Trends 2018 combine commodité et fonctionnalité. Les principales tendances pour l’année à venir sont des motifs saisissants de patchwork, une combinaison de textures de tissu accrocheuses et de broderies spectaculaires. En ce qui concerne les couleurs, les concepteurs ont décidé de ne pas se limiter et ont utilisé les couleurs les plus inhabituelles et extravagantes dans une seule tenue.

Les imprimés floraux et animaux, les motifs ethniques et les couleurs prédatrices sont toujours à la mode. La broderie est présentée comme un détail spectaculaire sur les chemises, les pantalons et les chemisiers.

Tendances actuelles de l'habillement 2018

Les critiques de la mode ont identifié les principales tendances en 2018, sur la base de la Fashion Week à Milan et à Paris. En général, les vêtements de la saison à venir peuvent être décrits comme brillants et accrocheurs, mais en même temps assez confortables et agréables à porter. Les concepteurs ont décidé de se concentrer sur l'aspect pratique et la combinaison facile des images.

La décoration des vêtements comprend des laçages, des fermetures à glissière décoratives, des poches plaquées volumineuses et de larges ceintures style rocker.Par temps froid, les filles sont invitées à s'habiller dans un tricot chaud et agréable au toucher. Incroyablement populaires sont les grands tricots, les robes tricotées au sol sous la gorge, les tuniques et les nœuds mono avec des costumes tricotés.

Denim pour tous les temps

La mode des années 70 revient sur les podiums, mais dans des manifestations plus agressives. Les vêtements en denim - salopettes, pantalons, chemises, robes et robes d'été sont décorés de nombreux rivets et fausses poches. Il est permis de combiner plusieurs nuances dans un même motif de denim. C'est un choix indispensable pour la vie urbaine dynamique.

Tricots pratiques

Le tricot confortable séduira les filles qui apprécient le confort et la beauté en une seule image. Les robes tricotées, les vestes, les jupes, les sweat-shirts et les costumes sont indispensables dans les arcs de tous les jours. Les créateurs de mode proposent des modèles concis avec un minimum de décor. Il s’agit d’un vêtement polyvalent facile à combiner avec d’autres vêtements.

Cols roulés confortables et robes sous la gorge

Col roulé - la base de toute garde-robe. Avec elle, vous pouvez créer des images originales chaque jour et avoir un look incroyable. Le col roulé va bien avec les vestes, les cardigans et les vestes.

Habillez-vous en col roulé, chose indispensable par temps froid. Le style peut être aussi concis ou drapé, avec la ligne d'épaule d'origine ou des manches inhabituelles.

Look noir total

«Femme en noir» est une nouvelle tendance en 2018. Il met l'accent sur la sexualité, la grâce et la grandeur de son propriétaire. Habillée d'une image avec des vêtements en noir, toute fille se transforme en une vraie femme.

Tendances vêtements d'extérieur 2018

Les femmes à la mode n'ont pas eu le temps de s'approvisionner en vestes stylées gonflées, des doudounes volumineuses, qui les protègent de manière fiable contre le froid, car les concepteurs ont présenté les nouvelles tendances en 2018, principalement axées sur des manteaux spectaculaires à poches plaquées.

Poches - la partie principale de l'image. Ils peuvent être pointus, arrondis ou à angle droit. La coupe du manteau peut être absolument quelconque, le choix dépend de vos préférences personnelles. Style classique, manteau-cardigan, manteau à poches volumétriques seront un succès de l’automne et de l’hiver 2018 à venir.

 

Images de printemps lumineuses 2018

Tendance gagnant-gagnant 2018 - collants et bas lumineux. Ils vous permettront de créer une image créative, perky et originale. Les collants aux teintes juteuses seront un excellent ajout à l'image dans le style des 70-80, si populaires en cette nouvelle saison. Ils sont parfaitement combinés avec des tuniques, des robes et des t-shirts longs.

Un ajout important des concepteurs est qu’il ne devrait y avoir qu’un seul accent lumineux dans l’image. Si vous choisissez des collants de couleur acide, essayez de choisir un haut aussi neutre que possible.

Robe chemise

Une chemise sur un pied d'égalité avec des cols roulés devrait être dans la garde-robe de chaque fille. Ce vêtement, emprunté aux images masculines, a fière allure sur un corps féminin fragile. Tendance 2018 - des chemises habillées qui allient la sévérité et la concision de ce vêtement.

Liberté sans forme

Free Fit est incroyablement populaire parmi les fashionistas. Les vêtements à l’étranger sont très fonctionnels et agréables à porter. Il vous permet de créer une variété d'images lumineuses et à la mode pour chaque jour.

Le style d'outre-mer n'est pas une nouveauté de la saison. Beaucoup de filles ont déjà reconstitué leur garde-robe avec des pulls molletonnés, des cardigans et des robes coupées libres. Dans l’année à venir, le vêtement ne perdra pas de sa pertinence et vous sera utile non seulement pour rencontrer des amis, mais également pour les affaires.

De la dentelle

Les tenues en dentelle sont un excellent choix pour un look d'été léger et sans poids. Le tissage de fils transparents est associé à la légèreté et à la tendresse avec lesquelles toute l'image est imprégnée. Les empiècements en dentelle sont utilisés pour la finition des shorts, pantalons, robes d'été, robes et même des maillots de bain.

Frange

La frange peut être considérée comme une continuation du style d'outre-mer. Pour les petites rayures de tissu, vous pouvez masquer les parties disgracieuses du corps, actualiser l'image et en faire une note d'extravagance et de grâce.

Fringe décorera non seulement l'image estivale, mais complétera également les vêtements d'extérieur - manteaux, vestes et sweat-shirts.

Une combinaison audacieuse de rose et d'orange

Ce mélange n'a pas encore été sur les podiums. La combinaison de rose et d'orange attire l'attention, semble brillante, riche et très inhabituelle. Jetez un oeil à ce tandem sur la photo ci-dessous et vous ne resterez pas indifférent à ces couleurs.

Style pop art

L'art et la mode sont deux amies indissociables qui se complètent toujours. Lors des derniers défilés de mode, les critiques ont découvert des bandes dessinées, des jouets pour enfants dans l'esprit de Takashi Murakami, des robes Marelin Monroe et d'autres imprimés réalistes.

Oignon mono rose

Rose à nouveau sur les podiums après un bref oubli. Dans la tendance folle et la poudre douce, toujours en version mono. N'ayez pas peur en cette nouvelle saison de paraître une petite fille vêtue d'une robe rose, l'avantage des tendances de la mode le permet.

À en juger par les derniers spectacles milanais, les designers et les stylistes en ont assez des images concises et rustiques. À la nouvelle saison, ils ont montré leur imagination violente et créé des images incroyablement lumineuses et accrocheuses qui conviendront à toutes les filles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici