant du nom, il n’est pas difficile de deviner que le noir est utilisé pour créer un tatouage.

 

Histoire du style

Si vous plongez dans l’histoire, il est aisé de constater que le style du travail au noir a des racines profondes remontant à l’Antiquité.Pour la première fois, de tels tatouages ​​ont commencé à être utilisés par les tribus polynésiennes, pour qui le tatouage constituait un affichage de biographie et servait de symbole protecteur. Le processus de tatouage était un véritable rituel, avec un certain nombre de nuances et d’actions cohérentes. Par exemple, avant de vous faire tatouer, vous deviez prier pendant plusieurs jours.

Comme de nombreux autres styles de blackwork, il a été introduit sur le continent européen par des marins qui ont adopté les modèles vestimentaires des aborigènes, les attirant par leur beauté et leur mystère. En Europe, les tatouages ​​blackwork sont rapidement devenus populaires et ont trouvé leurs fans. Le style a gagné sa plus grande vague de popularité à la fin du siècle dernier, après quoi il est entré dans la mode de masse.

La valeur des tatouages ​​dans le style du blackwork

Comme vous le savez, les tatouages, faits à la manière de blackwork, conseillent d’abord à ceux qui veulent bloquer le tatouage qui a échoué. Le travail au noir est un style moderne dans l’art du tatouage, qui utilise une abondance de couleur noire, très souvent une esquisse continue de vastes zones du corps. Ainsi, il est possible de fermer non seulement les tatouages ​​précédents, mais aussi les cicatrices et diverses imperfections de la peau. Le seul inconvénient est qu'il est presque impossible de chevaucher ou de supprimer des tatouages ​​dans le style blackwork.

Des croquis de tatouages, réalisés dans le style du blackwork, il est facile à confondre avec le style noir et blanc de l'application de tatouage. Les styles suivants présentent également un pourcentage élevé de similitudes avec le blackwork:

  • Tribal et Neo Tribal.
  • Point.
  • Art Brut.

Cependant, le blackwork se distingue toujours des autres styles par un certain nombre de caractéristiques et de nuances, ainsi que par l'absence totale de sens profond et caché. Par exemple, dans les temps anciens, chaque tiret et chaque point jouait un rôle spécial, symbolisant certaines informations sur le propriétaire qui étaient cryptées. Une personne qui comprend les particularités de la culture polynésienne peut se faire tatouer pour connaître l’âge, le statut social et l’ampleur de l’activité humaine.

 

Quant au blackwork, c’est un style qui ne cache pas une signification particulière et qui n’a qu’une apparence attrayante. Les tatouages, fabriqués dans ce style, ont un caractère esthétique et conviennent aux personnes qui bourrent leurs tatouages ​​dans le style de "tatouage pour l'amour des tatouages".

Dans le même temps, il est important de noter que le travail au noir est le seul style qui ne reconnaisse pas le jeu d'ombre et de lumière, et qu'un seul ton charbon est utilisé pour créer des tatouages. Pour cette raison, les tatouages ​​ont une apparence brutale, légèrement nette et primitive. En même temps, pour beaucoup de blackwork, le tatouage est un symbole de force, de rejet des normes généralement acceptées, de négligence des autres couleurs et nuances, tant dans le tatouage que dans la vie.

Blackwork Tattoo: caractéristiques de style

Comme mentionné précédemment, il est impossible de réduire ou de corriger le tatouage, fait dans le style du blackwork. Cette fonctionnalité est la principale et vous devez vous concentrer sur celle-ci lorsque vous choisissez cette technique mystérieuse, originale et en même temps impressionnante. Beaucoup considèrent cela comme un inconvénient majeur du style, cependant, cela rapporte un certain nombre d'avantages du style blackwork:

  • Appliquer ce style est la seule option efficace pour masquer les défauts du corps, les cicatrices ou les tatouages ​​infructueux.
  • Ce style est très à la mode et jouit d'une popularité constante, car le minimalisme et le primitivisme dans tous les domaines ne cesseront jamais d'être en demande.
  • Blackwork est un style polyvalent qui se marie bien avec d'autres techniques.
  • Apparence atypique, combinaison harmonieuse avec n’importe quelle image et style de vêtement.

 

Compatibilité blackwork avec d'autres styles

Les tatouages ​​dans le style du blackwork semblent pour beaucoup être ennuyeux et primitifs, ils sont donc souvent dilués avec des techniques de tatouage plus originales. Le meilleur de tous, ce style est combiné avec amarrage, style polynésien, art brut et minimalisme.

Brève description des styles:

  • Minimalisme - personnification de la brièveté et de l'élégance, une combinaison d'éléments et de formes simples.
  • Art Brut est une intrigue abstraite choquante et extraordinaire au parti pris agressif qui attire par la beauté de son chef-d'œuvre.
  • Le style polynésien est une forme d’art ancien aux formes et aux motifs complexes.
  • Dotvok - la technique de points de la performance, permettant de créer une esquisse belle et efficace attirant avec l'originalité.
Tatouage - Modèles

Croquis et photos des travaux finis

Les parties de la peau, complètement noircies, font de ce style la solution la plus populaire pour la version tatouée - les «manches». Les manches sont des tatouages ​​à l'échelle qui recouvrent les bras et ressemblent aux manches des vêtements, allant du poignet au coude ou du coude à l'épaule. Les croquis qui occupent l’ensemble de la main sont également très demandés.

En choisissant un croquis, vous devez vous concentrer sur les nuances suivantes:

  • La rapidité d'application du tatouage.
  • Uniformité de la peinture.
  • L'expérience et le professionnalisme du maître, déterminant la qualité du travail.
  • Le degré de conformité du dessin et des attentes du tatouage.

Les options les plus populaires pour les esquisses faites dans le style du blackwork:

  • Forêt, noyée dans la brume.
  • Sujets d'échecs.
  • Imitation peau de reptile, semble mieux sur la jambe.
  • Abeilles nid d'abeilles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici